"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Laser game

with 37 comments

Je suis colère les enfants, je suis colère parce que  trahison! C’est honteux! On était bien d’accord pourtant, Seigneur: Certes j’aurais une vie de merde, certes mes relations amoureuses se pointeraient à la fréquence des météorites géantes frappant la terre, une par million d’année environ, certes je n’aurais pas assez d’argent pour pouvoir le mépriser, certes je serais assez intelligent pour prendre, avec une acuité abracadabrante, conscience de mon malheur. Certes, certes et re-certes. Mais bordel de Dieu de sacré bon soir de putain de merde de pute à cul, on était bien d’accord ! Jamais je ne devais vieillir.

 Et quoi, que vois-je? Un putain de cheveu blanc, des ignobles taches solaires -soit disant, mais je sais bien que c’est Toi qui les a foutues là, Éternel enfoiré- . TRAHISON. N’étais-je pas censé être immortel moi aussi? Menteur, menteur, menteur. Je peste, je hurle, je chancelle, comme Jacques, et te maudis . Tu vas me faire regretter d’avoir emmargé à l’amicale du cruciforme. Tu vas me faire désespérer de n’avoir point cédé mon âme au Diable, qui par ailleurs se montrait particulièrement intéressé par icelle. Ô Céleste Enculé, si tu ne sais pas où ranger ta sainte trinité, j’aurais un endroit à te suggérer: Dans ton cul, bordé de nouilles et d’anges, Salopard!  En attendant, je vais me faire laseriser la gueule afin d’effacer l’infamie dont tu m’affubles injustement.
.
Et puis je vais te dire franchement, puisque tu m’as trahi, T’as intérêt à m’envoyer , toutes affaires divines cessantes, une femme avec le cul comme de la crème et des seins arrogants pleins de miel, pour les tartines. Pis du pognon aussi!  Et pour ce qui est de tirer ma pitance à la sueur de mon front, tu peux te brosser tiens! Par contre, tu pourras continuer à faire accoucher ma future femme dans la douleur, si ça peut te faire plaisir… Je ne t’en veux pas à ce point là tout de même.

Written by saiphilippe

29 avril 2009 à 15 h 33 min

Publié dans Chronique

37 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Damned!

    Philippe

    29 avril 2009 at 15 h 43 min

  2. Déjà des taches de vieillesse à ton âge !!! Quant aux cheveux blancs, ça va bien aux hommes dit-on, enfin surtout sur les tempesMaintenant si tu ne veux pas vieillir tu as le choix de mourir à l’instar de James Dean et Jim Morrison par exemple qui resteront à jamais jeunes dans nos mémoiresUn cul comme de la crème ? Euh c’est une image pour dire qu’il est d’un blanc immaculé ? Ou gras comme des rillettes ?Je te conseille de la chantilly à la place du miel, c’est un conseil de vieille ;-)Sinon que Dieu te liseBizzzzzzz

    bibialien

    29 avril 2009 at 15 h 44 min

  3. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ………..quel malheur !!!! un cheveu blanc !! et à part ça t’en est où de tes rides ou ridules ???( veux pas t’agacer plus qe ça moaaaaaaaa) ……C’est peut être le début des affaires Philou ! les femmes aiment les tempes argentées, et au lieu de vilipender sur le dos du , du, de l’entité là haut …tu devrais le remercier …pliéeeeeeeallez courage , ce n’est que le début bisousssss

    ภเภภє.ツ

    29 avril 2009 at 15 h 56 min

  4. Pas moi je déteste les cheveux blancs meme chez les hommes ah non alors on fait des couleurs et les taches on peut les faire enlever au laser.Mais de toute manière je n’ai pas de cheveux blancs , mon père qui a 75ans n’en a presque pas et sans couleur et puis prendre des hommes plus jeunes vive les couleurs et même les couleurs aussi pour les hommes.Quand aux rides en il y a le botox le truc d’enfer pour les femmes bonnes soirée kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    29 avril 2009 at 16 h 03 min

