"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Pentecôte

with 22 comments

  Fête de la tombée de l’Esprit Saint sur les apôtres,
 qui n’avaient pas leurs parapluies ce jour là
 et également fête improvisée de la  provocation gratuite, mais Dieu me pardonne.
Car au lieu de me couvrir la tête de cendres,
de me mortifier à coups de fouet,
de tomber à genoux devant la Sainte Croix,
bref de m’adonner à toutes les activités récréatives que la religion catholique met à ma disposition,
 je m’en vais partager avec vous,
  faute d’hosties,
  un petit bout de Nirvana.
 ( z’avez vu comment j’ai amené le truc, c’est pas la classe ça?)

Written by saiphilippe

1 juin 2009 à 9 h 18 min

Publié dans Musique

22 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. bon we de pentecote t’as bien raison de pa te mortifier à coup de fouet ça doit faire mal !!! ciaooo

    nathalie

    1 juin 2009 at 9 h 32 min

  2. L’iconoclastie est un sport jubilatoire ! :-D

    Michel

    1 juin 2009 at 9 h 42 min

  3. Oh et puis Dieu ne peut pas vraiment m’en vouloir, pas vrai Papa? ( ça l’énerve quand je l’appelle comme ça)

    Philippe

    1 juin 2009 at 9 h 45 min

  4. :-D

    Michel

    1 juin 2009 at 9 h 47 min

  5. tu sais quoi philippe…. j’aime bien "ce groupe" que je ne connaissais pas!!! ;-)mdrj’avais oublié que le catholicisme mettait autant de choses a notre disposition….pour le fouet je pense qu’il doit "y avoir des catholiques qui s’ignorent, dans leur vie privée alors" ;-)bon lundi….

    lionel

    1 juin 2009 at 11 h 59 min

  6. Impie, hippie même combatEt puis papa te pardonnera il est né pour ça ;-)Bizzzzzzz

    bibialien

    1 juin 2009 at 14 h 51 min

  7. tous des menteurs !!! moi on m’a tjrs dit qu’il avait 33 ans et là il en a au moins 65 … voilà comment on devient impie !! rirebisous Phil bonne fin de week end

    Odha

    1 juin 2009 at 15 h 12 min

  8. Que le Saint Esprit veille sur toi et te donne encore beaucoup d’esprit et cela pour les siècles des siècles, PDDD !Impie-Hippy-Hourra!

    cata

    1 juin 2009 at 15 h 13 min

  9. amen.

    Philippe

    1 juin 2009 at 15 h 20 min

  10. ça vaut toutes les côtes pentues ! :)

    Christophe

    1 juin 2009 at 16 h 34 min

  11. Classe le slibard de Jésus, un Lacroix je présume.

    Pascal

    1 juin 2009 at 18 h 50 min

  12. Lavé avec super croix c’est étincelant

    JiPi

    1 juin 2009 at 18 h 55 min

  13. dis moi c’est le nirvana ce soir chez toi !!!! ouais …oh …elle est curt …mais elle est bonne !!!

    glandouille

    1 juin 2009 at 19 h 12 min

  14. toujours très bonne avec toi Mr Dédé!!!!

    LA DAME

    1 juin 2009 at 19 h 20 min

  15. comme dirait johnny , ell est curte oui je sais chérie , mais elle est remplie d’amuuuur !!

    glandouille

    1 juin 2009 at 19 h 25 min

  16. Tu peux te déchiffonner Mata ! Une côte, on peut la descendre ou la monter, tout comme une pente. Ca marche dans les deux sens, même si c’est plus dur dans un sens que dans l’autre. Autrement dit cette Pentecôte n’est rien de plus qu’un pléonasme.Flo

    Flo

    1 juin 2009 at 20 h 20 min

  17. C’est bien ce que je dis!Mais c’est pas en meme temps : Soit tu prends la pente,Soit tu prends la côte !Bises mdr !!!

    Mata

    1 juin 2009 at 20 h 53 min

  18. à part que si t’as la côte , t’es dans la bonne pente !!!

    glandouille

    1 juin 2009 at 21 h 02 min

  19. J’adore les jeux de mots dans les comm, mDr !! ^^….Bises

    Kat

    2 juin 2009 at 8 h 08 min

  20. Pour éviter de mous fatiguer, restons-en à la notion de point de vue…

    Pascal

    2 juin 2009 at 11 h 44 min

  21. pentecôte… monter… descendre… monter… descendre… etc… et c’est le nirvana !ok c’est nul, je sors —–>;-)

    Titannick

    2 juin 2009 at 16 h 35 min


Laisser un commentaire

