"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Aux origines du foot.

with 18 comments

Pas plus tard que cet après-midi je me suis rendu chez ma sœur de Seurre mais pas masseuse pour autant. J’y ai accompli mon devoir de tonton-prof-de-sport  comme vous pourrez le constater dans les images ci-dessous. En ce qui concerne la vidéo en elle même,  certes je ne suis pas Coppola, je n’en disconviens pas, c’est un fait et toutes ces sortes de choses, mais,  d’une part je vous emmerde et d’autre part tel n’était pas…
 le but.

C’est le cas de le dire.
 



Written by saiphilippe

26 août 2009 à 15 h 16 min

Publié dans Famille

18 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. essaie le rugby…

    Sylvie...

    26 août 2009 at 15 h 23 min

  2. ceci dit, tu y arrivais (jouer avec les pieds, mais pas comme un pied)… mais pourquoi y’a toujours des papas en quelque part…?

    Sylvie...

    26 août 2009 at 15 h 24 min

  3. Ne me dis pas que tu jouais au foot en tenant la caméra ! Pas étonnant alors lol un homme ne peut faire 2 choses à la foisEn tout cas Angeline s’éclate bien avec son tonton pas de douteEt je peux te dire que tu as une voix reconnaissable entre toutesBizzz

    bibialien

    26 août 2009 at 15 h 40 min

  4. quoi ma voix, qu’est-ce qu’elle a ma voix? Quelque chose qui ne va pas? Elle ne te convient pas?Oh mon Dieu! Johnny sors de ce corps!

    Philippe

    26 août 2009 at 15 h 54 min

  5. Moi j’ai remarqué les barriques, de quoi faire un joli bar avec ou autre mobilier.Si la prise de vue est laborieuse par contre rien à dire sur la prise de son, y’a quand même du bon dans cette vidéo ! :)Tata Minou

    cata

    26 août 2009 at 15 h 54 min

  6. Ai-je dit cela PhilippeRares sont les voix reconnaissables justement c’est un atout, d’ailleurs peu de chanteur la détiennent. Freddie Mercury en était un, tu me diras Donald aussi dans son genre lolMais j’aime bien ta voix c’est tout

    bibialien

    26 août 2009 at 16 h 00 min

  7. Ça pue vraiment la prérentrée de maternelle ! Quelle horreur ! Sadique ! :)))Nandou, professeur des écoles hors classe à compter du 1er septembre, na!

    cata

    26 août 2009 at 16 h 02 min

  8. mdrrrr ! ni Coppola ni Cantona !!

    glandouille

    26 août 2009 at 16 h 04 min

  9. Dédé: j’aime pô le foot de toutes façons. pis Cantonna que l’amour, hein!merci Bibi, je plaisantais . j’ai chanté dans une chorale dans le temps. Basse. Catas: effectivement les barriques vont servir de mobilier, en l’occurrence de pots de fleurs.Et ma nièce rentrera en petite section la semaine prochaine, le matin seulement. Deux ans et demis.

    Philippe

    26 août 2009 at 16 h 17 min

  10. Coppola, Cantona, je m’y perds, moi… c’est du foot ou du film ?

    Philippe

    27 août 2009 at 7 h 30 min

  11. Coppola, films, "Apocalypse Now" "Dracula" par exemple.Cantona foot, rien à dire de plus je ne connais pas son parcours…voilà voilà

    Philippe

    27 août 2009 at 7 h 48 min

  12. un bonheur … je parle de ce petit ange , bien sûr !mes nièces … qui sont mères , ne m’ont fait que des p’tits gars . ça fait longtemps que je n’ai pas entendu les gazouillis d’une petite fille de 2 ans et demi ( sans S , non ?) Ce que j’aime , c’est le cri-qui-tue , quand son père essaie de lui piquer son ballon …. quant à la voix du tonton .. de basse , hein ? … non , ben j’dirais rien , j’suis mariée mdr

    jojo

    27 août 2009 at 9 h 55 min

  13. Oh !!!!!!! Cantona : les deux.. Joël : le foot…OM (Allez l’OM!!!) ciné: "Le bonheur est dans le pré" et "Astérix et Obélix"…son frère : Eric …. OM (Allez l’OM !!!) On oublie si il est allé à Manchester U. ou ailleurs… Ciné : aussi "le bonheur est dans le pré.. ", là, je crois qu’il est devenu réalisateur…. (plus écouté les infos depuis longtemps.. désolée)

    PATRICIA ISABELLE

    27 août 2009 at 15 h 07 min

  14. Cantona que l’amour, hum….

    JiPi

    27 août 2009 at 15 h 14 min

  15. Elle se démerde pas mal la petite Angéline; précise du droit. Son seul seul souci, à mon avis, c’est qu’elle doit se dire que les grands sont chiants de vouloir toujours piquer le ballon des autres. A+

    Pascal

    27 août 2009 at 17 h 25 min

  16. J’approuve aussi pour le rugby ou une chorale remarque elle a une belle voix qui porte !! loolll !! Trop mimi j’adore !!merci de ce partage !!! @++

    Eternelle

    27 août 2009 at 18 h 15 min

  17. Ben j’aurai un neveu du meme age a lui presenter si elle aime le foot, ta niece ils pourraient jouer des heures ensemble je pense. Seul hic, si l’un d’entre eux accaparait le ballon, il pourrait bien avoir une "apocalyse now" sonore !!!! MdrBravo tonton pour cette video.

    Nemesis

    30 août 2009 at 21 h 29 min

  18. Jolie Angelina? quand je vois ça j’ai envie de devenir une Serial bisouteuse.

    Caiçara

    31 août 2009 at 21 h 29 min


Laisser un commentaire

