"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Misogynie à part

with 30 comments

Cela m’est venu comme ça, à brûle pourpoint, lors que je petit-déjeunais. Une pensée rebelle et cinglante qui m’assaillit au débotté et en embuscade entre la tartine et le café. Le genre d’idée qui peut vous valoir une certaine antipathie de la part des mal-comprenant, une franche hostilité des pisse-froids et la condescendance des membres de l’académie française. Je vous la livre tout de même…hum, voilà :
   Comment faire confiance à des êtres capable de saigner trois jours de suite sans en crever?
Written by saiphilippe

1 mars 2009 à 10 h 25 min

Publié dans Chronique

30 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. mdr,bon dimanche

    CC.

    1 mars 2009 at 10 h 29 min

  2. Hum de qui tu parles ?D’une femme ? La menstruation c’est ça !!!! Je le crois pas !Jaloux Philippe ? Tu peux aussi te faire une coupure tous les 28 jours si tu veux mais je doute que tu t’évanouisses à la première goutte de sang venue Allez bon dimanchéBizzzz

    bibialien

    1 mars 2009 at 10 h 29 min

  3. Et un conseil change ta confiture

    bibialien

    1 mars 2009 at 10 h 29 min

  4. C’est un de nos mystères à nous les femmes querido Philippe, cependant je ne remercie pas la nature de nous avoir infligé une telle incongruité, d’ailleurs j’en ferais bien cadeaux aux hommes tiens!

    Caiçara

    1 mars 2009 at 10 h 54 min

  5. bon alors moi qui suis sous anti coagulant depuis mai 2008 et qui en ait pour un minimum de 3 ans, sachant que c’est le souci majeur de mon traitement,que je fais des analyses régulières pour controler mon INR pour qu’il ne soit pas en deçà ni au delà de 3j’avoue que ta question existentielle m’a bien fait marrer……Si le pire se produisait aurais-tu toujours confiace en moi ????L’Académie Française ….PtdrrrrrrrrrrrrrrrrrPour le reste vu mon grand age que tu aimes si tant à mettre en avant, je n’ai plus de problémes !!!!mdr mdr mdr je t’adore amigoBisesNiNne

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 10 h 57 min

  6. Misandrie à part comment faire confiance à des êtres capables d’éjaculer 5 secondes de suite quand on sait qu’ils mettent des semaines à nous draguer ;-)Décidément ta phrase m’inspire et comme je dis souvent ce n’est pas le contenant qui importe mais son contenu

    bibialien

    1 mars 2009 at 11 h 01 min

  7. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 11 h 25 min

  8. Euh, jusqu’au dernier com de Bibialien tout se passait bien pour nous. Maintenant, va falloir trouver une parade… T’aurais peut-être pas dû, elles sont teigneuses…

    Pascal

    1 mars 2009 at 12 h 13 min

  9. et si il t’éjacule dessus pendant des semaines après t’avoir draguée cinq secondes, t’aimes mieux Bibi? lol

    Philippe

    1 mars 2009 at 12 h 19 min

  10. ouh lààààààààààça partirait en couilleS ????? pourquoi teigneuseS au plureil Pascal ?whaaaaaaaffffffffffffffffffffffffff ===============================>

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 12 h 27 min

  11. mdrrrr !! ma femme aussi s’est mise au giny !! … comme quoi !!!

    glandouille

    1 mars 2009 at 12 h 55 min

  12. Mdr!Je me reveille et j’ai pas fini mon café….. bouhhhhh!!!3 jours tu dis?Merde !Je vais me plaindre à mon syndicat, je veux que 3 jours moi aussi!!!!Dac avec Ninne, ça part en couillessssss !!!!Mais mets toi à la confiture d’abricot!Bises!

    Mata

    1 mars 2009 at 13 h 03 min

  13. Dis donc, PDDD, pk que tu propose des choses IMPOSSIBLES ?????

    Mata

    1 mars 2009 at 14 h 17 min

  14. Figure-toi que je me demandais, il y a peu, pourquoi nous devions supporter ce fléau…Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’en suis arrivée à cette déduction:Pour notre survie, nous devons évacuer tous les mensonges, absurdités, bêtises et autres (cf com de Bibi…) que les hommes nous font avaler !Bon dimanche Phil…ps: essaie la confiture de lait, tu nous donneras ensuite le fruit de tes réflexions ! hi hi hi !

