"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Empty spaces

with 20 comments

Un petit moment de bravoure embelli de paroles toujours actuelles trente ans après, voici un extrait du film
( et de l’album éponyme)
"The Wall" d’Alan Parker
( et des Pink Floyd bien sûr!).
Songeant à mes nombreux visiteurs non-saxonphones, j’ai pris le soin de dénicher une version sous-titrée.
Je suis décidément trop bon avec le peuple.
Non?


à venir: la suite de l’épopée pleine de bruit, de fureur et de bananes flambées, de Grande-Burne, le fils de pute des putains d’ages farouches de mes deux.

Written by saiphilippe

9 octobre 2009 à 8 h 21 min

Publié dans Musique

20 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Depuis un certain temps on dit bravitude monsieur. J’aime bien aussi la version où il mettent un bb dans un hachoir à viande. Bises

    Caiçara

    9 octobre 2009 at 9 h 43 min

  2. Ah ! les visions psychédéliques des Floyds…

    Michel

    9 octobre 2009 at 9 h 50 min

  3. 😉 tu fais patienter tes lecteurs….ac les floydset bien nous patienterons….devant le mur…;-)

    lionel

    9 octobre 2009 at 10 h 17 min

  4. Musique planante, musique planante… C’est vite dit, du coup. A+

    Pascal

    9 octobre 2009 at 10 h 27 min

  5. J’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreMerci du petit moment

    Hécate

    9 octobre 2009 at 11 h 31 min

  6. merci pour les sous-titrages mais finalement ,mon imaginaire me disait encore pire que les mots ! faut vraiment que je cesse de fumer mon basilic encore humide !!!!

    Mimi pinson

    9 octobre 2009 at 14 h 36 min

  7. Des détails, Mimi, des détails. Il nous intéresse ton imaginaire, tu sais.

    Pascal

    9 octobre 2009 at 14 h 49 min

  8. C’est l’histoire d’un……mais v’nez plutôt le lire chez moi dans 10 minutes , le temps que j’ajuste mes lunettes et accomode mon esprit !

    Mimi pinson

    9 octobre 2009 at 15 h 19 min

  9. personne n’a noté l’image particulière de la femme dans cette vidéo?

    Philippe

    9 octobre 2009 at 15 h 19 min

  10. Trop fort! j’ai adoré. Tu ne peut pas en faire un avec ce stupide Finkielkraut? Bises

    Caiçara

    9 octobre 2009 at 16 h 14 min

  11. Une fleur carnivore ??? Ben , même si ce n’est pas ça, dans la réalité je n’en dirais pas autant….J’ai le DVD de  »The Wall », c’est hallucinant….Bonne soirée Philippe, je t’embrasse….

    Câline

    9 octobre 2009 at 16 h 56 min

  12. C’est qui l’homme des 2 fleurs ?The wall, subliminale nostalgieBizzz

    bibialien

    10 octobre 2009 at 6 h 06 min

  13. ben merdouille "an error occured , please try again later " , qu’elle me dit ta vidéo !et comme il me reste quelques restachous de mes connaissances je dirais" I’ll be back later ", sans être persuadé d’être parfaitement correcte ..en même temps Pink Floyd c’est ma génération , le film The Wall je l’ai vu et revu , mais j’avoue que ça remonte à un moment , et par contre je n’ai jamais lu de traduc’ , donc rien que pour ça , je repasserai ….. un tit billet que t’as pas commenté chez moi ….

    jojo

    10 octobre 2009 at 6 h 46 min

  14. "Je suis décidément trop bon avec le peuple."The people return it to you well, Philippe ! :)Nous avons un ami anglophone chez Voilà, traducteur automatique ! :)))

    cata

    10 octobre 2009 at 8 h 28 min

  15. Ben pas tout jeune les Pink Floyd………….lol j’ai eu la chance de les approcher……….bon week end…Falba

    Falba

    10 octobre 2009 at 11 h 08 min

  16. ah ?je suis surprise par ta vidéo , ce n’est pas le souvenir que j’en avais .Du coup j’ai tapé Pink Floyd The Wall dans Google et ho surprise : il y a un paquet de vidéos qui , si j’ai bien compris forment un film de 93 mn ..Et bien cher Philippe , je serais un peu moins stupide ce soir grâce à toi ..Et j’ai de l’occupation pour un moment parce que je compte bien aller les regarder les unes après les autres toutes ces petites vidéos qui font un mur entier …..

    jojo

    10 octobre 2009 at 17 h 32 min

  17. Le film…Je l’ai vu avec uen bande de potes y’a des lustres…Aucun n’a compris les memes choses!!!! mdr!!!Film hallucinant au possible et vu dans un etat assez halluciné aussi, ceci expliquant celà…. mdr !!!!

    Mata

    10 octobre 2009 at 18 h 11 min

  18. film devenu aussi le symbole de la chute du mur, on ne sait trop pourquoi, sinon le titre, vu qu’il parle d’un mec qui sombre dans la folie.

    Philippe

    10 octobre 2009 at 18 h 18 min

  19. film hallucinant, et même en arrivant "normale" à la séance, j’en étais sortie hallucinée et plutôt bouleversée : film dur et qui touche (très) profond. La musique, écoutée toute seule (et dans la mesure où on ne capte pas tous les mots anglais) ne produit pas du tout la même sensation.

    Sylvie...

    10 octobre 2009 at 18 h 59 min

  20. d’autant plus hallucinant qu’il est vrai (la folie raconte bien souvent le vrai)

    Sylvie...

    10 octobre 2009 at 19 h 01 min


Laisser un commentaire