  5. Oh my Gooooooooooooooooood

    bibialien

    29 avril 2009 at 16 h 05 min

  6. pas de rides. Pas des taches de vieillesse des taches solaires ( que l’on chope à partir d’un coup de soleil et qui n’attendent pas l’âge mûr pour apparaitre, dès 20 ans pour certains accros aux ulta-violets m’a t-on dit)Pour reprendre la chanson de Renaud " Putain de cheveu blanc" ( que je vais rajouter au billet d’ailleurs, tant que j’y pense): "j’ai du mal à croire que les filles vont craquer sur mes tempes argent, surtout si déjà elles craquaient pas avant" lol

    Philippe

    29 avril 2009 at 16 h 37 min

  7. hihi, c’est pas comme ça qu’on prie! fais gaffe quand même qu’il ne se venge et que tu reçoives à la place d’une femme, un paris brest ;))

    Kath

    29 avril 2009 at 16 h 38 min

  8. pas trouvé la vidéo… dommage

    Philippe

    29 avril 2009 at 16 h 39 min

  9. ch’pépère na pas réussi avec toi ??? moi c’est bon , il a réussi !! … chui immortel jusqu’au bout des ongles !!! tiens attends , je file me prendre un camion en pleine gueule je reviens !!

    glandouille

    29 avril 2009 at 16 h 41 min

  10. et voilàààà !!! même pas mal !! …juste un peu décoiffé , il roulait vite ce con !!

    glandouille

    29 avril 2009 at 16 h 42 min

  11. Assez courageux ce billet et bien entendu carrément comique mais… assez courageux. A+

    Pascal

    29 avril 2009 at 16 h 53 min

  12. oops… heureusement qu’Il a le sens de l’humour, Lui… parce que j’en connais qui t’enverraient l’inquisition pour moins que ça !

    Philippe

    29 avril 2009 at 17 h 26 min

  13. Ah! c’est pas après le petit jésus de Nazareth qu’il en a, c’est après Râ cet import avarié d’Égypte. Alléluia !On en parlera à Néfertari pour voir si elle peut faire quelque chose pour toi Philippe. La sainte trinité dont il parle c’est celle que chante en son cantique le père Deguelt: le ciel le soleil et la mer 😉

    cata

    29 avril 2009 at 17 h 26 min

  14. On t’aurait menti à l’insu de ton plein gré ?????

    JiPi

    29 avril 2009 at 17 h 32 min

  15. Pauvre choupinou!!!!Tu y croyais donc au vieillard là haut????Mdr!!!!Cheveux blancs en vue??? t’as qu’à te tondre!!!!!Taches de soleil??? ouille , tu as le masque de grossesse? tu as été au soleil sous pillule ???Mdr mdr mdr !!!!Bien venu dans le monde des pré-vieux….Moi me suis colorée mes tifs avant hier… mais sur les hommes c’est vite moche à moins d’avoir un bon figaro…T’inquiete c que le début…Après tout dégringole avec le temps…. les muscles et les non muscles (parole d’une qui bosse en maison de retraite… oui oui chez les hommes aussi "ça" tombe….)Pauv’ vieux!!!!Bisous quand meme !!!!

    Mata

    29 avril 2009 at 17 h 56 min

  16. je suis pliée !!!tu es trop trop drôle je glousse comme une vieille poule en lisant ton texte , ma fille s’inquiète de mon état mental t’as pas honte de mettre tes lecteurs zé lectrices dans un état pareil Si tu veux pas de cheveux blancs ; fais comme Dédé , crâne rasé !

    jojo

    29 avril 2009 at 17 h 56 min

  17. rooo Mata , qui en rajoute une couche , tu vois pas dans quel état il est le pauvre garçon ?ouarfff

    jojo

    29 avril 2009 at 17 h 58 min

  18. alors, je n’ai plus de taches: brûlées au laser hier soir. Et oui j’y crois au vieillard là haut, enfin à quelque chose en tous cas…

    Philippe

    29 avril 2009 at 17 h 59 min

  19. Pis pour les cheveux c’est un en fait! je l’ai flingué mais j’ai bien peur qu’il fasse venir ses potes.

    Philippe

    29 avril 2009 at 18 h 00 min

  20. ah quand un arrive les autres suivent oh malheur oi aussi je surveille de prés ah philippe ne t’inquiètes pas trop tu les enlevera un par un et puis aprés une ptite couleur et hop le tour est joué hein??? KIRDY

