"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Brèves nouvelles du front.

with 11 comments

Il ne faut pas confondre un parachute et un char à putes.

Ce n’est pas parce que je parle d’anagramme qu’il est question de son poids.

Ne confondons pas un tour de con avec un con de Tours.

Quand le rouge pète, l’anar chie!

Ne pas confondre ma cabane au Canada avec mon Barack Obama.

Une pipe "mortelle" n’est pas une pompe funèbre.

La nuit de César fut, de son point de vue, celle des Longs Couteaux, aux ides de Mars.

La mort est un manque de savoir vivre.

Si une pierre qui roule n’amasse pas mousse, comment expliquer que les Rolling Stones amassent du flouze.

C’est pour éteindre le feu au cul des habitants de Sodome que Dieu les fit bruler.

Se nourrir des thèses du Front National, c’est être un brin coprophage non?

Je préfère la Rome Antique aux rimes en toc.

Joseph était charpentier et Jésus est mort sur la croix. Mon père étant charcutier vous comprendrez mon inquiétude.

Ne pas confondre un nanti sémite avec un antisémite.

Lorsque
l’on joue au jeu du "cadavre exquis" on peut se retrouver avec des
phrases aussi incohérentes que "Sarkozy Président" par exemple.

Une blanche vaut deux noires! c’est un scandale, foutons le feu aux conservatoires!

Si la musique adoucit les mœurs, pourquoi ai-je envie d’envahir la Pologne chaque fois que j’écoute Wagner?

La démocratie, c’est la dictature d’une majorité d’imbéciles sur une minorité de crétins.

Les
francs suisses qu’a Brel sont planqués chez la dame de Haute-Savoie,
brave paysanne qui se trouve être ma belle-fille:  Ma bru, elle, se
plaint de n’avoir pas trique. Telle Diane, elle aurait voulu être un
homme. Quelle brêle cette jacques!

Written by saiphilippe

1 mars 2009 à 14 h 47 min

Publié dans Non classé

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Wouaw!!!Mais c’est que t’es drolement en forme toi!!!!!Mdr!!!!!Ahhhhh !!!!Je m’incline devant tant de perspicacité….Très cher PDDD !!!!! (appellation hautement méritée!)Bisous!

    Mata

    1 mars 2009 at 14 h 53 min

  2. Sais-tu que l’anagramme n’en n’a pas, étonnant non !Trouverais-tu celle de endive braisée ?Le monde serait-il démon et ton nom Philippe REGUILLON en cache-t-il une !?

    bibialien

    1 mars 2009 at 14 h 58 min

  3. envie de baiser… trop facile chère Bibi

    Philippe

    1 mars 2009 at 15 h 08 min

  4. Et celui de Pablo Picasso ?

    bibialien

    1 mars 2009 at 15 h 20 min

  5. Pascal Obispo… mais franchement ce n’est pas flatteur pour Pablo. lol

    Philippe

    1 mars 2009 at 15 h 36 min

  6. LolT’es trop fortUne petite dernièreSais-tu à qui appartient le chien Hector Gros Dégueu ?

    bibialien

    1 mars 2009 at 15 h 38 min

  7. Docteur Greg House.

    Philippe

    1 mars 2009 at 15 h 55 min

  8. kikou tjours dans l’humour en finesse bravo bisous pour toi kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    1 mars 2009 at 16 h 38 min

  9. Phil tu m’épates sans jeu de mots car je n’aime pas les pâtes alors que toi …peux pas me passer de tes mots surtout quand mes maux sont laids et légions….Pour la naissance de mon 3° enfant j’avais choisi Marion pour une fille et Romain pour un garçon….Tu t’en fous ? t’as raison !! c t pour parler lolbises toi NiNne

    ภเภภє.ツ

    1 mars 2009 at 16 h 43 min

  10. J’ai pas tout compris , mais ça c’est normal , j’ai un cerveau qui fonctionne en 33 T qui est rebelle à toute logique , et pourtant chuis pas blonde ….

    jojo

    1 mars 2009 at 17 h 00 min

  11. En parlant de charcutier : Mon dentiste s’appelle Mr Boucher, n’y vois aucun amalgame la dedans. Quant à Obama : Avant c’était la white housse, maintenant c’est barak black.Bon, j’m’en vais retrouver Francis dans la baraque au fond du jardin… fin de mon jargon. ;-)Salut Philippe

    Titannick

    4 mars 2009 at 16 h 29 min


Laisser un commentaire

