"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

A votre bon coeur

with 21 comments

Afin
d’aider votre serviteur à exploiter son talent immense il conviendrait
que vous ayez l’aimable attention de lui fournir des sujets à traiter,
car là, nonobstant son génie il se trouve être en panne complète
d’inspiration. Ça arrive même aux meilleurs, alors s’il vous plait je
vous en prie.

ps. Par contre, il ne faudra pas venir pleurer si votre sujet n’est pas retenu par le conseil d’administration.

 
INTERLUDE…

Written by saiphilippe

5 mars 2009 à 17 h 22 min

Publié dans Chronique

21 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est contagieux ou quoi !!Non toi aussi tu l’as vu le petit train ! Je te croyais plus jeune Phil Attends si je trouve un sujet je me le garde pour moi lol et pis quoi encore !Des thèmes c’est pas ce qui manque mais ça ne suffit pas si y a pas le petit truc en plus qui nous inspireY en a qui ouvre leur gueule même quand ils n’ont rien à dire, ça comble les vides mais pas mon trucY en a qui prétexte tout évènement à la mord-moi-le noeud pour s’exprimer, très peu pour moiTiens j’ai un sujet pour toi : le SEXEAllez je vais déjà essayer de m’en trouver un bon …. je parle de sujet et non de sexe ;-)Bonne chance Philippe

    bibialien

    5 mars 2009 at 17 h 25 min

  2. et si on parlait de cul pour changer ???

    glandouille

    5 mars 2009 at 17 h 29 min

  3. Non, jamais vu le petit train, mais je connais…Je n’ai pas vu la guerre de cent ans non plus d’ailleurs ce qui ne m’empêche pas de la connaitre aussi. lol

    Philippe

    5 mars 2009 at 17 h 32 min

  4. On ne parle bien que de ce qu’on a vu et subi, enfin c’est mon point de vue

    bibialien

    5 mars 2009 at 17 h 39 min

  5. Sujet : Vous discuterez l’affirmation suivante en vous appuyant d’exemple précis" Si la guerre est notre mère alors nous sommes tous des fils de pute’…

    .Emma

    5 mars 2009 at 17 h 43 min

  6. ERRATUM :sur des exemples précis

    .Emma

    5 mars 2009 at 17 h 43 min

  7. Donc pour l’instant j’ai sujet 1: Le cul sujet 2: " si la guerre…."c’est pas mal… allez on continue

    Philippe

    5 mars 2009 at 18 h 26 min

  8. J’ai un sujet pour toi:La modestie…Celle du commun des mortels et la tienne….Bisous!

    Mata

    5 mars 2009 at 18 h 42 min

  9. j’aimerai un beau billet parlant de la larve éruciforme des papillons…hyménoptères ou lépidoptères selon ton bon choix qui j’en suis persuadé sera judicieux. J’aurai volontier penché pour une description exhaustive de son mésenthéron et de ses tubes de malpighi mais les autres semblent préferer la partie reproduction à celle de la digestion et de l’étude du système digestif et excrétoire de l’animal alors si tu veux bien nous parler de la reproduction des chenilles dans les villages tswanna en afrique du sud …je prend

    nathalie

    5 mars 2009 at 18 h 44 min

  10. ça fera plaisir à andré…

    nathalie

    5 mars 2009 at 18 h 45 min

  11. " l’appât ro laid dard jan mets le scie lan sai dort" Plus que le langage sms, l’abus de rébus n’est-il la cause principale de la grave crise orthographique en Sarkozie ? Un sujet brûlant d’actualité et très anxiogène: nous attendons avec fébrilité d’être guidés dans notre réflexion par notre Maître à penser PR au Ph neutre et à l’inspiration tas ri :)

    cata

    5 mars 2009 at 19 h 02 min

  12. "A quoi ressemblerait la vie sans la bétise humaine ?" ça te dit ?Sinon, heuuu, l’invasion des moustiques, leur reproduction, les moyens d’érradiquer ces bestioles qui nous succent… le sang. ;-)Allez, au plaisr de te lire en tout cas.bizzzzz

    Titannick

    5 mars 2009 at 19 h 04 min

  13. nonobstant

    JiPi

    5 mars 2009 at 19 h 25 min

  14. Moi j’en ai un : ton opinion sur l’amitié ?????? hum ???? la vraie opinion ! tation ……..pas de faux semblants, de tournures de phrases pour SEULEMENT choquer, du vrai…Sans pirouettes , cacahouette, tu peux faire ça ???bises

    ภเภภє.ツ

    5 mars 2009 at 19 h 30 min

  15. et puis quoi encore chacun son truc d’abord tout le monde est en manque d’inspiration c’est la panne sèche donc comme tout le monde mon vieux bises kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    5 mars 2009 at 20 h 06 min

  16. pfffffff moi je rentre du taf et j’ai meme pas d’idée… je sais pas le sexe, la guerre ont deja été proposé, bon nath elle a encore abusé de l’apéro ce soir donc son avis…. n’en tient pas compte…le pognon? oui comment en trouver plein! c’est ce qui interesse les gens le sexe et le pognon….quoique si on a le pognon on peut s’acheter du sexe je pense! ;-)l’etre humain est qd meme tjs intéressé par les memes choses…c’est bien malheureux…fait un billet sur clovis et le vase de soissons tiens! cela est historique et permettra de donner un peu de culture aux plus ignorants de tes lecteurs…(et c’est tjs interessant dans les repas de famille de citer ce genre d’anecdotes… il faut juste réussir a les caser ;-)….

    lionel

    5 mars 2009 at 20 h 50 min

  17. oooooooh le petit train !!!!!! tu l’as trouvé …. il est trop mimi !!! bon ça va je sais que tu l’as pas connu … c’est pas la peine de me le dire .. rirele sujet … bouuuuuuuu .. j’en ai même pas pour moi .. j’ai sauté sur l’occasion de mon anniv .. je ne savait pas comment les gens l’ont su .. ben ça a fait un billet !!je reviendrai voir ce que tu as retenu … le theme d dédé ne m’etonne pas mdrbisous a toi Phil bonne nuit

    Odha

    5 mars 2009 at 20 h 52 min

  18. eyy j’ai pas abusé de l’apéro…t’as déjà mangé un vase de soisson yooo encore un qui abuse de ses relations avec la police pour agresser d’honnêtes citoyennes comme moi …une fée clochette !alors phil ça t’inspire les chenilles einhh!!!

    nathalie

    5 mars 2009 at 21 h 41 min

  19. tu parles! tu as du abuser et pas qu’un peu!les vases,j’essayes de les éviter…..;-)tiens a propos de vases!!! je pense a un vase de porcelaine, a la porcelaine de chine et la dynastie ming!oui un billet sur la dynastie ming!ou sur "plus belle la vie" pour emma… ;-)mdr

    lionel

    5 mars 2009 at 22 h 30 min

  20. ahhhh le petit train d’interlude …. toute une époque ….. l’enfance ..les grand-parents encore en vie … le bonheur , quoi !c’est gentil de nous l’avoir mis , à nous les mamies de ton fan club , LOLT’as pas d’inspiration pour un billet ? ben t’en profites pour aller fouiller dans les archives de tes potes , voir si y aurait pas un billet intéressant que tu aurais raté …. et qui pourrait te donner l’occasion de mettre un gentil com trèèès long ( là , évidemment , c’est pour moi le com trèèès long , tu l’auras compris ) … et éventuellement de faire un billet à ton tour si tu as un autre avis sur le sujet dégoté ….bises

    jojo

    6 mars 2009 at 7 h 39 min


Laisser un commentaire

