"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

De quoi être fier?

with 16 comments

J’ai beau tourner l’affaire en tous sens
 il me semble bien,
à mon grand dam,
 que la fierté soit toujours mal placée.
Written by saiphilippe

26 juillet 2009 à 16 h 48 min

Publié dans Pensée

16 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Une idée fumeuse, fier comme bar tabac

    JiPi

    26 juillet 2009 at 16 h 58 min

  2. l’égo serait-il donc mal centré ? !… (sourire)Bizzz

    Annick

    26 juillet 2009 at 17 h 09 min

  3. ça dépend de quoi.bise et à bientôt!

    tsat

    26 juillet 2009 at 18 h 12 min

  4. à ma grandeur d’âme, moi aussi. :)

    Christophe

    26 juillet 2009 at 18 h 20 min

  5. Par chez moi il est très mal vu de dire qu’on est fier de soi même. Alors la poésie? Je voulais laisser un com mais il fallait tout un truc pour s’inscrire. Je me suis bien marré en tout cas. Bises

    Caiçara

    26 juillet 2009 at 18 h 58 min

  6. Tout dépend s’il s’agit d’orgueil ou d’amour propre….Bises !

    Mata

    26 juillet 2009 at 19 h 33 min

  7. Comme dit Mata, à ne pas confondre avec l’orgueil qui est une opinion trop avantageuse de soi-mêmeMais tout de même être fier de soi, je ne sais pas si c’est mieux et pourtant Dieu sait si j’en connais !Bizzzzzzz

    bibialien

    27 juillet 2009 at 1 h 46 min

  8. fierté …Orgueil …c est un peu la meme chose non ….

    LA DAME

    28 juillet 2009 at 18 h 26 min

  9. j’ai beau me regarder sous tous les profils … je m’aime !!! et … décidément je ne trouve pas ça déplacé !! VIVE MOI !!!

    glandouille

    29 juillet 2009 at 8 h 27 min

  10. c tj mieux que de se dévaloriser sans arrêt et sans un peu de fierté je pense que l’on n’ose pas avanceralléluya! suis fière de ce ke j’écris mouahhhhh !!!!hummm trop fooorte

    nathalie

    29 juillet 2009 at 9 h 47 min

  11. j’ai beau tourner le fer en tous sensil me semble bien,en grande dame,que la fierté n’est pas toujours déplacée…niu_niu,alias narcisse,alias claire(quand meme!!!!)

    claire

    29 juillet 2009 at 10 h 22 min

  12. moi aussi je t aime André ! et pis je suis d accord avec toi et nat et claire ..on peut etre fiers de nous jele pense vraiment !

    LA DAME

    29 juillet 2009 at 13 h 34 min

  13. ouaiiiii bien parlé emma !!!

    nathalie

    29 juillet 2009 at 13 h 37 min

  14. mal placée , çà dépend pour quoi faire , du moment qu’on arrive à se la gratter !!! ok , je sors !

    Mimi pinson

    31 juillet 2009 at 12 h 21 min

  15. si tu arrive à tourner cette affairec’est qu’elle est entre tes mainset que tu la maîtrise…c’est toujours celà de gagné…ne te reste plus qu’à la placer au bon endroit…bon courage !

    Loofy

    12 août 2009 at 14 h 49 min

  16. De l’ affaire il faut garder son bon sens, et de mal placée la fierté semblera bien tournée ! (on fait avec les mots qu’on peut !) :o)Bonjour ; je passais par là….

    Dom

    13 août 2009 at 7 h 43 min


Laisser un commentaire

