"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

let’s rock

with 6 comments

Je n’ai pas trop le temps d’écrire ces temps-ci; je ne suis pas en vacances moi! alors, pour tuer ces heures indues en attendant, je ne sais quoi d’ailleurs, je vous propose quelques morceaux choisis de Rock, voire même de punk-rock… J’aime bien.

Une petite rétro: Ce truc là je l’ai entendu il y a très longtemps déjà, et tout de suite j’ai accroché. Voilà comment on se retrouve vacciné contre les Céline Dion et autres Lara Fabian.


I Love Rock N’ Roll –

Son saturé et musique minimaliste, boite à rythmes… les Béruriers Noirs. Si vous ne comprenez pas les paroles, c’est normal! Au début j’ai eu du mal aussi…


Berurier noir petit agité / vivre libre ou mourir

Allez on monte le son: Morceau suivant: Anarchy in the U.K. Je suis le contraire d’un anarchiste. Je suis le contraire de tout, en fait. Par pur esprit de contradiction.


Sex pistols – anarchy in the UK

Et pour finir, un titre un peu plus récent, quoique 1996 ça date un peu quand même!; un peu plus pop-rock aussi:


Suede – Trash

A une prochaine mes tous petits…




Written by saiphilippe

10 juillet 2008 à 6 h 57 min

Publié dans Musique

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. merci de nous faire partager tes gouts musicaux…bon courage pour le boulot…à bientot…bonne journée.bises

    Kathleen

    10 juillet 2008 at 7 h 41 min

  2. koi koi koi !! 6 ça date un peu non mééééé … rire .. ben dis donc ça envoi grave … dans tous ça
    je connais que la 1ere vidéo … je dois etre d’avant 96 moaaa .. ah ha ah
    merci pour tout ça sympa le partage
    bonne fin de semaine
    bisous à toi

    Odha

    10 juillet 2008 at 9 h 32 min

  3. Putain ! Joan Jett & the blackhearts… 1983, s’il m’en souvient correctement. Tu m’étonnes que ça vaccine contre les gueulardes !

    Michel

    10 juillet 2008 at 13 h 46 min

  4. Mmmmmmmm… Les pistols ! Le délire de Johnny Rotten alias Lydon, Sid vicious & cie, Nancy Spugen en arrière-plan… Il n’y a jamais eu qu’un groupe punk dans l’histoire du rock.

    Michel

    10 juillet 2008 at 13 h 53 min

  5. yesss ! i love rock’n roll , too
    pas le temps d’écrire ?
    ben mince alors , j’attends le 7è épisode de ton histoire moi ….
    mais bon , faut bien qu’ il en ait des qui bossent … pour payer la retraite des mamies ( euh … c’est moi , là)
    … les béru , faut mieux avoir le texte écrit sous les yeux pour comprendre … un peu dommage d’ailleurs , car même si on n’est pas d’accord avec eux , z’ont des choses à dire ces gars -là
    suede trash .. connait pas , mais il y a un petit quelque chose de bowie dans la voix du gars … et dans la musique aussi ….
    j’aime bien

    jojo

    10 juillet 2008 at 16 h 28 min

  6. coucou
    je suis en vacances debut septembre il faut encore que je patiente

    pascaline

    11 juillet 2008 at 15 h 54 min


Laisser un commentaire