"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Prend ma main

with 23 comments

Mais pas dans la gueule si possible. Il s’agit d’une chanson de Romain Humeau, ancien du groupe Eiffel pour ceux qui connaissent.

Si vous préférez Dionysos, ou si à l’instar de milliers d’utilisateurs de Windows Spaces vous n’allez plus jamais sur la page centrale des blogs je ne saurais que trop vous recommander de cliquer sur le lien suivant:

http://saiphilippe.spaces.live.com/

Written by saiphilippe

25 août 2009 à 11 h 38 min

Publié dans Musique

23 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. t’as raison !!!! on ne va plus assez sur les blogs par la grande porte !! et c’est parfois dommage !! la preuve ici !!

    glandouille

    25 août 2009 at 11 h 59 min

  2. c’est la faute à leur système, chez meuseuneu aussi!

    Philippe

    25 août 2009 at 12 h 09 min

  3. ah non je rentre plus par la porte d’entrée je beuuuuguuue !!! …. et chez toi d’autant plus comme bcp d’ailleurs peut être même chez moi avec mes bulles pfiouuuu …. ben oui c leur faute a meuseuneu !!! et j’aime bien R.Humeau ça t’étonne hein !!! bisous Phil bonne journée

    Odha

    25 août 2009 at 12 h 41 min

  4. bonne musique

    Sylvie...

    25 août 2009 at 13 h 27 min

  5. au pluriel aussi

    Sylvie...

    25 août 2009 at 13 h 27 min

  6. Il faut reconnaître que "MEUSEUNEU" exploite notre côté feignasson : pourquoi passer par la grande porte avec quelques clics supplémentaires alors qu’il est si simple d’entrer avec un seul clic ?Le numérique n’empêchera jamais la faiblesse des hommes ! ;)Mais je vais essayer de faire un effort, Minou

    cata

    25 août 2009 at 13 h 28 min

  7. Quand on aime Luke on aime forcément Humeau Hummmm ???bisesssssssssNinne

    ภเภภє.ツ

    25 août 2009 at 13 h 34 min

  8. bon mon Philou tu réponds tu n’es peut être pas là !!!!!je voulais en fait rebondir sur nos ""bons "" groupes de rock…assez rare pour que l’on en fasse l’apologie et je dis bravo à ton billet ….En fait; tu dois bien te douter que j’aimais Humeau , par contre je trouve dommage que des groupes de rock, ne prenne pas comme Luke par exemple des noms qui engobe toute une formation….Ainsi ceux qu s’interressent un peu à leurs ziks ne vont pas se focaliser sur un seul nom "humeau"(Chanteur) pour ce groupe là…….Pour Luke, celà oblige un peu à connaitre qui est le basseur, le guitariste et patati patata …..Ainsi on apprend que le monde est petit puisque Lefèvre ex Eiffel et toujours bassiste a rejoint la formation de Plantier( guitariste) et Bouvard (chanteur) de Luke ……Groupe que j’adore et que l’on a injustement traité de Noir Désir du pauvre …….Oh fan …….je m’emballe et je fais chier tt le monde avec mes explications qui interresent personneDésoléeeeeeeeeeeeeeeeRe bisous mon Philououpsssssssssss

    ภเภภє.ツ

    25 août 2009 at 14 h 06 min

  9. ah non non !!! super interressant ninne !! tu peux continuer !!

    glandouille

    25 août 2009 at 14 h 25 min

  10. ben oui, je ne sais pas tout ça moi.

    Philippe

    25 août 2009 at 14 h 29 min

  11. lol

    ภเภภє.ツ

    25 août 2009 at 14 h 35 min

  12. Bouvard et Plantier fesait partie de la formation """Spring"" je sais plus kan les a rejoint Lefévre mais une chose est sure c’est que c grace à leur 2° opus qu’ils ont eu la notoriété que l’on connait …tu connais cet album Philou , c’est ""la tête en arrière "" depuis leur succés n’a plus démérité …par contre en concert ils sont un peu fantasques et ""incontrolabres"" mais du genre ""gentils"""……Assez exigeants avec la musique qu’ils proposent….Moi je suis une grande fan …lol et pas que d’eux !! nous avons de trés bons rockeurs français …Humeau en fait partie c indéniable ….voila voila

    ภเภภє.ツ

    25 août 2009 at 14 h 45 min

  13. J’aime sa voix qui me rappelle celle de Damien Saez et de Bernard CantatBizzzz

    bibialien

    25 août 2009 at 16 h 19 min

  14. ça ressemble un peu à du noir désir.^^bise et à bientôt!

    tsat

    25 août 2009 at 16 h 27 min

  15. c’est pas Bertrand Cantat plutôt?

    Philippe

    25 août 2009 at 16 h 30 min

  16. Si si mille excuses monsieur Phil

    bibialien

    25 août 2009 at 16 h 33 min

  17. Bernard Cantat c’est celui qui a tué Roseline Trintignant! tu es toute excusée.

    Philippe

    25 août 2009 at 17 h 17 min

  18. Bertrand Cantat ? c’est pas le chanteur de Supertramp ?? bon ça va ! je me casse !!

    glandouille

    25 août 2009 at 17 h 41 min

  19. ça se vaut c’est vrai… c’est comme le Bangladesh et le Paflamisère, c’est la même chose

    Philippe

    25 août 2009 at 17 h 46 min

  20. l’intro musical fait penser à "the man who sold the world" de Nirvana OU de David Bowie , d’ailleurs j’en profites pour demande si quelqu’un sait QUI a copié sur l’autre ????sinon , oui , ça ressemble à Luke ou à Noir Désir … Romain Humeau ? je vais essayer de me rappeler son nom , elle est chouette cette chanson , très chouette même

    jojo

    25 août 2009 at 17 h 57 min

  21. ah ben là , forcément …LOLmais tu ne me dis pas qui de Nirvana ou Bowie est à l’origine de cette chanson ( dont je suis complètement dingue soit dit en passant )

    jojo

    25 août 2009 at 18 h 56 min

  22. Ah ah l’humour noir (désir) comme j’aime !

    bibialien

    26 août 2009 at 3 h 07 min


Laisser un commentaire

