"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

interlude qui déchire

with 22 comments

En attendant mon texte spécial "fête des morts"…

Un groupe que je viens de découvrir par l’intermédiaire d’un de mes contacts FaceBook
Qui fut également mon beau-frère
Informaticien ( ou programmateur je ne sais pas trop)
Musicien
et qui a un prénom presque aussi beau que le mien.
Jean-Philippe.

C’est vrai que le Jean gâche un peu, je trouve…

Written by saiphilippe

29 octobre 2009 à 16 h 54 min

Publié dans Musique

22 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. sont pas mal ces p’tits Burgondes non?

    Philippe

    29 octobre 2009 at 17 h 20 min

  2. Sympathique le groupe mais j’ai du mal à accrocher, peut-être la voix de la chanteuse qui me déstabilise. Cette voix me fait penser à celle de la chanteuse Busy (début des années 80) pour les vieux qui connaissent ! ;)Déjà ex-beau-frère, ça gâche un peu, non ? :)) Minou

    cata

    29 octobre 2009 at 17 h 33 min

  3. Adrian Adrian…Dyslexique…oui je connais Busy, mais j’aime bien ce genre de voix.

    Philippe

    29 octobre 2009 at 17 h 56 min

  4. oups ! 21 secondes et j’ai coupé le son … peut-être que c’est bien APRES , mais j’ai pô l’courage de continuer à supporter ce bruit scuse , hein , Phil ?

    jojo

    29 octobre 2009 at 17 h 57 min

  5. oupssss mouuuaaa aussi, ça m’attaque grave les oreilles !!! tu as pas avec un peu plus de basses … mdrrrbisous Phil bonne soirée

    Odha

    29 octobre 2009 at 18 h 11 min

  6. ah ben y a pas photo je prefere de loin Buzy hein !!!!

    Odha

    29 octobre 2009 at 18 h 13 min

  7. Ben, la voix de la chanteuse du groupe que tu nous présentes, comme celle de Busy au casting de la vache qui rit on dirait :-" Trop typée ! " :))))

    cata

    29 octobre 2009 at 18 h 19 min

  8. et ben ça change des chanteuses staracadémisées standardisées formatées et Jean Passe…

    Philippe

    29 octobre 2009 at 18 h 27 min

  9. Vous m’avez tous découragée à lancer la lecture…Je vais me concentrer peut-être que…C’est qui ce Jean Passe ?

    babycake

    29 octobre 2009 at 18 h 35 min

  10. Jean Passe issu de la téléréalité a une vie artistique éphémère donc nous n’avons jamais le temps de le connaître !

    cata

    29 octobre 2009 at 18 h 45 min

  11. PAS MAAAALLLLL

    Sylvie...

    29 octobre 2009 at 19 h 07 min

  12. Et bien moi, j’aime bien. Je dois être suffisamment déjantée pour apprécier, sais pas…

    babycake

    29 octobre 2009 at 19 h 34 min

  13. moi aussi, j’aime! et j’écoute!

    CERISE

    29 octobre 2009 at 19 h 57 min

  14. Ouais… pas mal… ce que je ne comprends pas bien, c’est pourquoi ils se sont mis à plusieurs pour faire ça. lolNon, Jean Passe, c’est un ancien cambrioleur qui a fini gardien de prison, un lointain descendant de Louis XVI.

    Pascal

    29 octobre 2009 at 20 h 07 min

  15. Moi j’ voudrais plus écouter mais je ne sais pas où on arrête la machine infernale !!!! J ‘me tape tout le concert ! :o))

    Dom

    29 octobre 2009 at 20 h 23 min

  16. Jean reviens pas!

    Caiçara

    29 octobre 2009 at 20 h 55 min

  17. euh.. ouais, finalement pas pire !

    Babel

    29 octobre 2009 at 21 h 34 min

  18. mdr l’underground dijonnais!!!j’aimerais bien y faire un tour pour savoir a quoi cela ressemble…sinon le CD…..je crois que je vais pas l’acheter….mais bon j’ai surement mauvais gout! 😉

    lionel

    29 octobre 2009 at 23 h 46 min

  19. ben j’aime et suis pas si déjantée que ça!ahahahbizzzz

    nathalie

    30 octobre 2009 at 12 h 08 min

  20. oui yo il a mauvais gout…

    nathalie

    30 octobre 2009 at 12 h 08 min


Laisser un commentaire

