"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Gymnastique

with 21 comments

Vous le savez, lorsque je ne sais pas quoi raconter je poste des vidéos. Et donc je ne faux  pas à cette sacro-sainte règle aujourd’hui où, sur ma foi, je n’ai strictement rien d’un tant soit peu intéressant à ne serait-ce qu’évoquer; et faites en des phrases comme ça! Bref,  les vidéos qui vont suivre incessamment et ci-dessous ont été prises pas plus tard qu’hier, vers 19 heures pour être précis, et après avoir durement répété les danses prévues pour le gala annuel du club qui se tiendra ce samedi vers 19 heures également.

Nous commençons par un salto arrière tendu ( Céline) et un salto avant tendu ( Marion) réalisé en piste d’acrobatie, qui est un peu plus dynamique que le praticable (sol) traditionnel et qui ici se trouve être prolongée d’une fosse de réception de couleur vert vomi, kaki, on ne sait pas trop. Un vrai nid à acariens en tous cas. Miam.

Après quoi nous enchainons au trampoline où vous pourrez voir dans l’ordre: Salomé avec une tentative avortée de double salto avant, Cléa avec un salto avant tendu, une deuxième gamelle de Salomé qui pour ne pas en rester là enchaine sur un tendu-demi-vrille arrivée debout ( pour changer), et pour finir Julie et le plus beau gadin de cette vidéo. Qu’est-ce qu’on se marre les enfants!

 


Sur ce… salutations.

Written by saiphilippe

25 juin 2009 à 8 h 40 min

Publié dans Sports

21 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tout ça m’épuise Ce n’est pas aujourd’hui que tu recevras le prix du meilleur réalisateur mais ta nièce est mignonne et ta soeur (je présume) aussiBizzzzz

    bibialien

    25 juin 2009 at 8 h 46 min

  2. elle trempe Oline ?? tu parles d’un prénom !!!

    glandouille

    25 juin 2009 at 8 h 50 min

  3. Ces vidéos servent à monter aux gymnastes leurs "fautes" techniques, parfois difficiles à cerner et à corriger, je ne cherche donc pas vraiment à faire du Stanley Kubrick . Et si il s’agit de ma nièce, ce n’est pas ma sœur que l’on aperçoit.

    Philippe

    25 juin 2009 at 8 h 54 min

  4. Je parlais de l’autre vidéo celle de ta nièceEt on y voyait une jeune fille aussi !

    bibialien

    25 juin 2009 at 8 h 56 min

  5. ben c’est de celle ci aussi dont je parle.

    Philippe

    25 juin 2009 at 9 h 03 min

  6. aaaahhhh alorsssssss c ki ??? ^^… tres jolie kan même et ta nièce adorable … sourire et courage aux filles pour le gala samedi bisous à toi Phil

    Odha

    25 juin 2009 at 9 h 21 min

  7. C’est la cousine de ma nièce, la nièce de mon beau frère.

    Philippe

    25 juin 2009 at 12 h 57 min

  8. OKC’est aussi épuisant les filiations 😉

    bibialien

    25 juin 2009 at 13 h 52 min

  9. j’ai aussi sur une cassette vidéo le frère de mon cousin qui s’est marié avec la tante germaine du beau-frère de ma femme !!!

    glandouille

    25 juin 2009 at 15 h 42 min

  10. Les quoi, bibi…?

    Pascal

    25 juin 2009 at 15 h 44 min

  11. les filiations !!!!!! t’es sourd ou quoi ??? pfffff !

    glandouille

    25 juin 2009 at 15 h 49 min

  12. j’ai pas tout suivi ,mais ce qui est génant et tu seras dac avec moi DD !! c’est que Pascal est sourd !! Hummmm ???c’est louche ………glurps

    ภเภภє.ツ

    25 juin 2009 at 16 h 04 min

  13. c’est pô gentil ninne de dire que Pascal est un branleur !!! mon dieu !! heureusement qu’il n’est pas là !!!

    glandouille

    25 juin 2009 at 16 h 09 min

  14. bon on va faire avec hein Brijou … mdrrrr … p’tain la famille … la branche de la branche du rameau de …. !!!

    Odha

    25 juin 2009 at 17 h 17 min

  15. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ภเภภє.ツ

    25 juin 2009 at 17 h 49 min

  16. bon et personne ne regarde les vidéos alors!!!!

    Philippe

    25 juin 2009 at 18 h 27 min

  17. je vois kil y a une Salomé , encore des parents fans de Lelouch !!===========Arfffffffffffffffffze rigoleeeeeeee Bises Philou

    ภเภภє.ツ

    25 juin 2009 at 18 h 29 min

  18. bé on fait que ça regarder les vidéos !!! tsss tu crois koi ????*LES 3

    ภเภภє.ツ

    25 juin 2009 at 18 h 30 min

  19. J’espère que tu nous montreras le spectacle. Nous pourrons ainsi constater si le debriefing avec images à l’appui est bénéfique.Je me souviens l’avoir fait avec une équipe de minimes masculins de basket pour parfaire leur geste au lancer-franc… une perte de temps et d’énergie !Bonne soirée,Bizzz

    Nadine

    25 juin 2009 at 18 h 44 min

  20. Ben, elle en veut Salomé!…bravo, quelle persévérence! elle ira loin cette petite!… :)Bonne soirée

    Né_

    25 juin 2009 at 19 h 49 min


Laisser un commentaire

