"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Société Destructrice des Animaux.

with 21 comments

  

 

Et un deuxième pour la route: 

 

Que voulez-vous? J’aime la joie sadique du forfait accompli.

Written by saiphilippe

29 avril 2010 à 9 h 04 min

Publié dans Humour

21 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je connaissais déjàLe pire c’est que ça a dû donner des idées à certainsBizzz

    bibialien

    29 avril 2010 at 9 h 06 min

  2. humca me donne faim tout ca…miam miam

    Loofy

    29 avril 2010 at 9 h 09 min

  3. A moi aussi, ça donne des idées mais mon mixeur est trop petit…..

    Pascal

    29 avril 2010 at 9 h 12 min

  4. humm … j’espere que c’etait un montage … mais comme dit Brijou il y en a bien qui ont du essayer … brrrr bisous Phil bon week end

    Odha

    29 avril 2010 at 9 h 17 min

  5. ben moi ça me fait marrer.

    Philippe

    29 avril 2010 at 14 h 36 min

  6. dites donc vous là , oui , vous , le sadique …. il s’appelle comment ce pauvre hamster ? j’ai dû mal comprendre son nom , j’ai cru qu’on m’appelait …je ne suis pas pliée de rire , mais je dois avouer que j’ai le sourire franchement banane

    jojo

    29 avril 2010 at 19 h 58 min

  7. as-tu remarqué que tu as zappé le U dans ton titre ?

    jojo

    30 avril 2010 at 10 h 25 min

  8. t’as bu ou quoi?

    Philippe

    30 avril 2010 at 10 h 28 min

  9. Ah Ah ! Je raffole de cet humour mdr !Tu es sans doute trop jeune (si c’est pas le cas je m’en excuse !) pour te souvenir des bébés que Jean Christophe Averty passait dans un hachoir dans une vieille émission de télé dont j’ai oublié le nom …ça vait fait scandale à l’époque … Il était génial ce mec …Le hamster dans le mixer j’adore !!! Bonne journée à toi

    Jocelyne

    30 avril 2010 at 10 h 33 min

  10. Hurluberlu !Ouais ! remake d’un bon milk-shake bien frappé.Us et coutumes, j’envèle tjrs la peau avant le mixe du hamster.

    Manik

    30 avril 2010 at 10 h 46 min

  11. Les bébés dans le moulin à viande, oui, je me souviens. Je n’en ai pas un souvenir très gai; sans doute un peu jeune pour comprendre toutes les ficelles de l’humour noir. Et puis les effets spéciaux n’étaient pas non plus très réalistes… JC Averty avec son phrasé saccadé et son cheveu sur la langue…. Je crois qu’il me foutait un peu les jetons, quand même….lolBob, maintenant, je propose un petit jeu: Philippe nous refait le coup du Hamster mais sans le hamster et juste avec ses doigts et nous…on regarde. lol

    Pascal

    30 avril 2010 at 10 h 53 min

  12. Dans le clip "The Wall" des élèves tombent dans une machine et sortent en viande hachée.Les animaux sont moins nuisibles, voyons!

    Caiçara

    30 avril 2010 at 11 h 48 min

  13. Ton lien Philippe ….mdr !!!le tout en langue "saxonne" génial ce sketch !

    Jocelyne

    30 avril 2010 at 12 h 19 min

  14. Ca marche aussi avec le genre petit hongrois ????

    JiPi

    30 avril 2010 at 14 h 19 min

  15. mixer un poisson c’est toujours mieux que pisser sa moisson….ou poisser sa miction….et une très bonne idée de petites verrines colorées pour l’apèro…..alterner une couche de hamster , une couche de poisson , une couche de poussin , décorer de quelques noisettes hachées , servez frais !

    Mimi pinson

    30 avril 2010 at 14 h 52 min

  16. Hum!!! je sens venir la gerbe! Bizatous

    Caiçara

    30 avril 2010 at 15 h 27 min

  17. Bonne fête !

    bibialien

    3 mai 2010 at 4 h 34 min

  18. Ah le coup du tarama, c’est du pur génie ! :-D

    Michel

    14 mai 2010 at 17 h 58 min


Laisser un commentaire

