"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Les Amazones ( IIème partie)

with 77 comments

Grande-Burne se retourna, et, à
travers le mince filet de sang qui lui coulait du front, distingua un
tout petit homme serré dans un coin de la cellule. Un tout petit
bonhomme chétif, au grand front intelligent, au cheveux bruns et en bataille. Deux billes grises séparées par un nez busqué
luisaient dans la pénombre de la cellule. Le sourire qu’il arborait
, bien qu’engageant, laissait saillir aux plis de ses lèvres un
petit air de cruauté maligne. Toute sa personne évoquait un oiseau
de proie, un charognard, ou encore,  un corbeau. Rien qui
ne se mangeât de bon cœur en tous cas, aussi Grande-Burne répondit
de bonne grâce au sourire du petit homme. Si l’on puis appeler
sourire une balafre sertie de chicots dont deux pendaient,
lamentables et éraillés, au bout d’un morceau de gencive.

Le petit homme invita Grande-Burne à
s’assoir près de lui, ce qu’effectua ce dernier, non sans avoir au
préalable, arraché et craché ses dents au loin afin de faciliter
son élocution déjà laborieuse au naturel. Il posa son derrière
musculeux sur un semblant de banquette. Après qu’il se fut bien
tassé dessus, la banquette eut un remugle de fluides divers et
nauséabonds , et c’est ainsi que Grande-Burne fit la connaissance
d’un des autres occupants de la geôle.

«  çà c’est Brad » fit le
petit homme en désignant la banquette. «  Enfin c’était… il
est canné depuis trois jours » ajouta t-il, laconique.
Grande-Burne eut un bref mouvement de dégoût, un rien de remord, et
un séant si bien assis qu’il en oublia de s’offusquer. Puis, alors
qu’il manipulait un des membres de Brad afin de s’en faire un
accoudoir , des profondeurs de la prison émergèrent de
fantomatiques ombres, qui, une à une, vinrent prendre place et
former cercle autour de lui et du petit homme.


Trois nouvelles têtes en sus des deux
leurs. Ils étaient cinq en tout donc, six en comptant Brad qui n’y
comptait plus vraiment, et des millions en considérant la multitude
de poux de tiques et de puces présente à ce concile improvisé des
détenus du bloc numéro neuf. Le petit homme fit les présentations
en montrant du doigt tel, untel et sur-tel , ce qui est très malpoli
certes, mais en ces temps reculés Nadine de Rotschild n’existait
pas encore. Il y avait là, côtes à côtes,  le fringant Wad’else aux tempes argent et à
la mâchoire carrée, le pétillant Guigui au visage enfantin
cerclé de barbe, et enfin Lat-Lov tout noir de poil aux grands
yeux bovins et à la bouche sensuelle.

Et tous étaient d’une beauté rare,
pour peu que vous ayez quatorze ans d’âge mental et des chromosomes
« x » en double, qualités nécessaires pour apprécier ce
genre de choses. Et justement , en ce village elles ne manquaient
pas.

Le petit homme apprit ainsi à un Grande-Burne bavant d’envie,
que les captifs servaient essentiellement  d’objets sexuels  et que Brad en était mort
d’épuisement .

«  Évidemment comme vous le
savez, je ne subis pas exactement les mêmes avanies que vous, chers
compagnons… » les compagnons en question pouffaient en douce,
en se jetant de beaux regards complices, «  puisque ces
femelles de calamité m’estiment plus utile déguisé en dindon, lors
de leurs abominables « journées de la femme » »
continua t-il en chevrotant, «  et c’est tous les jours leur
fête à ces connasses!!! » termina t-il dans un sanglot . Les
trois bellâtres rigolaient franchement maintenant. Grande-Burne, lui, 
ressentait de la peine car, la blondeur en moins, le petit homme lui
rappelait son frère Rahan, geignard de première .
Grande-Burne prit alors dans ses bras puissants le petit homme pour le
consoler , lui bava dessus au passage, et dans son sabir approximatif,
lui exprima son soutien inconditionnel: " Toi, moi, amis!" déclara t-il en substance.

