"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Compte rendu.

with 23 comments

Lorsque je ne sais pas quoi écrire, ou que je n’en ai pas le temps, ce qui revient au même finalement, et bien je poste des vidéos. Donc voici en exclusivité mondiale un bref aperçu de l’ambiance d’avant palmarès pris pas plus tard que cet après midi à Blanzy-la-Fiole, nom ô combien ridicule je n’en disconviens pas.


Avant le palmarès

Et pour ne pas vous laisser sur votre éventuelle soif de savoir, voici aussi un élément de gymnastique nommé "souplesse arrière" pour la bonne et simple raison qu’il exige de la souplesse et que le mouvement se fait vers l’arrière. On ne saurait être plus prosaïque, non? Je vous fais grâce de l’analyse bio-mécanique fastidieuse en diable et qui ne vous dirait de toutes façons rien, vu que vous êtes d’abominables néophytes. Et pas seulement en gymnastique, permettez moi de vous le dire. Je suis trop bon avec le peuple décidément.


Written by saiphilippe

28 mars 2010 à 17 h 42 min

Publié dans Sports

23 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je t’en foutrais de la souplesse arrière !!!! ( Jim NASTICK )

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 03 min

  2. rires

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 06 min

  3. Je ne felicite pas pour tes talents de cameraman !!! Dur metier, aussi !!! Mais c’est la vraie vie !!! Merci !!! Si çà se trouve parmi ces jolies midinettes il y aura une future Nadia COMANESCI et ton doc prendra une valeur inestimable ! ( Brian JOUBERT )

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 19 min

  4. Signe de détente Blanzy la Fiole, il n’y a pas de mecs, ouf ! Et c’est tant mieux !

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 26 min

  5. Mais mon blog a déjà une valeur inestimable homme de peu de foi.

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 26 min

  6. Blanzy-la -Fiole n’est pas plus ridicule que Fouzy-lès- d’Oies !

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 29 min

  7. Decerner le titre de roi du patin, pfff !!! ( La copine de Brillant JOUBERT ) !!!…

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 34 min

  8. Je laisse mon titre de roi du patin contre celui de Prince de la barre fixe ( Droit de réponse de Brian à celle qui est devenue depuis peu son ex – copine ! )

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 40 min

  9. La souplesse avant, c’est plus dur ? (question à la Bri-Bri !)

    Dom

    28 mars 2010 at 18 h 49 min

  10. En général on apprend l’arrière en premier parce qu’elle est plus simple.

    Philippe

    28 mars 2010 at 18 h 55 min

  11. C’est marrant, moi j’arrive mieux à me pencher en avant ! Je dois être mal fichue…

    Dom

    28 mars 2010 at 19 h 03 min

  12. si tu dis encore une fois que là où se trouve "Fiol" avec un e ou pas est ridicule , tu auras affaire à moi , parole de NiNne ….Non mais sans blague …et fais pas semblant de ne pas savoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ภเภภє.ツ

    28 mars 2010 at 23 h 05 min

  13. Dis moi tu t’occupes de quelles filles ? Celles en rouge, en bleu, en orange… ou de toutes ?Ta voix toujours aussi reconnaissable ainsi que ta façon de filmer ;-)Bizzzzz

    bibialien

    29 mars 2010 at 2 h 42 min

  14. c’est surtout que c’est filmé avec un téléphone portable. Le jour où j’aurai une véritable caméra vous.S’agissant des filles dont je m’occupe il me semble que c’est clair.

    Philippe

    29 mars 2010 at 6 h 28 min

  15. des oranges bibi ….il y a du peuple dis -donc …. ont-elles gagné quelque chose tes gymnastes ?

    jojo

    29 mars 2010 at 6 h 41 min

  16. vous quoi Phil ?là on ne voit rien , t’aurais pas zappé un mot par hasard ?

    jojo

    29 mars 2010 at 6 h 42 min

  17. Bon, je m’inquiétais un peu mais, en fait, elles n’ont pas l’air mal traité…

    Pascal

    29 mars 2010 at 10 h 53 min

  18. C’est vrai, et il a une voix douce Philippe !!! ;o))

    Dom

    29 mars 2010 at 11 h 06 min

  19. ahhhhhhhh que de souvenirs !!!j’ai pratiqué pendant un an la gym en UNSS au collège, j’étais la première de mon collège !! et oui !!! j’ai même eu une médaille classée 9ème sur ……33 !! héhé je m’en souviens encore tellement j’étais fière…mais ça n’a pas duré malheureusement car parents obligent…Et aujourd’hui, ils disent même qu’ils n’étaient pas au courant de ma médaille et encore moins de ma pratique de la gymc’était pourtant toujours des engueulades et humiliations lorsque ma copine venait me chercher pour l’entrainement de tous les mercredis – et pourquoi ? – et bien parce que je n’avait pas repasser le linge ou fait le ménage ou autres….comme une bonne fée du logis à 11 ans !Kisouille

    ¤ LiN£

    29 mars 2010 at 11 h 13 min

  20. oui elles semblent bien traitées , pas une qui crie " au fiol " !!!!

    Mimi pinson

    29 mars 2010 at 12 h 02 min

  21. bien traitées bien traitées :-( moi j’en vois une qui se planque pour ne pas être filmée et le Philou qui insiste lourdement pôv’ môme , c’est pas humain ça

    jojo

    29 mars 2010 at 12 h 11 min

  22. Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:-((((((((((((((((((((((((PS lol

    ภเภภє.ツ

    29 mars 2010 at 13 h 54 min

  23. Ca me rappelle plein de bleus ….

    Mata

    30 mars 2010 at 8 h 20 min


Laisser un commentaire

