"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Un p’tit café?

with 26 comments

C’est aujourd’hui dimanche, je vous dispense des roses blanches, jour de repos hebdomadaire depuis la divine décision  de notre Seigneur après sa dure semaine de labeur où il créa le monde. Et créer un bordel pareil n’est pas donné à tout le monde alors s’il vous plait ne soyons pas sarcastiques. Par contre il apparait évident que, suite à ce premier repos dominical, Dieu ait prit sa retraite anticipée… Pas eu une carte postale de Lui depuis des lustres! Pareil pour vous je présume?
Ah misère…
 C’est un peu tôt non pour les questions métaphysiques, ne trouvez-vous pas?


 et c’est là où je voulais en venir, vous prendrez bien un p’tit café?


Written by saiphilippe

30 août 2009 à 6 h 51 min

Publié dans Non classé

26 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Preeeeeeum’s

    bibialien

    30 août 2009 at 6 h 54 min

  2. Pas d’arabica, mais un robusta pour moiClair qu’à 7h45, les bureaux sont quasi vides, 2 agents d’entretien tout au plus et moiFaire l’apologie du café n’est pas pour me déplaire vu que je dois en boire une dizaine par matinée seulement ça énerve ah ah mais ça stimule aussi les neurones paraît-il !Tu m’en sers un ?Bizzzzz

    bibialien

    30 août 2009 at 6 h 58 min

  3. Un bon café le matin, sinon je suis de mauvaise humeur. Après ma dose de caféine je suis tout sourire…Le bonheur, c’est simple comme une tasse de café, ajoutez-y un croissant, et là, c’est l’extase ! :)

    cata

    30 août 2009 at 7 h 20 min

  4. T’as vu comme ça rend réactif le café 😉 Celles et ceux qui en boivent sont les premiers rhôoooooooo

    bibialien

    30 août 2009 at 7 h 28 min

  5. je suis en train de boire mon BOL de café ……..Si dieu créa le monde il a créé le café aussi !!!Lors de son jugement, je pense que ses avocats mettront en avant cette circonstance atténuante là …bises et bon Dimanche mon Philou NiNne

    ภเภภє.ツ

    30 août 2009 at 7 h 57 min

  6. je crois que sa pause café dure encore… :)

    Sylvie...

    30 août 2009 at 8 h 16 min

  7. oui, je le prends justement… sinon pour moduler ce beau billet n’oublie pas que le repos hebdomadaire c’est quasi fini, on peut aussi travailler le dimanche maintenant et par consequent consommer encore plus… chais pas si je preferais pas les bondieuseries !

    mu

    30 août 2009 at 8 h 44 min

  8. je le sais d’autant plus que ça fait un bail que je bosse les dimanches et jours fériés…personne n’a vu la vidéo ou bien…parce qu’elle déchire je trouve!

    Philippe

    30 août 2009 at 10 h 10 min

  9. je connaissais pas !!! mais ma fille me l’a mise au moins 5 fois !!!! et tu sais QUOII ??????? Maintenant je connais mdr mdr mdr

    ภเภภє.ツ

    30 août 2009 at 10 h 17 min

  10. sois rassuré, je connaissais la vidéo…………. depuis je fais des pauses "O"

    Sylvie...

    30 août 2009 at 10 h 29 min

  11. Juste après le déjeuner ça empêche de roupiller au bureau lors de la digestion: c’est une mixture inestimable ! Bonne journée dominicale :-). Bises.

    Ayda

    30 août 2009 at 11 h 49 min

  12. Ben reusement que je l’aime léger moi!Vu la quantité que j’en bois…. !!!!Sympa cette vidéo, rigolote d’après moi, bof d’après ma fille… mdr!!!!!!Elle avait peur que je finisse ecroulée comme le bonhomme !!!Je connaissais pas du tout cette chanson… ça vaut laaaaargement les daubes de la tv !Bises !

    Mata

    30 août 2009 at 13 h 03 min

  13. Pour moi ce sera un café cannelle. Delicioso!

    Caiçara

    30 août 2009 at 14 h 31 min

  14. De toutes les drogues que j’ai testées, le café est sans doute la plus pernicieuse: il rend les choses plus dures, plus anguleuses et la pensée moins agréable, plus chaotique. Une vraie saloperie, pour faire simple. A+

    Pascal

    30 août 2009 at 15 h 00 min

  15. c’est ce que semble dire le clip d’ailleurs.

    Philippe

    30 août 2009 at 15 h 10 min

  16. Pascal, le café ne fait que mettre en exergue ce que nous sommes

    JiPi

    30 août 2009 at 15 h 19 min

  17. Vu la vidéo, c’est pas le café qui rend fou, c’est le boulot….

    JiPi

    30 août 2009 at 15 h 23 min

  18. certes.

    Philippe

    30 août 2009 at 15 h 39 min

  19. PfffffffBen merde alors je l’avais vu ta vidéo !L’a pas tort Pascal, le café rend les pensées chaotiques et nébuleuses 😉 mais qu’est-ce que c’est bon

    bibialien

    30 août 2009 at 16 h 16 min

  20. bon , ben je crois que je vais arrêter le café !ptdrrrrr

    jojo

    30 août 2009 at 19 h 55 min

  21. Sarko serait il sous perf de kawa ????

    Mata

    30 août 2009 at 20 h 01 min

  22. A cela j’ajouterais ma petite élucubration perso : "Le café va encore augmenter… ça m’ENERVE !" ;-)C’est juste pour rire car en réalité je n’en bois jamais ! lol

    Titannick

    30 août 2009 at 23 h 44 min

  23. " le café ne fait que mettre en exergue ce que nous sommes". Jipi, je me demande si tu n’as pas encore abusé du révélateur!

    Pascal

    31 août 2009 at 9 h 24 min

  24. C’est déjà Lundi, il est plus de midi mais je veux bien un 100ième café ! :)

    Christophe

    31 août 2009 at 10 h 30 min

  25. Euh… c’est pas plutôt IN VINO VERITAS !

    bibialien

    1 septembre 2009 at 5 h 04 min

  26. ca me fait penser je vais m’en faire un !….. de café

    pascaline

    1 septembre 2009 at 12 h 14 min


Laisser un commentaire