Et c’est bien ce que le petit homme
avait ambitionné dès le premier instant où il avait vu apparaître
cette gigantesque brute, cette force de la nature, ce sac d’hormones
qui semblait fasciner les femmes. Oui, même les bellâtres ne
suscitaient pas tant d’admiration, d’envie, que ce phacochère puant
de Grande-Burne! Oh elles allaient voir toutes! Sa vengeance était
en marche. Bientôt, plus jamais elles ne lui colleraient de plumes
au cul, jamais plus elles ne le forceraient à caqueter, picorer,
fienter pour amuser leur galerie de grognasses impies. On ne
l’humilierait plus. Son Sauveur était enfin arrivé! Il en serait
l’Esprit. Lui:


« Zemmour, Eric Zemmour »
lâcha t-il dans son sommeil cette nuit là, perdu dans un rêve, blotti au creux
d’un des biceps de Grande-Burne.

 

À Suivre…

Written by saiphilippe

26 novembre 2009 à 8 h 32 min

77 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. mon Dieu mais quel suspense insoutenable, non?

    Philippe

    26 novembre 2009 at 8 h 32 min

  2. c’est le but du suspense, non ?…

    Philippe

    26 novembre 2009 at 9 h 21 min

  3. Tu sais, moi, de toutes manières, s’il ne se prend pas la couille dans les barbelés, je resterai sur ma faim. Je ne sais pas si tu vas pouvoir m’arranger ça. A+

    Pascal

    26 novembre 2009 at 9 h 27 min

  4. la burne ds le barbelé ? il aurait fallu l’appeler hannibal ! je re , j’ai pas lu encore …homme maison appelle moi, << femme sort tes fesses de devant PC, et bosse un peu >> donc moi obéir mais lentement..

    ภเภภє.ツ

    26 novembre 2009 at 9 h 52 min

  5. bon je rajoute à la fin " …biceps de Grande-Burne, tandis que icelui tentait de dégrafer de sa couille des piquants de barbelés tombés du ciel comme ça pour rien , juste parce que la divine providence est une salope elle aussi!"

    Philippe

    26 novembre 2009 at 9 h 53 min

  6. Ouais c’est pas mal, mais j’aurais préféré qu’il se fasse ça en marchant pour le côté déchirement-arrachement et le cri qui va avec. lol

    Pascal

    26 novembre 2009 at 10 h 03 min

  7. bande de sadiques …..et la solidarité des couillus ??? hein ?????

    ภเภภє.ツ

    26 novembre 2009 at 10 h 08 min

  8. Entre Grande-Burne et Wad’else mon cœur balance!

    Caiçara

    26 novembre 2009 at 10 h 29 min

  9. Attention Philippe, tu as déjà zigouillé Brad (l’Amazone Angelina se consolera en achetant d’autres gamins) mais si tu touches à Wad’else ou un café nommé désir, tu risques de te faire lyncher par certaines femmes.Bon, dans ce bourbier Grande Burne s’est lié d’amitié avec quelqu’un, des sentiments humains émergent de la fange, à suivre donc…Mino

    cata

    26 novembre 2009 at 10 h 42 min

  10. ah mais il a toujours eu des sentiments humains: il est très protecteur avec les plus faibles que lui, c’est à dire tout le monde. Il suffit juste de se blottir contre lui, ce qui n’arrive presque jamais puisque-il pue autant qu’un pré de printemps au vent d’ouest parfumé d’embruns lointains et salés et où achèveraient de pourrir cent-mille chevaux morts!

