"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

You Know I’m Dead…

with 29 comments

Omo, la lessive qui lave plus blanc,
le syndicat mondial des chirurgiens-plasticiens,
 Mickey et Dysney-land,
 ses avocats, ses banquiers,
tous les enfants…
 euh non pas les enfants finalement,
 Marc Dutroux.
 Tous s’associent à la douleur de la famille Jackson,
 pour le décès du petit Mickael, 50 ans,
mort comme tout le monde,
seul,
 25 Juin 2009

Written by saiphilippe

26 juin 2009 à 6 h 06 min

Publié dans Chronique

29 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Une façon originale d’annoncer sa mortJ’en ai déjà lu des tonnes ce matin et personne n’a encore osé parler de sa pseudo-pédophilieJe préfère garder le meilleur de lui, sa musique révolutionnaire, ses clips, et son talent même s’il n’était pas au goût de tout le mondePaix à son âmeBizzzzzzz

    bibialien

    26 juin 2009 at 6 h 12 min

  2. C’est clair, sa vie n’était pas des plus simples. Le personnage avait ses zones d’ombre. Mais c’était un grand artiste. Et c’est ce dernier que je regrette.RIP MJ.

    Ed

    26 juin 2009 at 6 h 14 min

  3. savais-tu kil etait issu d’une famille de TJ ? kan g vu l’annonce ce matin, je suis restée sur le cul, mais il est vrai que celà me laisse indifferente au plus ô point……Mouais, c’est vrai ke c’est toujours triste quand qqun s’en va, mais bon, y a plus important à mon sens…que la mort de ""Bambi""( t’as oublié ça ds ton oraison)bises PhilouNiNne

    ภเภภє.ツ

    26 juin 2009 at 6 h 19 min

  4. heu..je me suis plantée sur le lien, mais au bout du compte, c’est pas si mal…c’est bien la prison aussi.

    Hécate

    26 juin 2009 at 6 h 20 min

  5. dsl d’ être si dash mais le pédo part la musique reste bizz et bonne journée philippe

    nathalie

    26 juin 2009 at 6 h 21 min

  6. j’ai appris ça ce matin avec mon détachement coutumier, et un manque total d’étonnement. La mort des autres ne m’étonne pas en général.

    Philippe

    26 juin 2009 at 6 h 22 min

  7. voulais dire clash et non dash pa encore réveillée moi avec tes histoires de lessivetiens ou nettoie t’on le linge sale ?

    nathalie

    26 juin 2009 at 6 h 22 min

  8. Qu’est-ce qui t’étonne alors ?La vie des autres

    bibialien

    26 juin 2009 at 6 h 24 min

  9. Pour un féru d’histoire, il faut être un brin détaché ………..c’est la vie des autres mais quand ils sont morts Bibi

    ภเภภє.ツ

    26 juin 2009 at 6 h 46 min

  10. Ses gosses vont pouvoir vivre normalement!Bises !

    Mata

    26 juin 2009 at 6 h 48 min

  11. Il a pas du supporter l’éléction d’un président noir

    JiPi

    26 juin 2009 at 7 h 49 min

  12. Il s’est aperçu bien trop tard que le talent n’a pas de couleurs.

    Patryk

    26 juin 2009 at 8 h 10 min

  13. Ce qui m’interpelle le plus dans cette affaire est le phénomène "fan". J’ai du mal à appréhender ce genre de comportements que ce soit pour Jackson Johny, ou d’autres, y compris ceux que j’aime bien.

