"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

le propre de l’homme

with 26 comments

C’est vrai que l’humour est un formidable vecteur de détente , pour parler comme dans le poste, et cette vidéo en apporte une preuve éclatante.

Written by saiphilippe

22 octobre 2009 à 13 h 48 min

Publié dans Humour

26 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et il dit quoi Toto au marchand de jambon ????

    Mata

    22 octobre 2009 at 13 h 54 min

  2. – Bonjour, je voudrais du jambon.- Combien de tranches ?- Je vous arrêterai.Zzzz La charcutière découpe des tranches pendant 5 minutes, et à la soixantième, Toto dit :- Stop, c’est celle-là que je veux.oh putain que c’est rigolooooooooooo les blagues de terriens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 14 h 04 min

  3. ils sont extra ces extraterriens …..ou pas grand chose !!!!

    Mimi pinson

    22 octobre 2009 at 14 h 04 min

  4. T’es comme moi Mata, tu ne connais la suite de l’histoire de Toto ! Mais mon copain Google a trouvé la suite :Toto entre dans une charcuterie :- Bonjour, je voudrais du jambon.- Combien de tranches ?- Je vous arrêterai.Zzzz La charcutière découpe des tranches pendant 5 minutes, et à la soixantième, Toto dit :- Stop, c’est celle-là que je veux.

    cata

    22 octobre 2009 at 14 h 05 min

  5. Ninne tu m’as devancé ! Minou

    cata

    22 octobre 2009 at 14 h 06 min

  6. MinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuJe t’ai coiffé au poteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuYesssssssssssssssssssssssmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 14 h 07 min

  7. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!et à la virgule prés , là pour le coup je me marre pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 14 h 08 min

  8. En plus t’as vu Minou comme je suis , je savais que c’était toi et non Nandou ah ah ah ah

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 14 h 09 min

  9. Tu es plus rapide que moi au clavier.Chacun son truc, toi reine du clavier et moi roi du volant, on fait une belle paire tous les deux ! :))))

    cata

    22 octobre 2009 at 14 h 24 min

  10. non Minou je rectifie toi tu as voulu être franc de suite en parlant de Google, moi j’ai voulu faire un effet de coms avec celui de Mata alors g été au plus rapide ..pour pas kon me choppe ma place….lolbisousssssssssssss

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 14 h 28 min

  11. Un peu costaud le guili-guili martien à mon goût. Bises Philippe

    Caiçara

    22 octobre 2009 at 14 h 56 min

  12. Les blagues de Toto ne m’ont jamais fait rire mais le rire est subjectif et il en faut pour tous les goûts c’est comme pour toutEn ce moment c’est Yan Barthès qui me fait rire, tout le monde s’en fout mais j’avais envie de l’écrireBizzzz

    bibialien

    22 octobre 2009 at 16 h 48 min

  13. J’ai oublié toutes les blagues à Toto… c’est trop ça!Par contre je me souviens très bien des aventures deBali-Balo….. mdr !!!!!

    Mata

    22 octobre 2009 at 17 h 32 min

  14. Ah si!!!C’est la maîtresse qui demande à Toto de réciter la table de 6…Alors Toto fait :- Na na na na, na na na na, na na na na na….La maîtresse l’arrête et lui dit :-Toto t’es un vilain pas beau (ça c’est de moi… ), tu n’as pas appris ta table!!Et Toto réponds :-Mais si Madame, je me souviens de l’air et j’ai oublié les paroles….Bé ça me fait rire ces conneries là!

    Mata

    22 octobre 2009 at 17 h 35 min

  15. et pourquoi y a du feu partout , hein ? kelkun peut m’expliquer ???

    jojo

    22 octobre 2009 at 17 h 37 min

  16. moi auss i ça me fait marrer les blagues de toto …

    jojo

    22 octobre 2009 at 17 h 38 min

  17. Pask c’est des martiens gros lourdauds !

    Mata

    22 octobre 2009 at 17 h 43 min

  18. bé Mag tu pourais nous remercier Minou et moi d’avoir fait des recherches pour toaaaaaaaaaaaaaaanaméooooooooooooooooooah cette jeunesse

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 17 h 46 min

  19. Ohhhhh mais c’est qu’elle se fâcherait la NiNne !!!!Même pas peur !!!!!!Mdr!!!!!!!!!Merci donc à Minou et Toaaaaaaaa !!!!!!!!Bisous en prime!

    Mata

    22 octobre 2009 at 17 h 55 min

  20. Votre serviteur Matame ! 😉

    cata

    22 octobre 2009 at 18 h 02 min

  21. hé hé hé !!!!! t’as pas peur de moi !!! bé mince alors bises Philou , on t’oublie pas tu sais

    ภเภภє.ツ

    22 octobre 2009 at 18 h 39 min

  22. heureusement qu’il reste le rire (de moins en moins qd meme) pour égayer notre existence! ;-)un rire politiquement correct bien sur!ds le respect et la dignité de tout le monde…"j’ai décidé de dissoudre l’assemblée nationale"….enorme phrase….mythique…qui a fait rire bon nombre de députés rpr!!! en 97…. ;-))

    lionel

    22 octobre 2009 at 19 h 33 min

  23. oui Lionel : d’un rire jaune comme la banane!

    Philippe

    22 octobre 2009 at 19 h 57 min

  24. Moi aussi j’aime beaucoup l’humour de Yan Barthès!

    Caiçara

    23 octobre 2009 at 5 h 42 min

  25. J’adore ! Toujours poilant… Ben oui, il manque le rire dans nos petites vies speed… Bises

    Nemesis

    23 octobre 2009 at 6 h 33 min

  26. Le propre de l’homme est quand même la femme qui lui lave ses slips tous salesAh non ! Ok je me sauve

    bibialien

    24 octobre 2009 at 4 h 56 min


Laisser un commentaire

