"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Horoscope pour rire…jaune

with 21 comments

 Voici mes prévisions pour les années à venir. Ce sont les seules vérifiables à cent pour cent ( ta gueule Jonnhy!), garanties véridiques et gratuites, qui plus est. Décidément je suis trop bon avec le peuple, mais bon, on ne se refait pas. Allez on attaque:

Bélier: 21 Mars 2O Avril.
Animal du sacrifice par excellence depuis la nuit des temps votre destin pitoyable sera toujours de servir de victime expiatoire aux conneries des autres. C’est pas de chance, mais attendez la suite… Coté amour, ce n’est guère mieux, puisque vous êtes prédestiné à être cocufié de toutes les manières possibles, dans toutes les positions, comme toutes les bêtes à cornes. Certains ont réussi à tirer quelque avantage de cette situation peu enviable, comme Joseph de Nazareth par exemple qui fut fait cocu par le Bon Dieu en personne -la classe non?- mais il s’agit d’une exception. Pour les autres, tondus régulièrement, cocus,  vous serez ravis de quitter cette vie de merde lors du méchoui final dont vous serez, pour une fois, l’acteur principal.

Taureau:  21 Avril 20 Mai.
Autre animal de sacrifice, un peu moins usité que le bélier cependant, dont la principale raison sociale consiste à se faire couper les couilles. Sur le plan symbolique, cela signifie que vous deviendrez un bœuf voire un beauf suivant benoitement la majorité silencieuse. Élevé selon les standard de la production agro-alimentaire vous êtes une bête de somme gavée de fortifiants pour travailler plus et gagner que dalle. Lors des guerres vous crevez la gueule ouverte en criant "Vive la France" avec la satisfaction du devoir accompli! C’est bien, c’est tout ce que l’on vous demande. Coté Amour: Quelques chanceux ont le droit de rester de virils taureaux afin de fournir la prochaine génération de chair à canon, à usine, à voter…rayer la mention inutile.

Gémeaux: 21 Mai 20 Juin.
Être dual, toujours le cul entre deux chaises, vous êtes incapable de prendre une décision claire, attendant sagement que la majorité des bœufs choisissent pour vous. Coincé par votre complexe d’œdipe, en proie au délire, vous finirez probablement par faire l’amour à votre père et tuer votre mère alors que le bon sens commande que ce soit le contraire et inversement si vous êtes une femme. Vous ne comprenez pas? c’est normal Gémeaux, tu n’es pas fait pour entendre mais pour attendre la délivrance que te procureras le signe suivant…

Cancer 21 Juin 2O Juillet.
Petit crabe sympathique dont l’objet est de ronger sournoisement les organes de ses victimes pour soulager sa propre peur de la crise cardiaque. Premier signe d’eau tu en bois si peu pourtant, tentant de noyer dans l’alcool tes questions existentielles à deux centimes. Rêveur, tu fais du mal aux gens sans même t’en rendre compte obnubilé que tu es par ta propre personne. Velléitaire en diable tu ne fais généralement rien de ta vie même si ton "mystère" peut susciter parfois chez les autres un bref intérêt  vite déçu. Finalement tu crèves seul…comme tout le monde remarque.

Lion 21 Juillet 20 Aout.
Ah, enfin un signe potable… quoique! Lion, tu passes ta vie à ne rien branler, préférant faire faire aux autres ce que tu es incapable de réaliser par tes propres moyens. Tu jouis d’une image de leader, de dealer même, tant est si bien que tu finis par provoquer l’ire de ton entourage, y compris celle de bœufs qui t’enverrons à la guillotine, sur la croix, au poteau, au choix…ben oui, Lion, quand on veut commander, il faut en accepter les conséquences…Cela dit, tu trouves souvent le moyen d’envoyer ta lionne assumer à ta place tes conneries. Que tu sois patron voyou, Général fourbe, tu te caches derrière les autres en permanence pour masquer ta vacuité. En définitive tu es surtout un lâche, un usurpateur, une sous-merde qui ne doit sa place qu’à l’incurie de ses disciples. Ce qui n’est guère flatteur pour toi.

