"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Le petit journal

with 10 comments

Loin des journaux télévisés consensuels, plus cons que sensuels d’ailleurs, loin du bon goût qui donne mauvaise haleine, loin du journalisme complaisant, pléonasme, il y a le petit journal de canal+. Cinq minutes de vraies informations maltraitées, c’est à dire bien, par une vraie équipe de journalistes, ou une équipe de vrais journalistes, je ne sais plus mais peu importe, pour mon plus grand bonheur. L’extrait présenté date un peu mais il a l’avantage d’offrir un bon florilège de ce qui m’agrée: Dire du mal des américains, dire du mal des "pipeuls", se moquer des "djeun’s" et un peu des chiens. Mais surtout de pipeuls américaines virtuoses de l’émotion
télévisuelle devant la perte de leur youki .

   

Written by saiphilippe

11 mai 2010 à 8 h 23 min

Publié dans Humour

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ca nous fait un point commun pour le Petit Journal, le seul qui ait grâce à mes yeuxBizzzz

    bibialien

    11 mai 2010 at 8 h 34 min

  2. Ah ben je me suis bien marrée!!Et les fans de Céliiiiiine qui ont honte de se montrer …. ptdr!!!!!Bises

    Mata

    11 mai 2010 at 9 h 03 min

  3. oui enfin un vrai journal….pour se marrer !!!!! Guillaume est excellent lui aussi , j’adore ! bonne rigolade tous les soirs , juste avant de partir au boulot , çà détend !

    Mimi pinson

    12 mai 2010 at 8 h 16 min

  4. bon, pourtant ça ne semble pas attirer les foules.

    Philippe

    12 mai 2010 at 13 h 26 min

  5. j’ai découvert cette émission par hasard il y a peu et depuis si on pense à mettre la télé à cette heure là , avec Dom on commence à prendre l’habitude de se brancher sur canal , j’aime pas tout , mais il y a des passages vraiment sympas dans cette émission

    jojo

    12 mai 2010 at 15 h 49 min

  6. je viens de zieuter la vidéo il est beau le jean-claude , on est contente de voir qu’ils ne l’ont pas balancé pour de vrai rires je suppose qu’il y a des gens assez stupides pour s’imaginer qu’ils seraient capables de le faire .. ou pire : capables de le faire eux-même pour de vrai !!!argghh ouais ; ils ont eu raison de montrer JC en vie moi j’dis

    jojo

    12 mai 2010 at 15 h 56 min

  7. J’ai une préférence pour le Groupe d’action discrète. La nouvelle mascotte qu’ils ont crée pour l’équipe de France… enfin, faut les voir quoi!

    Caiçara

    17 mai 2010 at 7 h 03 min

  8. en effet , çà n’attire pas les foules……pourtant…….comme groland et sa parodie ……..pourtant , que tout çà est bien vu !!!!!

    Mimi pinson

    18 juin 2010 at 12 h 19 min

  9. j’avais perdu l’accès à ton blog avec ses conneries windows et j’ai de la lecture en retard !!!!!!

    Mimi pinson

    18 juin 2010 at 12 h 20 min


Laisser un commentaire

