"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Y’en a des biens

with 33 comments

Revoilà l’heure aux bulletins de fleurir.
 Mais cette année je crois que la moisson sera maigre.
 J’irai poser, pour ma part et comme on crotte, mon avis insignifiant au fond de l’urne.
 Je le fais toujours, par habitude sinon par passion.
 Quant à ce que je pense des politiciens, ma foi, je dirai qu’ils sont à l’image de la société.
Ni pires ni meilleurs que vous et moi.
Euh, ni pires que vous, ni meilleurs que moi.
C’est mieux!


clip y’en a des biens

Oui, les politiciens c’est comme les juifs les arabes et les jeunes: Y’en a des biens!


Note à benêts: Ceci est un billet humoristique. Pas la peine d’appeler la LICRA.

Written by saiphilippe

5 juin 2009 à 10 h 39 min

Publié dans Chronique

33 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. merci pour ce message plein de bienveillance et d’espérance 😉

    Philippe

    5 juin 2009 at 10 h 47 min

  2. le pire c’est qu’ils se foutent ds les sondages des bulletins blancs, par contre l’abstention ça les fait chier à donf…..Alors que faire ???….te jure quelle merde ! quelle merde!!!bises Philou NiNne

    ภเภภє.ツ

    5 juin 2009 at 10 h 55 min

  3. On m’aurait rien dit????

    JiPi

    5 juin 2009 at 11 h 08 min

  4. y en a des biens ???? on m’aurait pas tout dit non plus !!

    glandouille

    5 juin 2009 at 11 h 23 min

  5. personne ne commente la vidéo de Didier Super? Personne ne hurle? C’est honteux pourtant! rires.

    Philippe

    5 juin 2009 at 11 h 33 min

  6. J’adoooooore !!

    glandouille

    5 juin 2009 at 11 h 38 min

  7. c’est pas ça la discrimination positive ??

    glandouille

    5 juin 2009 at 11 h 39 min

  8. remarque Phil t pas venu commenter ma daube à moi …mdr mdr mdr

    ภเภภє.ツ

    5 juin 2009 at 12 h 19 min

  9. ben moi j’peux pas l’ecouter mon mari se repose !! grrrrrrr … j’te jure j’en ai de la chance dés qu’il se pose il dort …. gronnnnn … @ tal’heure Phil

    Odha

    5 juin 2009 at 12 h 23 min

  10. "Y’en a des biens ", excellent slogan pour inciter le gens à voter.Mais des politiciens, si y’en a des biens, ils se cachent bien !

    cata

    5 juin 2009 at 14 h 51 min

  11. ayé c la levée du corps …….. aux armes citoyens .. oupss pardon je vais ecouter

    Odha

    5 juin 2009 at 15 h 02 min

  12. ah ben oui "y’en a des biens " y sont ouuuu ?? … mdrrr ce clip !! bisous bonne soirée

    Odha

    5 juin 2009 at 15 h 07 min

  13. dur à supporter , le côté musical du Didier !PTDRje le connais c’t’oiseau , j’ai déjà vu des vidéos autres que celle -ci .c’est un peu lourdingue sur les bords , mais bon , c’est un humour comme un autre …bon moi j’dis comme les autres ; des politiciens biens ? ça existe ?hum , j’en doute , mais je vote quand même et je trouve scandaleux qu’on ne prenne pas en compte les bulletins blancs , car là , on verrait que les gens ont quelque chose à dire , et que ce quelque chose , c’est " on n’est pô contents , mais alors pô du tout !"

    jojo

    5 juin 2009 at 15 h 08 min

  14. D’accord pour compter les bulletins blancs, comme Jojo.Aurais-je su déceler un brin de perfidie féminine dans le com de Bibi? Affaire à suivre…Quant à Didier…bah…c’est Didier, quoi! Le bon sens près chez vous… A+