Vierge 21 Aout 20 Septembre. 
Une page blanche, une blanche colombe, un blanc linceul… Cette image de pureté te colle à la peau et n’est pourtant justifiée que pour une période oscillant entre 13 ans pour les plus dévergondées à 20 ans pour les plus timorées. Un jour ou l’autre tu plonges la tête en avant et le cul à l’air dans la fange la plus abominable pour devenir une fille comme les autres. La vierge se mue alors en sainte-nitouche, en midinette, attend le prince charmant et se retrouve, comme une conne, avec un bœuf ou un mouton  qu’elle trompera sans vergogne avec son Lion de patron. Le personnage parfaitement représentatif du signe de la vierge est Emma Bovary, petite bourgeoise de province, inconséquente puérile et adultère…. La femme par excellence quoi: Une salope! Sauf Môman , qui est une sainte…

Balance 21 Septembre 20 Octobre.
Les natifs de ce signe ont bien de la chance. Profitant des vicissitudes, des turpitudes de leur contemporains, ils savent tirer leur épingle du jeu en dénonçant, qui au fisc, qui à la police, qui à la Kommandantur, le propriétaire de piscine non déclarée ( encore une saleté de Lion!) , l’émigré clandestin, ou le juif ( la victime expiatoire). C’est un signe passe-partout qui trouve toujours son compte. On ne se méfiera jamais assez de ces putains de balances, y compris celles qui nous pèsent. Parfois néanmoins  la balance bascule, par la trappe de quelque potence dressée par d’honnêtes citoyens…balances eux mêmes. Y’a pas de justice!

Scorpion 21 Octobre 20 Novembre.
Bestiole assez peu reluisante passant sa vie à trottiner sur les sables désolés de désert perdus. Amateur de méchantes blagues cet arachnide  se cache parfois sous la semelle de l’explorateur trop confiant ou dans le lit de la princesse Touareg de miel et de crème -Salope de Vierge!-, et leur assène une piqure fatale et douloureuse. Bien fait pour eux . Cette piqure reste toutefois  préférable aux affres provoqués par le Cancer, équivalent maritime du Scorpion. Car le Scorpion est un insecte franc du collier qui tue rapidement et proprement, ce qui est charitable je trouve… Mais voilà, malgré cela ,personne ne l’aime, pas même les autres scorpions…C’est triste d’autant qu’après la prochaine guerre nucléaire, ces petites bêtes se retrouveront être les seules survivantes de la planète… C’est résistant ces saloperies…pas comme les balances.

Sagittaire 21 Novembre 20 Décembre.
Comme le Gémeaux, le Sagittaire est dual: Croisement improbable entre un homme et un cheval. Mais lui, contrairement à ce con de Gémeaux, a réussi à choisir. Le bon coté du manche, en plus! Il sert généralement de flic pour le compte de Lions dictatoriaux, flagellant la masse des bœufs, ne rechignant pas à saigner un Bélier (juif de préférence) de temps à autres…pour la Patrie, pour Dieu ou simplement pour rire. Ce n’est pas le sens moral qui l’étouffe. Le Sagittaire, tout fier de sa belle prestance, n’est jamais que l’exécuteur des basses œuvres de ses maitres. Quelquefois il est manipulé par plus malin que lui… les Balances par exemple. Le Sagittaire parfait c’est l’officier SS… Bête brutale retranchant sa responsabilité derrière les ordres qu’il reçoit… fussent-ils abjects.

Capricorne 21 Décembre 2O Janvier.
Pffft, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais moi je commence à en avoir plein le dos de ces chimères! Tiens celle là: Mi-bouc Mi-fesse de sirène ou de je ne sais quoi… Pour moi le capricorne est surtout un insecte qui ronge le bois en faisant un petit bruit, "tic-tic",assez horripilant. Je n’ai rien à dire de plus sur ce signe à la con… Capri c’est fini. On rigole bien non?

Verseau 21 Janvier 2O Février:
Signe d’air, qu’ils disent sur le site où j’ai pris toute mon inspiration – qui se tarit un peu il est vrai-… Signe d’air bête, oui!  Non mais qu’ont t’ils fumés? L’herbette du bonheur évidemment… Fichtre! Je verse des seaux de conneries moi, ça ne s’arrange pas. Pitié Seigneur. Sauve Moi.