    Nadine

    1 mars 2009 at 14 h 42 min

  15. oupsss … je comprends pas tout moaaaa … j’ai passé l’age des couches et là je me pose des questions "est ce que je suis normale ?! " .. hummm humm bon ceci dit …. pkoi teigneuses ??? …. mdrrrrrr il y a un tit vent du nord qui vient balyer le sud … mais le mistral se lève …. aaaaaah …. si les sudistes … bon ok je sors …. bisousssssssssssssssss

    Odha

    1 mars 2009 at 14 h 47 min

  16. Cela peut mm durer plus longtemps… Cela dit, il existe des moyens d’éviter de courir de tels risques , avec décès ou pas… A bon entendeur, mmes, un stérilet qui est censé diminuer les saignements, donc ne plus avoir de tels inconvénients à certaines périodes, mm si ce n’est pas un pb en soi… Je sors… Bon dimanche Ana

    Ana

    1 mars 2009 at 16 h 29 min

  17. me sent pas concernée , j’préfère le whisky au ginny ainsi que le rami au ramage mais solidaire avec Bibi qui ne dit pas QUE des conneries !

    Mimi pinson

    1 mars 2009 at 16 h 51 min

  18. 3 jours !?!merde , ça existe ça ?je connaissais plus le 5à 7 voire le sept à huit quatante ans plus tard , suis toujours en vie … enfin il me semble Comme Ninne et Odha , je suis de la classe des Women opposées Le pied !Une sacrée équipe de femmes libérées .Bibi Alien : BRAVO !ça c’est envoyé mdr A part ça , je te conseille d’essayer le miel sur ta tartine du matin .

    jojo

    1 mars 2009 at 16 h 53 min

  19. De toute évidence Philou n’a connu que des femmes pillulées donc programmées pour QUE du 3 jours…Mais au risque de te décevoir Philou, ou même de te faire plus peur encore pour ton petit déj de demain ……..te devras revoir à la multiplication par 2 ton analyse…..Et on a survécu !!!! weppppp !!! et celà pendant au bas mot 40 ans !! vi vi !!!! ké galère kan mm…..bisous

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 17 h 02 min

  20. Bleues, saignantes, à point, tous les goûts sont dans la nature ! La différence doit tenir au temps de cuisson sous la couette !)

    cata

    1 mars 2009 at 17 h 16 min

  21. Et les gais, est-ce qu’ils saignent du nez tous les 28 jours? Faudrait faire une recherche Google!Pat

    Patrick

    1 mars 2009 at 17 h 45 min

  22. Te fatigue pas , le gai n’est jamais triste, même enseignant !-)

    cata

    1 mars 2009 at 17 h 59 min

  23. et pis si t’es guai, ris donc!lol

    Philippe

    1 mars 2009 at 18 h 10 min

  24. Dans la question tu as la réponse mon chéri!!!bisousssss

    LA DAME

    1 mars 2009 at 19 h 31 min

  25. c’est marrant !! Vous lisant me revient une réplique "approximative"" de Birdy quand Nicolas Cage essaie d’interesser Matthieu Modine aux attibuts féminins et que celui ci lui réplique que les seins des femmes lui font penser à des mamelles …et que ça le dégoute plutôt comme vision …lui c’est les oiseaux qui le branche ( branches ? lol g pas fait expréstu te souviens de ça ????va savoir pourquoi je me suis mise à penser à ce film ???? le cerveau humain des fois!!!!!!!!

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 19 h 35 min

  26. Et encore, tu n’en as pas 5 ou 6 …..Quelle fatigue!Mdr !

    Mata

    1 mars 2009 at 19 h 46 min

  27. dans quelques jours: la journée de la femme!c’est pas du luxe!!! et pourquoi le cerveau des femmes s’use plus vite que celui des hommes? parce qu’il sert plus souvent! na!question droit de l’homme je suis pour légalité, bien à vous, nadi_

    nadi

    1 mars 2009 at 21 h 23 min

  28. Euh, il me semble que les femmes aussi s’intéressent aux petits oiseaux…

    Pascal

    1 mars 2009 at 22 h 56 min

  29. ah bah si "misogynie à part"…bises

    Kat

    2 mars 2009 at 10 h 14 min

  30. ah je comprend ton billet "à votre bon coeur"…c vrai tu manques d’inspiration…parles donc des cheniles ! biz merci pour ce billet

    nathalie

    5 mars 2009 at 22 h 53 min


Laisser un commentaire

