"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Mort de rire

with 11 comments

Oui je sais ce que vous allez me dire: "Quand est-ce que tu vas finir cette p….n d’histoire fantastico-policière". "Bordel de merde" croyez vous bon d’ajouter. Alors premièrement on se calme! Deuxièmement, j’ai eu plein de choses à faire, notamment coincer la bulle, me tourner les pouces, battre la campagne, bref j’ai glandé tel un employé municipal! en grève qui plus est. Je ne sais pas si vous imaginez quelle niveau de fainéantise cela représente. Moi non plus, à vrai dire, mais c’est sans nul doute considérable, de lapin bien évidemment. Bon, trêve de balivernes et présentation de l’artiste qui va suivre: François Perusse , connu pour ses scènetes radiophoniques intitulées "les deux minutes du peuple". Hum…. Deux minutes pour le peuple c’est encore soixante seconde de trop mais ce n’est que mon avis personnel, qui est, j’ose le répéter, à peu près le seul qui ait une valeur à mes yeux. Quant à mes yeux, ils d’un gris tirant soit sur le bleu horizon les jours de beau temps, soit gris-vert quand je suis particulièrement de mauvais poil ou qu’il fait mauvais. Autant dire qu’ils sont feldgrau la plupart du temps. Tout ceci n’ayant, bien sûr, rien à voir avec le sujet. Sauf à considérer que François Perusse et moi même affectionnons l’humour décalé.
Allez, mes braves, je vous invite cordialement à vous fendre la margoulette:

Written by saiphilippe

22 août 2008 à 17 h 46 min

Publié dans Divertissement

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. preum’s !
    oups , y a mon cuistot qui crie " à table "
    je repasserai
    non , pas le linge
    nan mè ho

    jojo

    22 août 2008 at 17 h 55 min

  2. Euh…Je suis chez qui, là?
    bah, je me suis perdue en fait.
    Et, j’en suis contente, je continue ma visite.

    Stéphanie-Emmanuelle

    22 août 2008 at 17 h 59 min

  3. suis r’viendue
    excellent !
    j’adoooore
    si t’en as encore du même style , vas -y envoies

    jojo

    22 août 2008 at 19 h 45 min

  4. ah ah ah extra !!! bonne route a François Perusse que je ne connaissais pas
    j’suis d’accor si tu en a d’autres pas de soucis on prends … non on regarde / ecoute
    bisessss

    Odha

    22 août 2008 at 21 h 21 min

  5. ouppss … il est ou le " D" ?? hein !! qui a piqué mon "D"
    ok ajoute le derriere d’accord … loll

    Odha

    22 août 2008 at 21 h 22 min

  6. Gracias por tus visitas y comentarios, voy a tener que ponerme al dia con el idioma frances antes de que termines la historia, te dejo un beso

    Cris

    23 août 2008 at 1 h 41 min

  7. je ne connaissais pas mais c’est trop fort ! bises

    Kat

    23 août 2008 at 6 h 22 min

  8. Bonjour Philippe, j’aime bien venir te lire mais pas toujours le temps de te laisser un comm’ , ce matin au lendemain de mon retour, je VEUX prendre la peine de venir te REMERCIER pour tes visites et tes comm’, j’apprécie toujours. Alors pour faire aux autres ce que j’aime qu’on me fasse, voilà, je tacherai de t’écrire plus souvent mais j’avoue tu t’en apercevras toi-même en voyant les heures de mes passages et de publication de post…sur mon blog… le temps me manque, vu que… suis au SSômaZe et que le mois a été une période de "manque à gagner"… En tout cas tu me fais découvrir des trucs sympas, je connaissais pas François Perusse, j’avoue, j’aime bien aussi. Ah l’HumouR ! Grande affaire de subtilité et de longueur d’ondes… entre les êtres humains, non ? Bisou. Bon Dimanche. a très Bientôt Philippe. Clo’P.S. jolies photos d’enfants sur ton album.

    StaRs_HoLLoW7

    24 août 2008 at 10 h 00 min

  9. Coucou ! j’ai drolement bien fait d’passer par chez Pat (maintenant que j’ai loupé mon train lol)
    Ben oui, y’a un truc qui pouvait pô m’échapper : que votre ctiation préférée soit celle de Céline 
    Ausi, ça m’a rappelé que vous êtes passé sur le blablablog, samedi
    Un grand merci donc, pour avoir essayé de voter
    Moi je dis: c’est l’intention qui compte
    33 votes  favorables sur 33, pas à me plaindre !
    @micalement et au plaisir de vous lire
     

    SOlène

    25 août 2008 at 13 h 18 min

  10. Très très bon !!! :-))

    Michel

    26 août 2008 at 14 h 29 min

  11. Haaa… François Perusse, je vois que nous apprécions tous les deux les bonnes choses! Un de mes préférés reste "le distributeur médical" très bon je le recommande!

    Centelm

    31 août 2008 at 21 h 36 min


Laisser un commentaire

