"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Bienvenue dans mon monde

with 22 comments

Veuillez me pardonnez l’extrême indigence de textes qui m’afflige, mais je n’ai vraiment pas une minute pour écrire quoi que ce soit de consistant ces derniers temps. Boulot, boulot, boulot, sept jours sur sept. Paperasses à profusion, et compétitions à la chaine. Toutefois j’ai appris une assez bonne nouvelle: je vais être à nouveau tonton, deux fois. Ma sœur attend son second enfant, ma belle-sœur son premier. Enfin un petit Reguillon,  mâle de préférence, afin que la postérité de notre race soit assurée. Un futur héritier, putatif tant que leur tonton gardera ses burnes en berne. Et que mon pôpa n’aura pas calanché. Enfin bref, bienvenue dans mon monde mes petits moussaillons.




Humour noir mes neveux et nièces, humour noir. Faudra vous y faire.

 
Written by saiphilippe

2 mars 2010 à 20 h 04 min

Publié dans Musique

22 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. une bise… de la part d’une tata :)

    Sylvie...

    2 mars 2010 at 20 h 09 min

  2. Tu vas devenir de plus en plus gaga !!!!Attention que la tiote soit pas jalouse!!!!Parce que son tonton elle l’avait rien qu’à elle….Un tonton en adoration….Bises !

    Mata

    2 mars 2010 at 20 h 33 min

  3. Félicitations au futur tonton par 3 foisBizzzz

    bibialien

    3 mars 2010 at 3 h 09 min

  4. ah ben merci mais j’ai rien fait moi!

    Philippe

    3 mars 2010 at 7 h 17 min

  5. Dommage! Je voudrais savoir comment tu allais traiter la patate OGM. Bises

    Caiçara

    3 mars 2010 at 7 h 28 min

  6. on voit que l’hiver a été long et rigoureux ! les naissances s’annoncent à la pelle ! à l’appel ……des sens !

    Mimi pinson

    3 mars 2010 at 7 h 52 min

  7. je fais quoi je te félicite ??? lol …dis ??? elles vont allaiter ?? elles ont l’instinct maternnel ? pour l’une c’est vérifiable mais pour l’autre ?? humm hummmm ….!! tu vas leur offrir le livre de Dolto ou celui de Badinter ??? ah mon tonton gaga , va falloir que tu tiennes à l’oeil tout ce bo monde gros gros bisous d’une amie qui avait envie de te taquiner aujourd’hui …Ciao mon PhilouNiNne

    ภเภภє.ツ

    3 mars 2010 at 8 h 10 min

  8. Ce sont les autres qui se donnent de la peine, et ç’est le tonton qui ramasse les félicitations ? Ben faut pas s’gêner !… ;o))Tu es si difficile "à caser" Phil, que tu as tout en berne ? ;o)) Moi aussi je te taquine, et je n’en pense pas le premier mot !!!Bisous et travaille dur !!!Dom.

    Dom

    3 mars 2010 at 9 h 20 min

  9. je connais une personne qui m’a dit sous le sceau du secret que Philou ne l’a laissé pas indiferrente ( la personne)…

    ภเภภє.ツ

    3 mars 2010 at 9 h 45 min

  10. pourquoi j’ai rajouté (la personne ) entre guillemets moi, elle est trés claire ma phrase ..pffffff

    ภเภภє.ツ

    3 mars 2010 at 9 h 46 min

  11. Tiens, tu connais Motorhead toi ????????

    Philippe

    3 mars 2010 at 9 h 57 min

  12. T’es un Tonton Hard !

    Philippe

    3 mars 2010 at 10 h 03 min

  13. Va promener tes burnes dans la capitale Suisse, dès fois queue, non, pardon, que ….

    Philippe

    3 mars 2010 at 10 h 04 min

  14. Pas de bitophobes rabougries estampillées MLF dans notre sainte famille. Les femmes allaitent les bébés tètent, les mousses et les hommes tiquent.

    Philippe

    3 mars 2010 at 12 h 30 min

  15. Eh bien la famille s’aggrandit d’un coup ……………. et toi s’est pour ???????????????il va falloir sortir de l’hibernation tes burnes ……………………..

    .

    3 mars 2010 at 12 h 47 min

  16. La question se pose: trop de Réguillon ne nuisent-ils au Réguillon? A+

    Pascal

    4 mars 2010 at 11 h 35 min

  17. Non ils ne sont pas nuisible, ce n’est pas de cafard, des rats et autres bestioles effectivement nuisible.Bises

    .

    4 mars 2010 at 11 h 43 min

  18. Je dois avoir un souci avec dailymotion, je n’arrive plus à poster la moindre vidéo de ce site ici, mais à mon avis, à mon humble avis, cela n’a rien à voir avec la faible densité de Reguillon au mètre carré dont souffre encore la France à l’heure actuelle.

    Philippe

    4 mars 2010 at 11 h 51 min

  19. Effectivement, le "quoi de neuf" nous annonce un billet auquel on ne peut pas accéder…

    Pascal

    4 mars 2010 at 11 h 55 min

  20. Du matos pour la 3ème guerre mondiale, félicitations! Nous comptons sur toi pour leur formation. Si petits, si mignons, petits bébés soyez les bienvenus parmi les Réguillon (réguillon=2xguillon=humnoir au carré, le cas ré guillon bien sûr).

    Astrid

    4 mars 2010 at 14 h 17 min

  21. … alors, prends ma main…si ça ne l’était pas, ça ne vaudrait pas la peine…;)

    Sylvie...

    5 mars 2010 at 13 h 20 min

  22. félicitations au tonton qui nourrit ses moussaillons à l’humour noir.. on ne s’y prend jamais assez tôt ! Bises

    Babel

    5 mars 2010 at 14 h 28 min


Laisser un commentaire