    Philippe

    26 juin 2009 at 13 h 37 min

  14. Y’a pire que les fans, les maisons de disque et les éditeurs vont nous harceler de spots publicitaires … bientôt ! Minou

    cata

    26 juin 2009 at 13 h 54 min

  15. ………….. les parents vont se faire moins de fric !!!!! il y a tant de pedos autour de nous pkoi s’acharner pask’il a du fric lui … avec un procés ils esperaient en gagner … ?? raté … rien n’a été prouvé ..les journaleux vont encore faire carton plein avec leurs photos a sensations … pffff … et aprèson ils vont s’acharner sur qui ?? …… pourvu qu’il y ait une bougie pour les clichés !!!!je garde le meilleur …. je plains de tout mon coeur les enfants si il y a eu acte ….. et je place les parents au banc des accusés … amen bises Phil

    Odha

    26 juin 2009 at 13 h 58 min

  16. Moi, ça me fait tout bizarre, même si je n’étais pas fan non plus. Michael Jackson, une légende vivante…morte. Ca ne tient pas debout. A+

    Pascal

    26 juin 2009 at 14 h 28 min

  17. Ben non ça ne tient pas debout…un mort

    JiPi

    26 juin 2009 at 14 h 38 min

  18. ben ça me fait un peu le même style d’effet qu’à Pascal, une légende comme Mickael qui s’éteint, ça me rend mortelle, d’ailleurs ma fille m’a dit : maman fais gaffe à ton cœur t’as presque le même age !J’étais fan… pas de l’homme, mais de son talent d’artiste accompli et hors du commun.Bises

    CC.

    26 juin 2009 at 14 h 42 min

  19. RIP

    Michel

    26 juin 2009 at 16 h 04 min

  20. Ouai c’est vrai Pat, en plus le Mickael il ressemblait dèjà à une momie de son vivant

    JiPi

    26 juin 2009 at 16 h 46 min

  21. je viens de rajouter une vidéo en guise d’hommage à ce grand artiste… je pleure là, excusez moi…

    Philippe

    26 juin 2009 at 18 h 55 min

  22. Je suis étonnée des scènes d’hystérie auxquelles j’ai assisté dans les reportages. Cà m’a rappelé la mort de Claude François ou d’Elvis Presley… une véritable névrose collective !Même si je reconnais le talent de l’artiste, l’homme me déplait. Il n’y a pas de fumée sans feu… et ce dont il a été accusé ne trouve aucune excuse à mes yeux !Sinon, excellent billet… par rapport à tout ce qu’on peut lire.Bizzz…

    Nadine

    26 juin 2009 at 18 h 56 min

  23. cet artiste est adoré comme un dieu et le voilà confronter à de sérieux problèmes jusqu’à un décès précoce sans qu’il puisse réapparaitre sur scène c’est injuste ce drame.bise et à bientôt!

    tsat

    26 juin 2009 at 19 h 05 min

  24. mdrrrrr!et dire que j’ai failli ne pas cliqué sur cette vidéo !un peu overdose depuis ce matin , y en a que pour lui sur toutes les chaines et radios je suis un peu étonnée quand même .Même si j’l’aimais bien à une époque … mais bon , jamais acheté de CD de lui , ni de vinyl d’ailleurs !

    jojo

    26 juin 2009 at 19 h 38 min

  25. ça vient les moules ? :-D

    Michel

    26 juin 2009 at 20 h 57 min

  26. oh moins là il avait une tête normale ……..ah la la ( je parle de la parodie of course)

    ภเภภє.ツ

    26 juin 2009 at 22 h 26 min

  27. c’est fou j’ai l’impression d’etre le seul a n’avoir rien vu!!! ;-)oui j’ai bossé tte la journée…et bon a part 3,4 blagues "douteuses" sur maikol…de la part de mes collegues….;-)aprés j’ai rien regardé a la télé (peut etre est pour cela) mdrr!j’ai lu des scénes d’hysterie collective ds le monde…sur le net! en page d’accueil… ;-)et bon voila…j’ai appris que madonna etait trés peinée, d’autres aussi….;-)c’est enorme… je me rend pas compte en fait…décidemment entre la tournée de NTM (reformé) depuis peu qui prend un coup dans l’aile ac les 6 mois fermes de joey starr…et la tournée mondiale de MJ qui la, va qd meme etre plus dure a faire si il n’est point la….?sale temps pour les artistes…sinon je ne le connaissais pas personnellement donc….

    lionel

    26 juin 2009 at 22 h 32 min

  28. On s’est moqué de lui vivant laissons-le donc mourir en paix

    bibialien

    27 juin 2009 at 3 h 32 min


Laisser un commentaire