    Philippe

    26 novembre 2009 at 10 h 44 min

  11. oufffffffffff soulagée il y a pas mon réglisse dans tout ce foutoir … loll … mais bon j’aime bien grande-burne moiiii lolll vivement la suite … sans c***** arrachée completement pour que ça dure plus longtemps …. ^^bisous Phil bonne journée

    Odha

    26 novembre 2009 at 11 h 02 min

  12. Bonjour tout le monde, bonjour Philippe….Désolée de venir te lire seulement maintenant, mais j’ étais pas trop bien ces temps-ci, mais quelle joie de revoir  »Grande Burne », je n’ai pas encore tout lu, mais ça me fait un grand plaisir….Je t’embrasse, bonne journée et bon week end à venir….Je te mets une tite photo dans ton livre  »dort. »…Kissssss

    Yuna

    26 novembre 2009 at 11 h 53 min

  13. Zemmour ; arggghhh , son copain et lui , je les trouves infâmes .G.Clowney , je le trouve terriblement craquant , les autres , non , et y en a même un que j’ai jamais vu , le latin lover , je sais pas qui c’est celui-là …Excellent sinon l’aventure du jour de GB , il commence à y avoir de l’animation , du suspens , vite la suite !

    jojo

    26 novembre 2009 at 12 h 52 min

  14. j’ai choisi un éventail large de bellâtres afin de causer à toutes les générations d’éternelles adolescentes. Je n’ai pas été jusqu’à poser Gérard Philippe parce que la majorité de ses fans sucrent les fraises ou bouffent les pissenlits par la racine.

    Philippe

    26 novembre 2009 at 12 h 59 min

  15. bah , Gérard Philippe , c’est mon enfance , jusqu’au collège même … c’est pas si vieux que ça

    jojo

    26 novembre 2009 at 13 h 09 min

  16. bon ben Talma alors. ( Talma était l’acteur favori de Napoléon Ier, je le dis à l’attention de mes lecteurs étudiants ou incultes)

    Philippe

    26 novembre 2009 at 13 h 14 min

  17. Talma, j’vois bien, mais c’est qui Napoléon Ier?

    Pascal

    26 novembre 2009 at 13 h 18 min

  18. Philippe, est-ce que dans ton casting tu trouverais un petit rôle pour mon cher Keanu Reeves ? Mais un truc chouette, pas avec des trucs en moins ou déchirés… :o)) Tout entier stp.

    Dom

    26 novembre 2009 at 13 h 23 min

  19. napoléon , c’est pas le petit qu’on voit sur un marche pied sur les photos de Carlita?

    jojo

    26 novembre 2009 at 13 h 24 min

  20. Les burnes dans le barbelé, les c… dans le potage !!! Halte à l’émasculation, enfin, quoi !!! Bon, ce soir, je vais me taper des moules !!!

    Philippe

    26 novembre 2009 at 14 h 15 min

  21. Vous êtes surs que c’est pas Salma, ah yekkk !!!

    Philippe

    26 novembre 2009 at 14 h 17 min

  22. Mr et Mme LEUREDICROIRE ont une fille: Ils l’ont appelé Talma !!!

    Philippe

    26 novembre 2009 at 14 h 19 min

  23. Talma LEUREDICROIRE ? Moi, j’ai du mal à le croire !!!!!!!

    .

    26 novembre 2009 at 14 h 25 min

  24. kouaaa les fans de G.Philippe sucrent les fraises ??? baaaaa non .. même kon met de la chantilly maintenant nonmééoooo … nous prends pour des fossiles Phil …. et J.Gabin et L.Ventura et ..et..et … y en a pu des comme eux pfiouuu ces d’jeunss aucun respect pour les séniors … mdrrrrr

    Odha

    26 novembre 2009 at 15 h 07 min

  25. Heureusement que je suis arrivée en France bien après Gérard Philippe, donc ce n’est pas demain la veille que je vais bouffer les pissenlits par la racines mais je vois que Grande-Burne n’est plus mon exclusivité, va y avoir de la bagarre entre Amazones. Putz!

