"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Ambiance retro

with 14 comments

Comme tous les nostalgiques de naissance j’ai un mal fou avec les célébrations annuelles de toutes sortes, anniversaires, armistices, Noël et bien entendu Saint Sylvestre… Aussi je ne vous souhaiterai rien, mais n’en pensant pas moins je vous fais volontiers  cadeau d’une chanson de Dean Martin. Ça ne me coute rien, et puis c’est la classe je trouve…Bonn…ann…non décidément je n’y arrive pas! mais bon vous m’avez compris…

 
DEAN MARTIN

Avertissement!: Ce montage comporte des images éminemment choquantes et politiquement incorrectes puisque l’on y voit un type entrain de…mon Dieu je n’ose le dire…Fumer, oui fumer d’odieuses cigarettes cancérigènes! Il en est mort d’ailleurs… Sur ce je vais me griller un cigare! Nous ne sommes pas du même monde vous et moi, vous en êtes conscient j’espère.

 

Written by saiphilippe

1 janvier 2009 à 18 h 31 min

Publié dans Musique

14 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. prum’s

    °°°¤¤¤KIRDY

    1 janvier 2009 at 18 h 37 min

  2. oh bé merde on pouvait espérer un kiss quand même kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    1 janvier 2009 at 18 h 38 min

  3. Je nostalgise, je nostalgise… Très classe effectivement, première classe fumeurs en quelque sorte…

    Pascal

    1 janvier 2009 at 19 h 16 min

  4. mmmm Dean Martin , il est booooo , il chante bien et tu dis quoi ? qu’il est mort d’un cancer du fumeur …. c’est balot en même temps , vu sa date de naissance , il serait très très décati à l’heure actuelle , même sans tabac .bon je te souhaite rien , hein , vu qu’t’aime pas ça à + alors …..

    jojo

    1 janvier 2009 at 20 h 38 min

  5. Bon Jour mon coco… (Je peux ? …moncoco ? pour un Jour comme aujourd’hui, seulement… :)Je suis toujours surprise de constater le nombre de Français qui trippent sur Dean Martin. Et toujours cette chanson partageant musique et voix nostalgique (du gars qui arrive de justesse à aligner les notes échappant qq consonnes -celles de trop sûrement, quand on a trop bu.) et l’amour en fond sonore d’amour.Je l’aime bien aussi.Bisous tout plein mon beau Philippe… Merci pour la note aujourd’hui !Myriam xoxoxo qui te souhaite tout plein de soleil !À une prochaine ! :)

    Myriam

    1 janvier 2009 at 21 h 24 min

  6. Politiquement incorrect Tu aurais tout aussi bien pu nous montrer des photos de Hara-Kiri si ce n’était interdit par les censeurs Je ne te souhaiterai donc pas ce que tu exècres tant entendre et ce que je déteste direBizzzz

    bibialien

    2 janvier 2009 at 4 h 05 min

  7. JOJO: en fait il est mort d’un emphysème…qui est aussi une maladie de fumeur même s’il ne s’agit pas d’un cancer.

    Philippe

    2 janvier 2009 at 9 h 38 min

  8. Il était pas un peu mafioso non plus?

    JiPi

    2 janvier 2009 at 9 h 46 min

  9. Certes il eut des contacts privilégiés avec la mafia, à l’instar de Frank Sinatra et de J.F Kennedy.

    Philippe

    2 janvier 2009 at 9 h 50 min

  10. Ben maffia/politiques et hollywood faisaient bon ménage… et maintenant????Bon tout plein de choses (ouais t’aime pas mais j’ai pas dis bonne année alors : camembert !)Bises

    Mata

    2 janvier 2009 at 14 h 25 min

  11. allo ! qu’est-ce que tu fais ?? – je dine martine !! ….oui je sais c’est nul mais ça m’amuse !!

    glandouille

    2 janvier 2009 at 15 h 50 min

  12. Ouarfffff !!!!!Du Dédé pur sucre ça!Mdr mdr mdr !!!!!

    Mata

    2 janvier 2009 at 15 h 56 min

  13. La cigarette était de bon goût à l’époque. Ceux qui osaient dénoncer ses méfaits se faisaient rabattre le caquet assez vite.Mata, rien de rien n’a changé bien au contraire ! C’est un empire difficile à détrôner Hollywood. Hollywood a acheté ou s’est allié la plupart des grands cinémas dans le monde. Si ce n’est pas une grosse Mafia… Personne de ceux-là n’a envie de perdre sa part du gâteau au point qu’ils conservent une technologie désuète que dans le but de contrer le plagiat.De nos jours, quel monopole pourrait se permettre de ne pas se tenir à la fine pointe de la technologie ?Hollywood.Merci Philippe ! :) Bon vendredi le 2 janvier 2009 !! et belle fin de semaine à tous !Bises du 2 janvier 2009 …

    Myriam

    2 janvier 2009 at 17 h 59 min

  14. tout a fait sam giancanna entre autre "parrain de chicago" et assassiné chez lui en 1975.la cosa nostra sicilienne, américaine, je me suis intéréssé au phénoméne!LA MAFIA N’EXISTE PAS ET CEUX QUI PRETENDENT LE CONTRAIRE, NOUS LES TUONS!

    lionel

    5 janvier 2009 at 10 h 05 min


Laisser un commentaire