    Pascal

    5 juin 2009 at 16 h 05 min

  15. Perfide moi ! Je ne sais même pas ce que ça veut dire…

    bibialien

    5 juin 2009 at 16 h 10 min

  16. si si ! Bibi !! moi je suis Pascal dans son analyse !!! mdrrrr

    glandouille

    5 juin 2009 at 16 h 27 min

  17. Donc, en plus tu serais menteuse Bibi. Et bah bravo!

    Pascal

    5 juin 2009 at 16 h 38 min

  18. mdrrrr ! j’sens qu’ça va êt’ la fête à bibi !!!!

    glandouille

    5 juin 2009 at 16 h 59 min

  19. il parait que meme ds des "organismes" comme la licra ya des gens biens… c’est dire…sinon moi c’est la vidéo que "la chére bibi" a mis en lien que "j’aimerai commenter" (le mot est grandiloquent je trouve ;-)!)ce clip, il me fait penser "un peu trop" a "tout le monde est beau tout le monde est gentil" franchement…non, rien que de le regarder il me donne "meme pas envie de voter"!!! et je suis serieux….c’est le monde a "oui oui" ce clip!!!il parait que meme chez les "fonctionnaires strasbourgeoises" y’en a des bonnes!!! heu je veux dire des biens!!! ;-))

    lionel

    5 juin 2009 at 17 h 15 min

  20. C’est pour aller voter en Jamaïque, c’est pas pareil.

    Pascal

    5 juin 2009 at 17 h 25 min

  21. J’ai entendu cette parole récemment dans la bouche d’une journaliste québécoise qui m’a parue très sensée bien qu’elle fût assez désagréable par d’autres côtés (particulièrement son amour idolâtre pour Céline Dion sur laquelle elle a scribouillé un pavé). Elle disait et ça c’est assez juste:" Les Français, à force de tout prendre en dérision ils vont finir par mourir … de rire ! "

    cata

    5 juin 2009 at 17 h 56 min

  22. mourrissons ! mourrissons !

    glandouille

    5 juin 2009 at 18 h 18 min

  23. John (pour rire) et Jim (pour mourrissons)

    cata

    5 juin 2009 at 18 h 26 min

  24. Dès que je ne suis plus là c’est le boxon alors!Bon Ninne, je n’ai pu ce matin accéder à ton espace j’y retourne donc de ce pas.

    Philippe

    5 juin 2009 at 18 h 33 min

  25. jim mourisson !!!!! pfffff !! à la porte les cata !!! et dire qu’on dit de freddy mercury qu’il couine !!!

    glandouille

    5 juin 2009 at 18 h 43 min

  26. perso , moi aussi , j’rai voter dimanche !j’espère simplement que je me trompe pas de jour !j’hésite encore entre 3 candidats et aucun à droite ….j’espère que les gens se déplaceront et que l’ump l’aura dans l’cul !

    Faith

    5 juin 2009 at 18 h 43 min

  27. philippe !! reviens !!! c’est le bordel ici !!

    glandouille

    5 juin 2009 at 18 h 43 min

  28. Et "le page John" alors, Philippe ? Effet boomerang 😉

    cata

    5 juin 2009 at 18 h 45 min

  29. elle tonne john c’est ça les cata ?? roooooo ça va !! le temps n’est pas a l’orage !!

    glandouille

    5 juin 2009 at 18 h 45 min

  30. hello Philou ..je vois bien tes mises à jours donc normalement devrait pas y avoir de soucis …retente stp !!!!!!SIGNé mémère y va voir ce kel lui dit la mémère au DD….. Y VA VOIR GRRRRRRRRRRRRR

    ภเภภє.ツ

    5 juin 2009 at 19 h 23 min

  31. brave "mémèèèèèère" !!

    glandouille

    5 juin 2009 at 20 h 20 min

  32. Perfide, menteuse… j’ai toutes mes chances en politique alors

    bibialien

    6 juin 2009 at 3 h 23 min


Laisser un commentaire