    Caiçara

    26 novembre 2009 at 17 h 20 min

  26. Y aura-t-il de la burne pour toutes (et Zemmour)? Réponse au prochain épisode.

    Pascal

    26 novembre 2009 at 18 h 12 min

  27. Je ne connais pas Zemmour, vous me le présentez ?

    Dom

    26 novembre 2009 at 18 h 18 min

  28. @Pascal : Moi je laisse ma part, je préfère du Keanu !

    Dom

    26 novembre 2009 at 18 h 28 min

  29. hola Dom Dom , tu ne perds rien , il est épouvantablement méchant , se croit intelligent alors qu’il ne l’est pas tant que ça , et il est moche !

    jojo

    26 novembre 2009 at 18 h 31 min

  30. Je te crois Jojo, mai il a un rôle ds cette histoire ? C’est un personnage Réguillonesque ? ou un vivant ? That is the question !

    Dom

    26 novembre 2009 at 18 h 48 min

  31. ce matin, j’ai lu… et apprécié le "frétillant Wad’else"….. Zemmour me laisse perplexe (j’avoue connaitre la tête mais pas vraiment le reste)………… mais j’avais pas laissé de com.:)

    Sylvie...

    26 novembre 2009 at 18 h 49 min

  32. Mais où vas tu chercher tout ça !!!!!Ptdr !!!!Je prends wad else, hein??? et j’ai pas 14 ans pask à cet age là on les aime pas grisonnants!Donc, latlov, beurkkkkkk! Je pourrais pas arreter de penser à son père se frottant l’estomac… !

    Mata

    26 novembre 2009 at 20 h 22 min

  33. Je ne peux que … dire la même chose : Mais où vas tu chercher tout ça ???

    CERISE

    26 novembre 2009 at 20 h 47 min

  34. dans mon esprit ravagé sans doute. Avez vous remarqué que la notoriété de Grande-Burne devient telle que des stars mondiales tiennent particulièrement à faire les "guests" dans ses aventures? On parle même d’une adaptation cinématographique…dès que l’on trouvera un acteur assez hideux pour jouer le rôle titre. J’ai pensé à Michel Simon, mais il se murmure qu’il serait mort. Je l’aime bien moi le petit Zemmour.

    Philippe

    26 novembre 2009 at 21 h 12 min

  35. Moi aussi je l’aime bien Zemmour. Contrairement à ce qu’il est facile de penser, il ne dit pas que des conneries.

    Pascal

    26 novembre 2009 at 21 h 17 min

  36. Mais qui est ZEMMOUR ????

    Dom

    26 novembre 2009 at 22 h 04 min

  37. moi j’imagine bien Zemmour dans le rôle du petit homme.. le costume du dindon lui irait comme 1 gant, ouune plume ! t’as eu raison pr Gérard Philippe, il aurait fait tache ds le casting.. ;))

    Babel

    27 novembre 2009 at 0 h 21 min

  38. Je crois que si Zemmour lisait ton texte il sautillerait sur sa chaise comme il sait si bien le faireBizzzzz

    bibialien

    27 novembre 2009 at 3 h 07 min

  39. Merci pour le lien, Mata… et je crois avoir compris le sens de ta phrase, Philippe… une question de poil.

    Sylvie...

    27 novembre 2009 at 7 h 45 min

  40. oui mais de quelle phrase parles-tu?

    Philippe

    27 novembre 2009 at 8 h 59 min

  41. J’sais pas, t’as pas une phrase favorite que tu sors tout le temps. On veut bien t’aider, mais fais un effort de ton côté!

    Pascal

    27 novembre 2009 at 9 h 57 min

  42. je suis d’accord avec Bibi, je crois que ça le ferait bien rigoler le Zemmour.

