"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Serviteur…

with 22 comments

 Ecce Homo
Me voilà dans toute ma munificence, avec  à la bouche accroché, ce sourire énigmatique qui n’a rien à envier à celui de la Joconde,
n’en déplaise à Léonard.
 Un regard à la Lee Van Cleef dut en grande partie il est vrai, au soleil  qui dardait dur ses rayons d’argent ce jour là…
(Merci Rimbaud!)
La classe mondiale, je trouve…
Je suis trop beau!
C’est difficile à dire
mais…
Que je m’aime.

Written by saiphilippe

5 janvier 2009 à 18 h 37 min

Publié dans Chronique

22 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. tu te re^ves un peu trop la t’as pas les mollets qui gonflent non???aime toi tout seul sourire bises kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    5 janvier 2009 at 18 h 56 min

  2. j’ai un problème , je crois bien que je t’aime !!

    glandouille

    5 janvier 2009 at 19 h 06 min

  3. Wouaw! On dirait un comuniant… pfftttt je pouffe je ris je me marre….Bon, ok, je file!!!!Biz quand meme!!!!

    Mata

    5 janvier 2009 at 19 h 21 min

  4. tu aurais dû nous la signer ! On attend le fan club !Yes !

    .Emma

    5 janvier 2009 at 19 h 35 min

  5. le jaune te va à ravir ……Il a été inventé pour toi ????? non ???? j’aurais pensé !!!!hi hi hi je t’adore toi bise t trop fort NiNne

    ภเภภє.ツ

    5 janvier 2009 at 19 h 40 min

  6. Le look ne correspond pas à l’écrit, dans la représentation commune

    JiPi

    5 janvier 2009 at 19 h 57 min

  7. Ouaaah ! c’est qui le beau blond à coté !

    Alexandra

    5 janvier 2009 at 20 h 25 min

  8. avoues philippe, tu as une "couverture"!tu bosses pour le mossad? la cia?en tout cas tu sembles ne pas laisser "sun" indifférente! (et je pense qu’elle a du en voir LA SUNSHINE, si tu me permets l’expression! ;-)!bravo, c’est du travail de professionnel philippe!tu es trés fort!rien a ajouter!

    lionel

    5 janvier 2009 at 21 h 33 min

  9. Ce qu’il y a de bien avec le second degré c’est qu’on peut dire tout et n’importe quoiMais attention avec la connerie ça marche aussi 😉

    bibialien

    6 janvier 2009 at 2 h 41 min

  10. Oui, pas mal…Mais qu’est-ce que tu foutais dans un comice agricole?

    Pascal

    6 janvier 2009 at 7 h 42 min

  11. le 100e degré, ça permet de dire ce qu’on oserait peut-être pas dire autrement

    Moâ

    6 janvier 2009 at 8 h 55 min

  12. Alexandra: le beau blond à coté c’est mon tit frère…qui va se marier en Aout D’ailleurs cette photo fut prise à un mariage, celui de ma tite tite sœur le 28 juin 2008.Lionel: en fait je bosse pour les services secrets du Liechtenstein, afin de contrer la menace Luxembourgeoise!

    Philippe

    6 janvier 2009 at 9 h 05 min

  13. vilain petit narcissique va !

    mu

    6 janvier 2009 at 9 h 26 min

  14. koman kis la pèèèète !!!mdr mais oui t’es beau , mais ça suffit pas dans la vie bon , en plus tu écrit très bien , là ça fait déjà un + par contre la modestie … hum bon , allez , je sais bien que tu le fais exprès … quoique …

    jojo

    6 janvier 2009 at 10 h 00 min

  15. Eh ben moi tossi… je… M’AIMEEEEEEUH !!!!!!!LolT trooooooop boooooooooooFaites que le rêve devore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve -Saint ExupéryPuisse cette nouvelle année réaliser tous tes souhaitsEt rendre réalité tes rêves les plus secretsAvec tous mes voeux les plus sincèresamicalementSO

    SOlène

    6 janvier 2009 at 12 h 37 min

  16. lol, ben au moins tu le dis et t’as bien raison, lol, moi aussi je m’aime bien et je suis pas modeste pour deux ronds juste comme je dis réaliste, lol, bisous

    CC.

    6 janvier 2009 at 13 h 01 min

  17. ben oui, c’est une belle photo ! félicitation à ta soeur… c’est elle qui avait choisi les chemises ?et puis, je en sais plus si je t’ai présenté mes voeux : que cette joie de fête te soit fréquente cette année… et que mieux que les admiratrices virtuelles… je te laisse poursuivre…

    Philippe

    6 janvier 2009 at 18 h 06 min

  18. décidément il y a beaucoup de "mariages" ds ta famille!!c bien de maintenir ce genre de traditions, j’espere juste qu’ils ont épousés des personnes fortunées!en ces temps de crise économique….. la prudence doit etre de mise!!!mais bon tu dois le savoir si tu bosses pour "un paradis fiscal"!!! (bien joué, je m’en doutais!)bon et toi? es tu marié? vis tu ds le péché?sinon il y a steffy, alias sunshine……une future agrégée, trés jolie…..bref, a qd les cartons d’invitations?

    lionel

    7 janvier 2009 at 0 h 33 min

  19. Je dirais "le sourire presque idiot, d’un crétin presque satisfait"… !Dis tu m’en veux pas, hein ? LOL

    nata

    7 janvier 2009 at 20 h 42 min

  20. non je ne t’en veux pas, mais ce n’est pas très gentil quand même!!!! lol

    Philippe

    7 janvier 2009 at 23 h 01 min

  21. ça fleure (fleur ?) bon le costard que l’on n’a pas l’habitude de mettre ! :-DBelle et bonne année 2009 à toi, Philippe !

    Michel

    8 janvier 2009 at 15 h 13 min

  22. mDr !! tu as raison, c’est les soldes, profites en pour racheter les chaussures que tu viens de péter en faisant enfler tes chevilles, mdr !! Ne trouves tu pas que tu ressembles à un Dieu ? Voire encore mieux qu’un Dieu…lol. Bises

    Kat

    10 janvier 2009 at 15 h 45 min


Laisser un commentaire

