"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Pour le depart d’Elisa

with 6 comments

Tu vas nous
manquer
Elisa
 
Ne nous oublie
pas
Tu resteras la
preum’s partout jusqu’à ton retour
Prends-soin de
toi
et trouve la
lumière…

 

 
 

Dans son petit panier offert par sa grand-mère

Vous y découvrirez des fragrances de la mer

Quand vous plongez dedans

Vous entendrez son rire d’enfant

L’osier tissé élégamment

En a vu passé des doux vents

Et si vous regardez de plus près

Il y a des souvenirs de doux blés

Elisa l’amie, la confidente

Sait être intransigeante

Mais lorsque vous vous noyez dans son regard

Vous y lirez toujours de l’espoir …

Dans son panier, jardin secret

Il y a aussi du bazar comme des coups de Trafalgar

Elle est la muse des photographes

Qu’elle houspille sans autographe

Sa vie c’est enseigner

En tirant la lippe aux obsédés

 
 Marie…
Written by saiphilippe

17 juin 2008 à 6 h 14 min

Publié dans Non classé

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. coucou
    j’aimais bien faire un tour sur son blog via le tien. elle a restreint l’accès…
     
    bises 

    pascaline

    17 juin 2008 at 6 h 42 min

  2. je ne connais pas Elisa … je ne sais pas qui a fait ce jolie poème … je n’ai pas tout compris
    de ce billet mais je sens que c’est un hommage a Elisa … alors je souhaite egalement
    qu’elle prenne soin d’elle
    bisous a toi Philippe douce journée

    Odha

    17 juin 2008 at 8 h 18 min

  3.  
    J’en dis pareil.  Je ne connais pas Élisa mais pour qu’on lui fasse telle poésie, il lui a fallu être poétesse de la vie.
     
    Joli Marie et Philippe.  Élisa, je sens qu’il faudra que tu leur reviennes !
     
    Bises…
     
    Myriam

    Myriam

    17 juin 2008 at 17 h 12 min

  4. Merci Philippe ;o)
    Je reviens dans 3 mois et vous allez tous me manquer aussi !
    Je ne sais pas quoi dire de plus !
    Gros bisous ( si j’ai le temps avant mon départ , je viendrais lire la suite de ton polar ^^)

    Elisa

    17 juin 2008 at 19 h 55 min

  5. moi javais pensé à carotte il y a deux solutions pour le jeu : soit tu fais partie des 2%, soit c’est vraiment une "carotte"ce jeu mdr

    pascaline

    19 juin 2008 at 15 h 41 min

  6. Bisous énormes avant de prendre l’avion mardi matin ^^
    Merci encore !!

    Elisa

    22 juin 2008 at 15 h 05 min


Laisser un commentaire

