"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

En vrac…

with 14 comments

Une analogie n’est pas une ode à la sodomie.

Ne pas confondre un car de flics avec un quart de poulet.

Si l’habit ne fait pas le moine, en revanche la bite fait bien le mâle.

Le sida avance, le pape recule, comment veux tu, comment veux que je t’… enfin bref.

J’espère que la femme de ma vie ne va pas tarder… j’ai de la vaisselle en retard!

Je ne suis jamais aussi seul qu’au milieu des autres.

Ma misogynie  n’est pas de ne point pouvoir souffrir les femmes, mais peut être de les aimer trop, sans vouloir que cela se sache.

Qui dort dine, qui dine dort, qui dort quine, qui quine dort… dors donc: tu m’enquiquines!

L’introspection consiste souvent à remuer la merde… c’est de la proctologie en fait.

J’ai la tête dans le cul aujourd’hui, veuillez, par conséquent, m’excuser pour ces pensées de merde.

 

Written by saiphilippe

22 mars 2009 à 14 h 07 min

Publié dans Chronique

14 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ben au moins tu as écris ce que tu pensais, au moment ou tu l’as pensé !! donc "en vrac" et c’est cool…. T’excuse pas. Si j’avais un dixième de tes C…. (pardon pour cette phrase) pour écrire ce que je pense parfois, je me ferais moins chier la vie !!! Gloire à toi. et biz. J’espère refaire surface bientôt sur mon espace….. mais trop dur, j’y arrive pas pour l’instant ! A un de ces jours. Nath

    nata

    22 mars 2009 at 14 h 23 min

  2. Merci Nata, tu reviens quand tu veux…ça me fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles.bises

    Philippe

    22 mars 2009 at 14 h 51 min

  3. OH mal dormi… !!! toujours aussi incroyable … Bon dimanche…

    Ana

    22 mars 2009 at 14 h 59 min

  4. Encore et toujours ….Surprenant et hillarant!Tu devrais être sponsorisé par la sécu!Mdr!!!!Bises!

    Mata

    22 mars 2009 at 15 h 07 min

  5. un mysogine, contrarié donc… c’est quoi le terme correspondant pour une femme qui n’aime pas les hommes? Serait-ce mysoandre, mais le problème c’est que c’est pas du français…???

    Ana

    22 mars 2009 at 15 h 17 min

  6. le terme adéquat est misandrie, Ana.

    Philippe

    22 mars 2009 at 15 h 54 min

  7. Ma misandrie c’est d’être contre les hommes, tout contreSi je ne suis pas mariée c’est que je peux emprunter à meilleur marchéPour un homme, une femme belle a de l’esprit, une moche devra le prouverIl vaut mieux que tu te taises et que tu aies l’air bête que de parler et que tout le monde s’en aperçoiveOn met 2 ans à apprendre à parler, on a toute une vie pour apprendre à se taireChassez le naturel il revient au galop, chasse la gazelle, elle ne reviendra pas de si tôtTête dans le cul et pensées dans le fionBizzz

    bibialien

    22 mars 2009 at 16 h 04 min

  8. un peu scatalogique comme billet la tête dans le … ah ben t’es souple tout de même !mdr une bonne sieste et demain en forme pour retourner au boulot

    jojo

    22 mars 2009 at 16 h 36 min

  9. héhéhé … pour un dimanche tu as fait fort !!! … c l’apres sieste qui t’a inspiré ? .. rire bisous de la soirée Phil

    Odha

    22 mars 2009 at 17 h 01 min

  10. C’est vrai l’introspection c’est un peu ça, et pour pointer nos problème, en gagnant du temps, on ferait bien de mettre les trous du cul à l’index…. A+

    Pascal

    22 mars 2009 at 17 h 10 min

  11. Ce nouveau pape est trop con. J’abandonne ma religion pour le réguillon 😉

    cata

    22 mars 2009 at 18 h 54 min

  12. Faut que je pense à faire une coloscopie….

    JiPi

    22 mars 2009 at 19 h 00 min

  13. la dernière me va a ravr ces temps çi…

    LA DAME

    26 mars 2009 at 20 h 36 min

  14. koiiiiiii il était pas ds mon koi de neuf celui là billet…pfff scandaleux…c’est en suivant emma tel inspecteur gadget ke je l’ai vu !c vrai tu devrais être sponsorisé par la sécu, être président, et pourkoi pas le représentant du culte !!!!grosse biz

    nathalie

    26 mars 2009 at 22 h 38 min


Laisser un commentaire

