"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Temps de Crise

with 16 comments

Misons sur l’avenir camarades! Nos chérubins sont la solution à la crise qui nous maltraite, ils sont la clé du portail de notre bonheur de vieux en devenir. Ah les chères têtes blondes, les chers petits… sachons rentabiliser:


Written by saiphilippe

28 juillet 2009 à 18 h 13 min

Publié dans Chronique

16 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. héhé Prems!!!

    LA DAME

    28 juillet 2009 at 18 h 20 min

  2. quand je vois le peu de reconnaissance qu ont mes filles …………tout est du! tout est normal ……..voila nos enfants en devenir ……peu glorieux tout ça!

    LA DAME

    28 juillet 2009 at 18 h 24 min

  3. eh oui, j’étais comme ça aussi!

    Philippe

    28 juillet 2009 at 18 h 31 min

  4. Les pauvres! ce n’est pas pour l’argent qu’on fait des enfants mais pour transmettre la vie.bise et à bientôt!

    tsat

    28 juillet 2009 at 18 h 56 min

  5. Ce sont déjà les taxes d’habitation !?Et les animaux domestiques alors, ils crèchent à l’oeil ?Bizzzzz

    bibialien

    29 juillet 2009 at 1 h 53 min

  6. J’ai fait des comptes: à partir de trois enfants, l’entreprise permet de réels bénéfices et une vraie diminution des diverses charges. A+

    Pascal

    29 juillet 2009 at 5 h 43 min

  7. si mes deux filles me versent un salaire , je peux continuer de piccoler le reste de ma vie !! YESSSSS !!

    glandouille

    29 juillet 2009 at 8 h 18 min

  8. moi j’ai un " Tanguy " à la maison …. j’ai commencé l’addition … j’arrive pas à lire le résultat trop de 0000000 avant la virgule .. lolll bisous Phil Odha le retour ^^

    Odha

    29 juillet 2009 at 8 h 43 min

  9. excellente vidéo j’adore le "pas d’affect dans le buzness" pov petit chérubin m^me pas la biz pour aller o dodopar contre faut il déduire la "caf" pour ceux qui bénéficient de ces sommes astronomiques ? non mé faudrait pas voler les enf non plus einh ?bizz

    nathalie

    29 juillet 2009 at 10 h 32 min

  10. je pense que nos enfants vont vivre et subir la crise encore plus que nous !dans 10 ans , il cherchera du travail et je ne pense pas que la situation se sera améliorer,je pense au contraire que l’on est qu’au début d’une longue dépression ….

    Faith

    31 juillet 2009 at 20 h 20 min

  11. faut-il demander aux enfants la reconnaissance du ventre ? parce qu’on les a porté pendant 9 mois doit on attendre en retour un geste, un retour ? … je me force à penser que pour mes enfants je suis surtout là pour leur mettre le pied à l’étrier et les laisser galoper seuls… ce n’est pas toujours facile… mais je sais qu’ils partiront et que je finirais petit à petit par quitter le centre de leur existence… Alors tant pis pour la facture..;Bon mariage ! (c’est aujourd’hui n’est-ce pas ?):))

    mu

    1 août 2009 at 6 h 44 min

  12. oui c’est aujourd’hui Mu. Hé mais marrez vous un peu, c’est de l’humour cette vidéo!

    Philippe

    1 août 2009 at 7 h 59 min

  13. Maurice Barthélémy, trop rare sur nos écrans lui, c’est bien dommage; :)

    Christophe

    1 août 2009 at 15 h 19 min

  14. ouarf ! ça me rappelle une crise avec mon gamin de 14 ans , je lui ai sorti mon livre de comptes !sans déc’ , y a des moments où faut savoir leur mettre les points sur les i à ces sales mômes MDRRRRRRRRRRRR

    jojo

    1 août 2009 at 17 h 09 min

  15. Il serait intéressant de savoir ce que lui a remboursé à ses propres parents…Bonne semaine. Bises.

    Ayda

    2 août 2009 at 19 h 30 min

  16. C’est encore les gays qui sont lésés dans cette affaire ! Pas droit au mariage, ni à la légitime exploitation des bambins !Nantis de la position du missionnaire ! :-))))

    cata

    4 août 2009 at 15 h 35 min


Laisser un commentaire

