"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Misogynie à Part

with 29 comments

Je ne suis pas misogyne, je connais les femmes c’est tout.

Je ne suis pas du genre à m’éprendre d’une femme sous le seul prétexte qu’elle ferait bien dans mon salon, à moins que l’on puisse vraiment la monter en lampadaire.

Comment neuf mois de grossesse peuvent-ils engendrer une éternité de discours pontifiants sur la difficulté d’accoucher? Parce que c’est bien en devenant mère que l’on devient femme.

Si j’étais une femme j’aurais mes règles tous les mois. C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet.

Si les femmes étaient vraiment intelligentes elles ne passeraient pas leur temps à se faire belles pour séduire les cons que nous sommes.

à bientôt…

Written by saiphilippe

25 septembre 2010 à 9 h 13 min

Publié dans Non classé

29 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est parce que je connais les femmes que je suis misogyne….hahaha

    JiPi

    25 septembre 2010 at 9 h 22 min

  2. Tu es merveilleux Philippe !!! ;o)))Je ne sais pas par quoi d’autre commencer ! Alors je me tais et vais me contenter de lire les comm. que tu vas engendrer… je me régale déjà !

    Dom

    25 septembre 2010 at 10 h 20 min

  3. aaah … G.Brassens tout un roman et j’adore j’ai encore tous ces vinyls … tellement tendre sous ses paroles crues laissant à l’époque penser que oui … il etait misogyne .. sourire je pense aussi qu’il va y avoir des coms alléchants bisous Phil bon week end

    Odha

    25 septembre 2010 at 11 h 57 min

  4. ah ah ahhhh

    CERISE

    25 septembre 2010 at 12 h 32 min

  5. ahhhhh! belle provoc’ ! :)

    Christophe

    25 septembre 2010 at 12 h 34 min

  6. Au prix ou sont les lampadaires de bonnes factures (Artémide, Perzel,Castiglioni* et confrères…) il serait préférable d’installer danston salon, bien calée dans un canapé signé Benz*, une jeune femme très brillante qui illuminerai ton esprit sombre vis à vis de la genteféminine…

    Dom

    25 septembre 2010 at 13 h 05 min

  7. Quant à ta dernière phrase, je te dirai que si nous devons en passer par là, c’est bien parce que ce n’est que l’apparencequi vous titille, et que c’est le seul chemin qui vous mène là où nous désirons que vous alliez…*les femmes brillantes sont aussi souvent des femmes de goût… ;o)))

    Dom

    25 septembre 2010 at 13 h 05 min

  8. trop occupée pour répondre à tes provoc , mais tu vois je trouve une minute dans mon agenda surchargé pour venir te lire ;o)bises Phil…. et j’écoute Brassens tout en retournant à mes occupations ….^_^

    jojo

    25 septembre 2010 at 16 h 08 min

  9. sûr… un mec, ça fait pas le même effet

    Sylvie...

    25 septembre 2010 at 18 h 03 min

  10. l’un femme que tu es !!!!

    Loofy

    25 septembre 2010 at 18 h 46 min

  11. T’as oublié Ferré: l’intelligence des femmes c’est dans les ovaires… fallait l’inventer celle-là! BisesJ’aime les misogynes, c’est souvent eux qui tombent plus vite amoureux. Putz!

    Caiçara

    25 septembre 2010 at 19 h 49 min

  12. c’est bien ce que je dis: je ne suis pas misogyne.

    Philippe

    26 septembre 2010 at 7 h 39 min

  13. mais que ferais-tu d’un lampadaire qui n’éclairerait rien ? 😉

    mu

    27 septembre 2010 at 15 h 41 min

  14. Trop contente de te lire ici , puisque je n’ai quasiment plus accès sur les espaces windows …
    Je n’ai encore rien lu , je dois partir , je reviens bien évidemment et je sens que je vais me régaler ^^:)

