"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Le fauve en chasse

with 19 comments

Depuis un an que je traine mon oisiveté sur les plages du net je ne compte plus les billets d’origine féminine retraçant les mésaventures de leur vie sentimentalo-sexuelle. En temps normal, c’est à dire 365 jours par an environ, je me fiche totalement de ces considérations, même si je m’en amuse. Mais bon, chacun ici connait mon altruisme et je ne puis donc laisser plus longtemps nos consœurs barboter dans ce marasme infect. Voici donc mesdames un petit précis des attitudes masculines qui doivent vous alerter.

Non mesdames, autant vous le dire tout de suite, vous ne trouverez pas la perle rare en boite de nuit: Le vrai mec n’aime pas danser, la seule raison de la présence mâle dans les dancings, bals et boites c’est… vous. Enfin quand je dis vous il s’agit plutôt de votre cul se dandinant sur la piste,de vos seins ballotant sur des rythmes endiablés, de vos cuisses se frottant l’une à l’autre…j’arrête ça m’excite! Et lui -le mec qui vous matte depuis un quart d’heure- aussi. Il sait que pour vous approcher il va devoir se trémousser comme un con. Il déteste ça. Il a horreur de ça. Par contre il s’imagine assez bien entrain de fourrer ce qu’il croit être son gros machin dans votre petit truc. Alors tel un paon de basse cour il approche de vous. Et là, votre jugement doit être inflexible!
 Cas numéro un: Le virtuose du dancing. Bon!  Être un bon danseur, n’induit pas que l’on soit un bon amant! Cela signifie juste que le type a passé un temps considérable à peaufiner sa technique d’approche afin de se tirer un maximum de gonzesses. Et quantité ne rime pas avec qualité, sauf sur le plan phonétique . Mon conseil:  Dès qu’il virevoltera un peu trop près de vous, faites lui un croche-patte: Ça le rendra ridicule et lui ôtera l’envie de jouer les Travolta.
 Cas numéro deux: La grande majorité des hommes répondent à ce signalement…ceux qui ne savent pas danser et sont ridicules sans même l’intervention d’un croc-en-jambes. Mon conseil: Regardez les se vautrer lamentablement et foutez vous d’eux, c’est cruel mais c’est drôle. Ce genre de mecs finit en général sa soirée avachi au bar de la boite noyant sa maladresse dans l’alcool.

Ce qui nous amène directement à la rencontre du troisième type (étant entendu que vous avez viré les deux premiers). Celui qui drague dans les bars, pubs, bref là où on picole. Contrairement à la danse,  le mec normal adore la boisson. Alcoolisée bien entendu. Mais ce qu’il apprécie avant tout est de vous faire boire.
 Pauvre petite biche à la vigilance amoindrie par le Bailey’s que vous avez accepté imprudemment. Et le voilà qui parle, cause, disserte et vous saoule encore plus surement qu’une pleine bouteille de vodka. Vous finissez par ne plus comprendre un traitre mot de ce qu’il raconte et en déduisez qu’il est surement très intelligent. Alors qu’en fait vous êtes juste plus saoule que lui. Et Pan! Vous cédez à ses avances. Tsssss. Mon conseil: Tenter discrètement de vider les verres dans le bac à plantes vertes le plus proche afin de préserver votre fleur et votre libre-arbitre. Vous pourriez également profitez de pauses-toilettes, judicieusement espacées, pour vous faire vomir, mais c’est un peu moins classe.
 Quelquefois, le plus souvent en fait, c’est le mec qui est plus bourré que vous: Tel le poilu à l’assaut de la tranchée, le dragueur amateur à besoin d’alcool pour se donner du courage. Là aussi vous ne comprenez rien, mais c’est parce qu’il bafouille n’importe quoi ce con. Aucune chance de vous séduire, certes. Par contre il pourrait bien vous violer…Comme un poilu sautant dans la tranchée. Mon conseil: Prenez des cours de close-combat, ou courrez vite!

Mais alors où trouver cet homme charmant, sobre, plein de culture et d’intelligence,et doué au lit si ça se trouve… Je ne vais pas en boite de nuit, ne traine pas dans les pubs aussi vous me trouverez chez moi. Ou au détour d’une ruelle sombre, occupé à résoudre le problème des retraites, pour le salut de la France, en étranglant des vieilles. Personne n’est parfait.

Written by saiphilippe

13 décembre 2008 à 12 h 49 min

Publié dans Chronique

19 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. preum’s

    Kat

    13 décembre 2008 at 12 h 51 min

  2. Et bien voilà qui nous met l’esprit au clair…lol…

    Kat

    13 décembre 2008 at 12 h 51 min

  3. quel panar à lire ce billet !!!!

    glandouille

    13 décembre 2008 at 12 h 57 min

  4. Autre lieu où trouver un homme adorable, humble, capable d’écouter et de comprendre : mon blog. Mesdames, veuillez me laisser vos coordonnées et vos mensurations. Je ferai le tri.

    Ed

    13 décembre 2008 at 13 h 12 min

  5. MDR !!!!!!!Dès qu’un mec pue l’alcool et qu’il est avec une bande de potes : fuir !!!!!Pis tu sais quoi?Y’a des nanas qui vont en boite our DANSER !!!Dac avec Dédé : le panar ce billet !Bisous !