    Pascal

    27 novembre 2009 at 10 h 03 min

  43. ayé j’ai trouvé: " et enfin Lat-Lov tout noir de poil aux grands yeux bovins etc"

    Philippe

    27 novembre 2009 at 10 h 23 min

  44. je vais vous faire une confidence, j’avais même pas compris qui était Guigui et Latlov (maintenant je sais , m’engueule pas j’ai suivi les liens)mais le pire c’est que je suis pas votre dialsuis à la rue Philou , oui à la rue

    ภเภภє.ツ

    27 novembre 2009 at 10 h 58 min

  45. T’inquiète Ninne moi non plus je voyais pas qui ça pouvait etre avant de suivre les liens…

    Mata

    27 novembre 2009 at 11 h 24 min

  46. Pire, je n’avais même pas compris que c’était des liens. Elles sont fortes les filles, quand même…

    Pascal

    27 novembre 2009 at 11 h 55 min

  47. Bon ben moi je sais enfin qui est Zemmour, et c’est pas grâce à vous les garçons, mais à Mata ! Merci Mata ! Tu es bien une fille Mata ? Je vais aller voir !Maintenant voilà qu’apparaissent Guigui et Latlov……je fatigue….. Mais, et Keanu, il a quel rôle mon protégé ???

    Dom

    27 novembre 2009 at 12 h 29 min

  48. C vrai que Pascal El magnifico ca en jette mieux que Pascal el blaiso, voire mm le grand philo Obispo ..Mais tu es un peu bec de corbeau avec notre duo , lol(euhhh, j’ai pas trouvé de rime moins …"tranchante" que bec-de-corbeau )

    ภเภภє.ツ

    27 novembre 2009 at 12 h 53 min

  49. Dom Dom ? keanu il est intouchable, il est cONSTANTINE…..

    ภเภภє.ツ

    27 novembre 2009 at 12 h 55 min

  50. Cooooaaaaaa???

    Pascal

    27 novembre 2009 at 12 h 58 min

  51. KOI couuuuuuuaaaaaaaaa ???????

    ภเภภє.ツ

    27 novembre 2009 at 13 h 06 min

  52. en fait c’est croaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkk …..mdr

    ภเภภє.ツ

    27 novembre 2009 at 13 h 09 min

  53. Constantine ? Allons bon, qu’est-ce encore ??? Pas tantine tout de même ? Non pas Keanu, ou alors c’est parce qu’il ne m’a pas encore rencontré !!! (tiens, pourquoi j’ai les chevilles dans cet état ?)

    Dom

    27 novembre 2009 at 13 h 23 min

  54. en parlant d’Eric Zemmour, il y a un coiffeur Eric Zemmour à Cap 3000.

    Sylvie...

    27 novembre 2009 at 16 h 35 min

  55. la pub est gratuite et tout à fait désintéressée

    Sylvie...

    27 novembre 2009 at 16 h 36 min

  56. pour la phrase… c’est au fond de la bio de E. Z. sur Wiki (ou au début??) quand "il" parle du rapport homme-femme/et dans ton texte relation biscotto/sac d’hormonhes de G.B. et endormissement rêveur du savant fou avec les plumes de pintade.

    Sylvie...

    27 novembre 2009 at 16 h 39 min

  57. Zemmour ne dis pas que des conneries, il en ecrit aussi !!!

    Philippe

    27 novembre 2009 at 17 h 21 min

  58. Pour l’anecdote: Je crois bien que l’on ecrit: Gérard PhilippeJ’ai herité de ce prénom car ma pauvre mère devait en être amoureuse !!! Vaut mieux çà que de rendre hommage à Pétain !

    Philippe

    27 novembre 2009 at 17 h 27 min

  59. Gérard Philipe, suis plus trop sur du coup !!!

    Philippe

    27 novembre 2009 at 17 h 28 min

  60. Trop de P !

    Philippe

    27 novembre 2009 at 17 h 28 min

  61. N’empêche, Ninne, que le corbeau coasse et que la grenouille croasse. Et pis c’est tout!

    Pascal

    27 novembre 2009 at 17 h 37 min

  62. ah non Pascal !c’est le corbeau qui cro tandis que la grenouille co asse tous les 2et pour Zemmour je n’ai pas dit qu’il ne disait que des conneries , j’ai dit qu’il n’était pas aussi intelligent que lui-même semble le croire ou pour le dire plus simplement : il pète plus haut que son cul !!!il m’agace prodigieusement .Je n’aime pas plus son accolyte mais il me semble mieux renseigné quand il affirme quelque chose