Poissons 21 Février 2O Mars:
Enfin… le dernier signe astrologique! Mais c’est un signe intéressant…si si ! vous allez voir: Dans ce signe on trouve toute la palette des comportements humains susmentionnés. Certain poissons serviront à faire de la brandade ou de la bouillabaisse, comme les bœufs servent de chair à canon. D’autres seront requins, genre de Lion des mers. D’autres encore seront dauphins, mais seulement si vous ne connaissez rien au règne animal: Les dauphins sont des mammifères, bananes! Bon bref…les Poissons sont comme des poissons dans l’eau dans ce bestiaire astrologique. Des individualistes oui, qui ne veulent pas partager le sort du reste de l’humanité, sales petits pédants…peu importe: Le Cancer les boufferas, comme les autres.

Voilà c’est fini et ce n’est pas dommage, croyez moi! J’ai passé deux heures à écrire toutes ces fadaises sur l’astrologie… Mais je plains ceux qui passent des heures à écouter les sornettes qu’agitent de vils pendards d’astrologues de mes trois décans.  Au fait, je suis du signe du Cancer. Bonne chimio à tous!

 

Written by saiphilippe

14 décembre 2008 à 14 h 46 min

Publié dans Chronique

21 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Tu es bien chameau je trouve pour le Taureau…enfin tu n’es pas plus charitable pour le cancer qui est une vrai plaie. Donc pas de jaloux :-)Passe une bonne journée.Bises.

    Ayda

    14 décembre 2008 at 15 h 03 min

  2. ben, malgré certaines vérités dans ton horoscope, soit je me change de date de naissance sur ma carte d’identité, soit je me pends, lolbisous

    CC.

    14 décembre 2008 at 17 h 00 min

  3. Comment tu traites mal ma délicieuse Emma! Ceci dit il parait que les salopes sont les plus adulées des femmes. Je prend donc tes mots pour une marque d’affection envers cette catégorie de femmes qui savent ce qu’elles veulent.Bon je finis de lire :-)

    Ayda

    14 décembre 2008 at 17 h 06 min

  4. T’exagères, même dans les histoires les plus noires, il y a toujours un bon coté et toi tu t’arranges pour te mettre tout le monde à dos: c’est malin.Bon j’arrête de te pomper l’air. Bonsoir.

    Ayda

    14 décembre 2008 at 17 h 13 min

  5. Men fiche!Suis du signe du lion mais comme t’as tout mis au masculin, me sens pas concernée pour deux sous…Par contre dac avec toi : Ta gueule Johnny!!!!!!!Bises!

    Mata

    14 décembre 2008 at 18 h 15 min

  6. je suis du signe de la balance pourtant je n en suis pas une…….bon sans rire aurais tu une bonne nouvelle pour cette annee 2009? car pour moi 2008 a vraiement etait une sale putain d’annee sur tous les plans…..sentimental financiers et j en passe pour le taf peut etre un cdi mais je ne le saurai que le 20 janvier. gros bisous a toi et a te lire bientot sur mon blog….;si seule chose de bien en 2008 mon ducky sm…..lol

    Stéphanie

    14 décembre 2008 at 18 h 33 min

  7. Je suis cancer comme toi…et c’est vrai: je suis rêveuse, je bois et je me préoccupe surtout de ma personne. Astrologie est peut-être une nouvelle vocation pour toiBises

    Alexandra

    14 décembre 2008 at 18 h 56 min

  8. MOi je suis d’une de ces putains de balance ….mdr mdr …….Et avec le nez que j’ai je serais bien bécasse de dénoncer le juif, pauvre victime par définition…( encore un pléonasme ça; victime et juif….ha ha ha ha ah ..tu vois je sais être cynik me too)bises Phil ……

    ภเภภє.ツ

    14 décembre 2008 at 19 h 17 min

  9. ben mi chu gemeau et fiere de l etre je sais toujours ce que je veux et qand je veux !!!et quand a entendre je ne fais que ca!!!ps. on n insulte pas mon jojo sinon……………lol hihihi.!!!!!!quant au profil du CANCER on ne se connais pas assez mais ‘"je pouffe""lol hihihi ………..j espere que tu prends bien le 2°degre sinon …tanpis moi lol sur ce je t embrasse bien fortamicalement LOLO

    lolo

    15 décembre 2008 at 12 h 24 min

  10. Aie aie aie…Je suis capricorne ascendant capricorne. Amitiés

    Pascal

    15 décembre 2008 at 13 h 51 min

  11. comme ton horosxcope est dédié aux mâles … si si , t’as tout mis au masculin , j’suis ben contente d’etre une nana .je ne regarde pas ce que raconte les horoscopes et j’ai pas mis jonnhy non plus . NA !