    Mata

    13 décembre 2008 at 13 h 12 min

  6. Tss tsss…Je ne vais pas dans les pubs pour draguer mais pour connaître les plus noirs secrets de ton espèce : les Zommes.C’est fou comme on en apprend.Par exemple, cet adorable garçon, simple et honnête, qui les yeux tristes m’a dit lorsqu’il m’ a croisée à la bibiothèque qu’il ne se remettait pas de la mort de sa copine alors qu’ en laissant traîner mes esgourdes dans un bar,j’ai appris qu’il a 5 petites amies…lol…et qu’il a une réputation de dieu du…mais je m’égare ( du nord) comme tu le dis si bien.En fait, plus ils disent être gentils, plus ils sont dangereux…hi hihi.Tous des salopards sauf papa !bises

    .Emma

    13 décembre 2008 at 13 h 35 min

  7. Erratum :tous des salopards sauf papa…et toi.(Enfin, j’éspère).Oui, je sais, je sors.

    .Emma

    13 décembre 2008 at 13 h 37 min

  8. Mouais, bah moi j’ai du mal à croire qu’il ne se passe rien avant ou après ces strangulations cocardières. Pour le reste, je dois admettre que c’est assez bien vu à le réserve près que des types comme moi peuvent selon les circontances entrer dans les trois catégories. Je n’en suis pas fier mais j’évite ainsi la goujaterie d’avoir à decréter qu’une femme est vieille avant de m’autoriser à l’occir.Amitiés

    Pascal

    13 décembre 2008 at 14 h 41 min

  9. La faim du tigre… Est la même que celle de l’agneau ! 😉

    Michel

    13 décembre 2008 at 15 h 05 min

  10. Moi je trouve le "si ça se trouve…" de la première ligne du dernier paragraphe tout à fait inconvenant: sans demi mesure, on se sait compétant (ou même affolant), ou pas :-). C’est le même principe pour le chaud ou le froid: "tiède" ça fait mauvais effet ;-).Je te souhaite un excellent week end.Bises.

    Ayda

    13 décembre 2008 at 17 h 48 min

  11. Mdr le danseur, vrai de vrai….

    JiPi

    17 décembre 2008 at 9 h 15 min

  12. Lol, biz

    CC.

    17 décembre 2008 at 9 h 20 min

  13. ainsi , c’était donc toi ? ……. l’étrangleur des vieilles femmes !lolle mec idéal , c’est celui qu’on ne cherche plus , ou pas ce jour là …et surtout pas à cet endroit …. t’as raison , il ne traine pas les boites de nuit , il n’est pas affalé au comptoir … non , non , c’est pas celui-là le bon le bon , moi je l’ai trouvé , mais je me le garde …j’ai des copines célibataires si ça t’intéresse lol

    jojo

    17 décembre 2008 at 14 h 32 min

  14. La réciproque est de mise mon cher

    bibialien

    20 décembre 2008 at 14 h 11 min

  15. c vrai je le confesse j’ai fréquenté assidument les établissements nocturnes!j’y ai meme travaillé comme….. "portier" durant 5 ans!mais, ce n’est pas si simple! tu sembles mettre "les femmes" sur un piédestal recherchant naivement le gd amour qui se présente sous la forme d’un vil personnage glauque,menteur,bonimenteur, et dont le seul but est d’étancher sa soif de "luxure"!Que neni, il y a largement autant de demoiselles "aimant la luxure ac le premier venu", pour peu qu’il ne ressemble pas a gérard jugnot et paye allégrement des tournées!( signe de puissance financiére)!bref, les femmes, ils ne faut pas écouter ce qu’elles disent au pied de la lettre!!!elles cherchent toutes le gd amour!!!mais, c un jeu tout cela, c pour se prémunir par avance des "reproches" que la société fait "encore peser" sur des femmes ayant une vie "sentimentale" débridée!!!la société (moi, mes amis,les autres hommes… 😉 les traite vite de "fille facile", et le respect et absent de ce terme! ;-)donc, le subterfuge est qu’il vaut mieux dire "je continue a chercher le gd amour" c classe et rejete la faute sur les hommes!;-)que de dire "je continue le samedi a m’envoyer en l’air" c moins classe!! et la nana qui dit ça! on la prend pour une "pute"! ;-)les femmes sont "intélligentes, et retorses"!! attention a ne pas tomber ds leur piége!!! ;-)bon sinon, les vielles? ca avance!!! mdr

    lionel

    27 décembre 2008 at 21 h 39 min

  16. Mais dis-moi donc où en est le polar que tu avais commencé à nous faire partager ?

    Michel

    8 janvier 2009 at 15 h 31 min

  17. ben je l’ai jamais terminé en fait…je me suis dit que je pourrai pousser l’histoire plus loin et que ce serait trop long à publier sur un blog. Mais je n’ai guère le temps de m’y atteler.

    Philippe

    10 janvier 2009 at 10 h 54 min

  18. Pour ma part, qui suis une psychologue misantrope, je n’ai pas à être vigilante vu que je ne fréquente jamais les lieus que tu décrits parce que ça me rend encore plus misantrope. Je déteste tous les endrois qui transpirent la parade sexuelle. Et, dans l’ensemble, je suis assez dac. avec lionel, tout ça n’est qu’un jeu qui pemet que les corps s’emboitent, qui donne l’illusion d’être fort et moins seul. Ces lieux sont en réalité, extrèmement gloc…ça sent la depression à plein nez. De toute façon, y a que les cadavres qui vont en boite…c’est dans l’odre des choses.Je t’embrasse.

    Alexandra

    10 janvier 2009 at 14 h 36 min

  19. et ça s’écrit : j’ai deux ailes au cul !!!! mdrrr

    glandouille

    10 janvier 2009 at 16 h 01 min


Laisser un commentaire