    jojo

    27 novembre 2009 at 18 h 21 min

  63. quoi? ce sale gauchiste de Naulleau, mieux renseigné? non mais je rêve!rires

    Philippe

    27 novembre 2009 at 19 h 48 min

  64. Exact, Jojo, je m’est trompé. Ca s’explique, je commence à être un vieux corbac.

    Pascal

    27 novembre 2009 at 21 h 33 min

  65. Il ont quand même tous les deux une énorme culture. Enfin je trouve…

    Pascal

    27 novembre 2009 at 21 h 34 min

  66. Tellement énorme qu’ils sont chez Ruquier !!! Au fait, quelqu’un à des nouvelles de Michel POLLACK ???

    Philippe

    27 novembre 2009 at 22 h 03 min

  67. Au fait, Monseigneur REGUILLON, j’adore le dernier lien qui mène à ZEMMOUR, c’est sa petite soeur ???

    Philippe

    27 novembre 2009 at 22 h 07 min

  68. Bon, pour finir, m’en vais aller cloner George, et vu qu’il ne vaut rien, je brade Pitt !!!

    Philippe

    27 novembre 2009 at 22 h 09 min

  69. Hey, PDDD, y’aDuhamel qui vient de dire que pour lui le sarkozysme c’est du bonapartisme contemporain….Kesk t’en pense ????????ps: oui, Mata est une fille !

    Mata

    27 novembre 2009 at 22 h 25 min

  70. Duhamel il est à la rue depuis 1970 au moins!Il ne fait que répéter ce que le bon con de base , qui ne sait rien de l’histoire, pense.Le simple fait d’employer le terme "contemporain" relève de l’anachronisme le plus crasse lorsque l’on cause de Bonapartisme: Sort-on de vingt ans de révolution? Sommes nous menacés aux frontières? Les Français ne votent-ils pas? Si on veut faire des rapprochements à la con je dirai, moi, que Sarkozy c’est un Boulanger qui a réussi! ( ce qui suppose que l’on sache qui est Boulanger)voilà voilàVive la France, Vive Moi

    Philippe

    28 novembre 2009 at 7 h 06 min

  71. Oui on connait Boulanger ! C’est le mari de la boulangère et le papa du petit mitron, tous trois arrêtés à Varennes.On se donne 20/20 Monsieur le professeur d’histoire ! 😉

    cata

    28 novembre 2009 at 8 h 01 min

  72. Ben alors c’est pas du gâteau!! (oui, je sais ce que c’est)… mais bien des gens ne voient encore que la glace sur le millefeuilles, or la glace plus de 10 minutes hors du frigo, ça fond et dessous c’est pas beau (mais le millefeuille, le vrai, c’est bon)

    Sylvie...

    28 novembre 2009 at 8 h 03 min

  73. Oui, le mille-feuilles, c’est bon, mais difficilement consommable en marchant dans la rue. Trop technique de compenser la pression des mâchoires en appliquant une pression inverse à l’autre extrémité du dit gâteau pour éviter la dislocation de l’empilement des feuilles et en se préservant des fuites de crème. Quand au boulangisme, c’est une propension à rouler les gens dans la farine, si ma mémoire est bonne.

    Pascal

    28 novembre 2009 at 9 h 02 min

  74. Boulanger …celui qui engueule pomponnette ??? ""saloppppppppeeeeeeeeeeee, et le pauvre pompom dit il se fesait du mauvais du sang depuis tout ce temps , il etait malheureux comme les pierres, et elle pendant ce temps elle avait suivi son chat de gouttière ,un bon à rien , un inconnu, un passant du clair de lune , qu’est kil a de plus que lui ?"""

    ภเภภє.ツ

    28 novembre 2009 at 10 h 35 min


Laisser un commentaire

