"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Fuck You

with 18 comments

Puisque ceci est demandé si gentiment on ne saurait sursoir il me semble! Sympathique petite ritournelle printanière n’est-il pas vrai?


Written by saiphilippe

16 avril 2009 à 20 h 16 min

Publié dans Musique

18 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. yessssssssssss c’est tout frais ça !!!

    nathalie

    16 avril 2009 at 20 h 22 min

  2. Mets de l’huile…Ben si tu tiens à de la fraicheur essaie la mayo.. mdr!!!!Bon, j’écoute….Bises !

    Mata

    16 avril 2009 at 20 h 25 min

  3. :-D

    Michel

    16 avril 2009 at 21 h 23 min

  4. La légèreté de la mélodie face à la violence des mots…Et si cette chanson était adressée à un véritable pourri responsable d’ignominies !…Bizzz…

    Nadine

    16 avril 2009 at 22 h 25 min

  5. mince !4h23 ; je ne vais pas mettre le son au risque de réveiller les petits .Je reviendrais à une heure plus raisonnable ….

    jojo

    17 avril 2009 at 2 h 24 min

  6. Yesssss ! Avant de partir au boulot, je comprends une chanson chantée en anglais, du moins le refrain ! Je finis la semaine en beauté et un peu moins con ! Le danger de ce petit refrain envoûtant, c’est que je risque de le chanter devant un client ! :)Bonne journée, Minou

    cata

    17 avril 2009 at 3 h 28 min

  7. Hummmmm, si seulement ;-)Bizzzzz

    bibialien

    17 avril 2009 at 4 h 13 min

  8. je me surprends parfois fredonnant " fuck you " en croisant mon patron dans les couloirs étroits de mon entreprise !c’est jubilatoire !:-)

    Christophe

    17 avril 2009 at 10 h 56 min

  9. parait il qu’il y a un effet rebond ;)))

    Kath

    17 avril 2009 at 11 h 36 min

  10. Avant de connaître cette chanson, pour garder le sourire face à un client grincheux je me rabattais sur ses défauts physiques, maintenant je fredonne cette mélodie dans ma tête avec le sourrire jusqu’aux oreilles : c’est jouissif ! Le seul hic, c’est que ce matin j’ai failli faire une chorégraphie avec mon majeur droit ! :-)

    cata

    17 avril 2009 at 14 h 15 min

  11. Question: la fuckerie acidulée est-elle plus morale et par conséquent plus acceptable et re par conséquent moins condamnable? Voilà bien notre défi pour les années à venir… A+

    Pascal

    17 avril 2009 at 14 h 49 min

  12. Bienvenue au "Fist-fuck playa club"!!!

    Philippe

    17 avril 2009 at 15 h 47 min

  13. traduction stp !!! …. pffff … et voilà où j’en suis de n’avoir jamais voulu apprendre l’anglais !!! quelle courge je suis bizzzzz ….. sinon j’aime bien l’air … sourire

    Odha

    17 avril 2009 at 16 h 02 min

  14. mon dieu! et son pére la laisse chanter de telles grossiéretés! ;-)nananananana je connaissais pas cette "ritournelle"…bon week!

    lionel

    17 avril 2009 at 16 h 38 min

  15. il me semble sans me tromper de beaucoup que la traduction est la suivante :vas te faire " enculer " et l auteur a rajouté " all" donc cela s adresse a tout le monde en grosallez allez tous vous faire enculer !!sur ce …Suis contente d avoir été utile ce soir!!

    LA DAME

    17 avril 2009 at 17 h 47 min

  16. Oui Emma mais c’est dit gentiment!

    Philippe

    17 avril 2009 at 18 h 41 min

  17. Il est vrai que c dit gentiment / donc rien à dire, et en plus elle est du plus bel effet lol bonsoir à tous

    Ana

    17 avril 2009 at 18 h 45 min

  18. elle aurait plu à Gainsbourg cette gamine avec cette chanson , son look et sa choré finale !à part le refrain , j’ai pas pigé le reste mais l’air est mignon , faut faire gaffe à pas s’laisser aller à chantonner ça devant n’importe qui !!

    jojo

    17 avril 2009 at 19 h 48 min


Laisser un commentaire