    °°°¤¤¤KIRDY

    29 avril 2009 at 18 h 21 min

  21. Ben dis donc !… Un pauvre petit cheveu blanc esseulé t’a mis dans cet état ?Pour ma part, un homme dont le visage trahit son âge me déplait moins qu’un vieux beau en quête d’idéal !Tu as de la chance que l’autre, en haut, soit trop loin pour te lire !!!Bonne soirée,Bizzz

    Nadine

    29 avril 2009 at 19 h 02 min

  22. alors elle a frappée a la porte "la femme ac des seins arrogants"?ou bien c’etait juste "une femme arrogante" que le tout puissant (bénit soit il) t’a envoyé….a force de blasphemer…;-)

    lionel

    29 avril 2009 at 19 h 27 min

  23. géniallllll!!!!!!peut tu demander pour moi tant que t’as le contact un gentil fiancé…merci d’avance phillsuper la fin également….méchant va! bien fait ton cheuveux blanc !!!

    nathalie

    29 avril 2009 at 19 h 30 min

  24. fai gaffe à force de blasphémer comme cela il va finir par te faire marier…et là !!!!

    nathalie

    29 avril 2009 at 19 h 31 min

  25. ouf ! les femmes n’accouchent plus dans la douleur depuis un ptit moment déjà ( dans son extrème bonté , cet ignoble enculé sus-nommé n’a pas dû considerer leur faute aussi grave – tu m’étonnes !!! ) et , dieu merci , dans un moment de lucidité il a pensé que , être l’avenir de l’homme était déjà notre punition !!! il n’a pas osé en remettre une couche !!!!

    Mimi pinson

    29 avril 2009 at 19 h 37 min

  26. Dieu te garde mon enfant !

    glandouille

    29 avril 2009 at 22 h 25 min

  27. Mimi, Dieu n’est pas aussi communiste qu’Aragon a pu l’être. Voyons tu blasphèmes, là!

    Pascal

    29 avril 2009 at 22 h 59 min

  28. si Aragon était né avant dieu , cela eut changé toute ta vision des choses Pascal !!!

    glandouille

    29 avril 2009 at 23 h 18 min

  29. C’est vrai, André, parfois il suffirait de peu de choses…

    Pascal

    30 avril 2009 at 6 h 36 min

  30. moi je trouve du charme aux cheveux blancs , et ridicules les hommes qui se teintent les cheveux , se rase la poitrine ou se font tirer la peau .Mais bon , j’suis qu’une pov’ paysanne qui préfère ce qui est naturel !Mimi : j’t’ai mis un mot chez toi , à propos de l’accouchement

    jojo

    30 avril 2009 at 7 h 29 min

  31. hé je n’ai jamais dit que j’allais me faire une couleur… d’ailleurs avec 6 mm de cheveux à quoi cela me servirait-il? Pas besoin de me raser la poitrine, pas un poil de ce coté là.Quant à me faire tirer la peau, pas besoin non plus et il est hors de question qu’un charcutier me touche!Pis surtout tout ça c’est pour de rire! faut pas croire tout ce que je racontes!

    Philippe

    30 avril 2009 at 7 h 34 min

  32. salut, Philippe, oui, oui, tout est dans l’interprétation… sur ton billet comme sur le mien. bonne journée à toi, attrapeur de lecteurs et -trices…

    Philippe

    30 avril 2009 at 9 h 27 min

  33. j’ai longtemps fait la guerre aux cheveux blancs… enfin, façon de parler …aujourd’hui, me suis résigné et laisse parler l’adage qui n’en est pas pas un comme quoi les tempes grisonnantes sont sexy …

    Christophe

    1 mai 2009 at 8 h 34 min

  34. hey ! Phil , ça fait longtemps qu’on ne croit plus à TOUT ce que tu racontes lolet bises

    jojo

    2 mai 2009 at 17 h 43 min

  35. Cheveux blancs, pas trop grave, le pire c’est quand ça se met à tomber style chaussée aux moines. T’es pas encore là je pense. Bises

    Caiçara

    3 mai 2009 at 15 h 13 min

  36. non, pas de risques de ce coté, la calvitie est héréditaire et aucun membre de ma famille n’en a été affecté.

    Philippe

    3 mai 2009 at 15 h 17 min


Laisser un commentaire