    jojo

    15 décembre 2008 at 14 h 09 min

  12. J’ai adoré !C’est drôle et si pertinent…Tu es donc du signe du cancer, sais-tu que cela ne m’évoque rien du tout ? Moi et l’estrologie, on a divorcé quand j’avais 15 ans.On m’avait dit que j’aurais une super journée, que j’épouserais Tom Cruise…pffff, rien.Au moins, je survivrais à l’ére nucléaire et à la prochaine attaque de Paris Hilton.Vraiment merci, j’ai adoré te lire.Bises.

    .Emma

    15 décembre 2008 at 17 h 34 min

  13. astrologie…n’écris pas à l’inspecteur je t’en supplie.

    .Emma

    15 décembre 2008 at 17 h 35 min

  14. Tu as raison .. je ne branle rien de ma vie et ne sais rien faire de mes dix doigts ! (ha bon ? parce que j’en ai dix ?). La guillotine, la croix, le poteau … je préfère le cachot. Au moins j’ai la paix, j’vois personne … peace without love ! Je n’aime personne. Mon surnom est "paillaisson". Je n’ai rien de flatteur pour moi puisque je suis laide, mauvaise, méchante et surtout, comme dirait mon dessinateur préféré de Charlie Hebdo, Charb, "j’emmerde les bourgeois et chie dans leurs trous de golfs !"…Etonnant non ? Je suis, je suis….. Born on August 7th…. Biz à toi philou !

    nata

    15 décembre 2008 at 20 h 50 min

  15. Oups je relie mon comm d’hier soir ! Pas trop choqué j’espère … en même temps j’ai écrit comme mon état d’esprit était à ce moment là…. En attente de tes prochains billets… Pour ma part, pas envie en ce moment, occupée et pas d’inspiration !!!Maaaaaaaaaaais je n’ai pas dit mon dernier mot salut à toi !

    nata

    16 décembre 2008 at 20 h 22 min

  16. bon je m’étais arrêtée au lion la dernière fois , là je suis revenue pour tout lire . Très instructif . J’aime bien ta façon de voir les choses …. Je suis assez vénèr après le cancer qui est en train de me bouffer quelques copines en ce moment , ça commence à me facher sérieusement .

    jojo

    17 décembre 2008 at 14 h 21 min

  17. Donne moi ton ascendant et je te ferai un petit topo… à l’oeil

    bibialien

    20 décembre 2008 at 13 h 48 min

  18. Tout mes voeux pour 2009 malgré tes dires qui ne sont pas a 100%faux,je suis moi même un crabe,amoureuse d’un scorpionçà promet,à bientôt phil biz

    Angélique

    23 décembre 2008 at 22 h 36 min

  19. arretes c du plagiat! j’ai deja lu tout ceci chez élizabeth tessier!! ;-)mdret c pas la moitié d’une conne!elle est docteur en "je ne me souviens plus quoi!" 😉

    lionel

    27 décembre 2008 at 21 h 18 min

  20. Bon je suis scorpion ascendant scorpion !! c est en gros pour ça que mes mecs se sont tous barrés! ah non c moi qui ai viré tout l monde !! faudrait pas se planter non plus qd meme /!! bref on m aime tellement qu on se casse !tu me rassures sur un oit .. quand on sera plus que nous ces saloperies ambulantes avec une grande queue ..ça c est les males bien sur .. Nous la notre est tellement petite qu on apelle ça un clitoris ..joli non ! bref .. je finirai surement par trouver ma moitié !en meme temps faudrait pas que ça attende de trop la .. je n ai pus 20 ans .. ni .. ni .. bon j arrete de déprime la .. ça c est tout l scorpion !!!!bisous

    LA DAME

    28 décembre 2008 at 14 h 23 min

  21. bizarre j’étais passé à côté de cet horoscope, très informatif, lol…Avec leur nouvelle version de Windows Live, je trouve qu’on loupe plus, voire beaucoup plus de billet qu’avant…

    Kat

    10 janvier 2009 at 15 h 41 min


Laisser un commentaire