    Marie

    28 septembre 2010 at 11 h 55 min

  15. Content de découvrir ton wordpress ! 🙂

    Michel

    28 septembre 2010 at 18 h 49 min

  16. eh bien .. il semblerait que ça fonctionne .
    Je retrouve tes billets avec les coms que nous avons déjà mis .
    L’aspect visuel du billet en construction ne me plait pas mais si les copains suivent ici ; je m’installe .
    Je transfère mon blog en ce moment , j’espère qu’il arrivera entier à destination .
    bises Phil

    mamijodekymael

    28 septembre 2010 at 19 h 53 min

  17. En ce qui concerne les femmes (ou les lampadaires) tu devrais quand même y réfléchir à deux fois. Moi, par exemple, en tant que femme, je le reconnais, je suis pas terrible, mais en tant que lampadaire, je suis du plus bel effet ! J’évite cependant d’éclairer les salons des personnes qui possèdent un chien. Question d’hygiène…
    Zoubs.
    Flo

    Flocerise

    28 septembre 2010 at 20 h 49 min

  18. ah… j’y pense… comment qu’on fait maintenant pour « nous » suivre les uns les autres? (notre page d’accueil de wl?)

    sylviepollastri

    29 septembre 2010 at 16 h 54 min

  19. je crois avoir trouvé

    .. bref! Hello!!! ça va?

    sylviepollastri

    29 septembre 2010 at 16 h 55 min

  20. Euh oui !!!!!!!!!!!!! il faut montrer patte blanche sans être sur d’être publier … cela me laisse pantois ou peut – etre …. n’ai je pas tous compris, cela est fort possible …
    Bon je me trouve un salon très classe avec un homme de toute beauté quitte à éclairer autant prendre bel homme.
    Bises

    ..

    30 septembre 2010 at 7 h 40 min

  21. Ou là là pffff…….. désolé de m’installer

    ..

    30 septembre 2010 at 7 h 41 min

  22. et alors ? tu n’arrives toujours pas à entrer chez moi ?
    je vais éteindre pour ce soir , j’viendrais voir demain .
    bises Phil

    mamijodekymael

    30 septembre 2010 at 20 h 20 min

  23. Je ne suis pas misogyne non plus ; je préfère les garçons, c’est tout.
    Me suis donc abonné, forcément…

    Nicolas Bleusher

    3 octobre 2010 at 18 h 08 min

  24. Je préférais space..
    Bon week end Philippe..
    Pati

    Pati

    8 octobre 2010 at 10 h 13 min

  25. ahhhhhhhh te voilà enfin ! bon , pour cette fois , je coche les cases adéquates et je reviens lire quand j’aurai rassemblé tout mon petit monde . bises.

    minik89

    14 octobre 2010 at 5 h 54 min

  26. hé ! ho ! PDDD ? t’es passé où
    j’arrive à grand peine à retrouver ce PDBDMD blog à la C … et y a rien de neuf ?
    mais qu’estr-ce que c’est que ce bintz ?
    bon le ‘à la con » n’est pas pour toi mais pour ce nouveau truc qu’on nous impose et qu’ils s’amuseront à changer quand on commencera tout juste à le maitriser
    bises sieur Philippe

    mamijodekymael

    16 octobre 2010 at 9 h 40 min

  27. Ahaha !! n’étant pas mère, je ne suis pas femme.. c’est bien çà ? donc, l’ovni que je suis s’abstiendra de tout commentaire ! 😉

    Babel

    24 octobre 2010 at 3 h 53 min

    • exactement, mais j’avais prévenu: c’est un billet misogyne…

      saiphilippe

      24 octobre 2010 at 6 h 27 min

      • bonsoir
        finalement, je crois que l’on n’a pas besoin d’allogène par ici.

        pour s’éclairer :
        Qui est installé depuis relativement peu de temps sur un territoire, en parlant d’un groupe originaire d’ailleurs, et qui présente encore des caractères nationaux ou ethniques qui le distinguent de la population autochtone (en l’occurrence ici majorité de femmes)
        il se fait tard, je vais étreindre le mien.
        heu, pardon je vais éteindre le mien.

        kairosf

        31 octobre 2010 at 21 h 52 min


Laisser un commentaire

