"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Green Day

with 4 comments

Entre deux rafales de mitraillettes et toujours à l’affut de la moindre possibilité de vous attirer sur ce site, mirifique au demeurant et pas au demeuré imbéciles,   donc disais-je, afin de vous attirer ici, je me propose de vous faire partager un de mes morceaux favoris. Il est de Green Day, groupe américain, personne n’est parfait, et si vous avez la présence d’esprit de cliquer sur le titre "un jour en France" , qui doit se trouver quelque part en haut à gauche, vous pourrez également profiter du fond sonore de ce site, mirifique donc,  qui est " Give me novocaine" des mêmes auteurs…

Vous me trouvez redondant… tant mieux c’est le titre:

Written by saiphilippe

2 mai 2009 à 16 h 57 min

Publié dans Musique

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Green Day et U2 ds <<<The Saints Are Coming>> je m’en lasse pas ……j’adore , bises Philou NiNne

    ภเภภє.ツ

    2 mai 2009 at 17 h 42 min

  2. j’aime beaucoup " jour vert ", surtout l’album " american idiot " où il n’y a presque rien à jeter ! :)

    Christophe

    3 mai 2009 at 6 h 37 min

  3. pas besoin de résumé pour moi , j’ai lu le billet dans l’ordre de publicationpas si benête que ça !lolchouette la zik

    jojo

    3 mai 2009 at 9 h 22 min


Laisser un commentaire

