"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Un peu de douceur…

with 16 comments

Dans un monde de brutes…c’est ça! non mais vous m’avez bien regardé? Franchement? D’abord, je ne crois pas à la "douceur", pas plus qu’au Père Noël ou à la victoire de la gauche en 2012…de toutes façons, d’ici là et si le temps le permet, la troisième guerre mondiale se sera déclenchée, pour reprendre une des locutions favorites de feu Pierre Desproges. Ben oui, c’est la crise – on vous l’a dit et répété!-, une bonne grosse crise qui pis est! Même causes, mêmes effets:  La troisième est en route vous dis-je…en attendant, je vous souhaite un bon samedi et toutes ces sortes de choses. Allez musique!

Written by saiphilippe

11 octobre 2008 à 7 h 18 min

Publié dans Musique

16 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’adore mamzelle Björk !!!!
     "one day i find a book, all the pages were blank…" et qu’est-ce qu’on pourrait bien ecrire hein ? plutot qu’une bonne guerre, une ptite revolution :o)
     
    Hasta la vista baby comme dirait notre ami à tous Terminator
     

    mu

    11 octobre 2008 at 7 h 58 min

  2. Il est un peu tôt ce matin pour se montrer aussi pessimiste, si je puis me permettre, sieur Philippe.
    Heureusement que la musique est raffraichissante, et la petite vraiment mignone :-).
    Je te souhaite une journée plaisante, et un excellent week end cher ami.
    Bises.

    Ayda

    11 octobre 2008 at 8 h 13 min

  3. J’adoore cette chanson!
    Pis t’as raison, on est dans un contexte pile poil pour une troisième… ceci dit, y’a des pays qui verront pas la transition pask ils y sont encore et toujours!
    Peut etre que la 3eme leur permettra de souffler pask on enlevera nos forces armées de chez eux, ça leur fera du répis…
    Bises et bon week-end….

    Mata

    11 octobre 2008 at 8 h 15 min

  4. je connaissais pas cette chanson encore … je te dis que je sors d’une autre planete moaaaa !! roooo
    en attendant la 3eme .. humm tu as pas tout a fait tort mais elle sera moins longue que les precedentes
    juste un bouton … on sera plus vite empoisonné … ben je vais aller prendre l’air .. il fait beau
    alors profitons de """ l’air pur """"" … humm
    bisous Phil excellent week end à toi

    Odha

    11 octobre 2008 at 8 h 54 min

  5.   Nous souhaiter un bon week-end aprés nous avoir annoncé qu’on n’était pas loin de la troisiéme guerre mondiale, c’est un peu rude, pas trés bon pour le moral, pour tout dire. Mais bon, advienne que pourra. Entretemps, profitons du soleil prévu pour ce week-end. On sera peut-être tous morts lundi.

    Ed

    11 octobre 2008 at 9 h 31 min

  6. ah moi suis en manque d’affection donc je me suis jetée sur mon pot de nutella eh oui c’est toujours comme ça oui c’est la crise économique si on le sait pas ,lol on nous le rabache tout les midis et tout les soirs et d’ici 2012 my god je serai peut être plus la. Je connais pas cette chanson désolé mais merci de me la faire connaitre bisous chocolatés kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY

    11 octobre 2008 at 13 h 17 min

  7. Bises à toi aussi Philippe……
    grosses bises d’amitié sincère
    NiNne

    ภเภภє.ツ

    11 octobre 2008 at 19 h 14 min

  8. bon dimanche à toi, tomber peut être amoureuse gnakgnak, après moi le déluge bises

    Kath

    11 octobre 2008 at 20 h 53 min

  9. … Heu … petite rectification : le pere noël existe, c’est sur … c’est dieu qui n’existe pas ….
     
     Bon dimanche
    A+
    seb
     

    seb

    12 octobre 2008 at 9 h 32 min

  10. bonjour Phil,
    je ne sais pas si elle etait " rouge " a cette époque … quand j’ai connu ma grand mère non elle l’etait pas
    mais avait ses idées kan même … car pas le même parti que mon grand père, lui etait parti a la guerre
    en 1916 il avait 17 ans …
    Vois tu je lis et relis ce cahier il y a des ecrits formidables … je vais noter la date de ma découverte et le mettre
    bien au chaud .. presque 1 siècle c’est écoulé et tjrs d’actualité … comme koi … à desesperer que le monde
    change !!
    gros bisous a toi .. bonne semaine

    Odha

    13 octobre 2008 at 9 h 24 min

  11. C EST BEAU LA DOUCEUR
    NON MAIS!!!!!!! lol il n y a plus que ca alors profitons en
    et puis le pere noel bon!!!!! quoi que ?????? pourquoi pas lol
    hihi!!!!!! hey Seb !!! dieu existe !!!! oups!!!!!
                      amicalement votre    LOLO.

    lolo

    13 octobre 2008 at 11 h 29 min

  12. Néo-futurisme nihiliste sous la voix et les beaux yeux de Melle Gudmundsdotthir ? 😉

    Michel

    14 octobre 2008 at 12 h 50 min

  13. ben mince , pas mis de com là moi , c’est une erreur que je vais réparer de ce pas .
    J’aime bien la voix de la miss  Björk , et son air coquin quand elle chante cette chanson .
    Je l’avais adoré aussi dans ce film ou elle joue une ouvrière quasi aveugle qui tue parce qu’un enfoiré lui a volé le pognon qu’elle avait mis de côté sou à sou , en bossant dur , pour faire opérer son gamin atteint de la même maladie qu’elle qui le conduira à la cécité .
    Mince , comment s’appellait ce film ?
    Dark quelque chose , ou night ?
    Zut ….Dancer in the dark
    je viens de chercher sur le net en tapant bjork et cécité
    Futée la jojo !
    lol
    Question douceur , c’était pas vraiment ça ce film ….
    Pour le moral des troupes faut mieux regarder ton clip

    jojo

    14 octobre 2008 at 17 h 11 min

  14.  
     j’adore !!!
     

    .уιуι

    15 octobre 2008 at 7 h 21 min

  15. J’l’aime bien cette nana !
    Eh oui, sinon la 3e…. vu la crise économique qui précède toujours… Une comme celle-là de crise, d’après (pasque j’étais pô née), c’était en 1930; Donc pas d’affollement les gens ! ça nous mène à 20017. D’ici là, l’eau aura coulé sous les ponts… Pis en attendant raison de plus pour s’éclater.
    Bonne nuit Philippe, et merci de tes passages et de tes p’tits mots @ bientôt
    PS: même si j’écris moins (ou plus) sur le blog, je repasserai ici

    SOlène

    15 octobre 2008 at 23 h 17 min

  16. Hello ! Comme jchuis pas sûr d’avoir le temps d’me mettre sur l’ordi demain, je passe te faire un p’tit coucou
    Parce que la semaine prochaine, comme Coyote est en vacances, on s’ra en montagne tous les jours
    Mais je repasserai sur ton blog, c’est promis !  Après les retrouvailles lol (et les vacances de Coyote)
    Bisous @ trs bientôt donc
    Solène

    SOlène

    16 octobre 2008 at 21 h 02 min


Laisser un commentaire

