"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Dans Tag-gueule

with 10 comments

Bon et bien voilà, j’ai été gentiment tagué par quelqu’un que je ne nommerai pas, pour des raisons de confidentialité…je dois donner- bien que j’eus préférer vendre mais bon! par pure vénalité, je vous l’accorde, pour me pendre, cela va sans dire…OK j’arrête-  Zut j’ai perdu le fil…. où  Diable en était-je avant d’être inopinément interrompu  par moi même? ah oui! donc: cinq passions et cinq cauchemars.

Passions:

Emerveillé par l’Histoire…depuis Mathusalem environ…ou peu s’en faut.
La mer méditerranée, celle que l’on voit danser le long des golfes clairs…la mer!
Insulter le gouvernement, par pure méchanceté. C’est vrai, je suis injuste… ils sont tellement sympathiques tous!
Sortir des âneries à tout bout de champs et la plupart du temps hors de propos!
Arranger la vérité… les choses…mon appartement…au vide ordures. Là je ne sais plus quoi inventer!

Cauchemars:

Avoir du poil sur le torse…beurk!
Mourir sans avoir une phrase intelligente à dire comme, par exemple:"Vive la France".
Obligé d’aller bosser tous les jours…ah ben tiens! c’est le cas. Merde.
Uriner des cailloux…pointus qui plus est.
Rencontrer le Diable…bon pour dire la vérité, je l’ai fait! En rêve…mais Putain ça avait l’air vra
i.

C’est fini….pour aujourd’hui. je ne partirai pas sans remercier, une fois encore ma tagueuse dont je respecte l’anonymat!

Bon ben je tague….Alexandra, pour qu’elle écrive un peu!
                              Pascaline, comme ça, pour rien, la vie est injuste.
                              Don Camilo, parce que il n’y a pas de raisons…
                              Astrid, car :pas de nouvelles depuis fort longtemps.
                               Jordan, ami IRL, qui devra répondre dans les commentaires, puisqu’il n’a pas de blog.( et comme ça je vérifie si il me lit!!!)

Written by saiphilippe

11 juin 2008 à 22 h 17 min

Publié dans Chronique

10 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mais c’est génial un homme avec des poiles sur le torse ! Enfin moi j’aime bien…Philippe je suis heureuse de savoir que quelqu’un se rend compte de ma désertion provisoire de la blogosphère…c’est toujours rassurant d’apprendre que l’on compte un peu pour quelqu’un …car, tu sais ?, on est si peu de chose… A vrai dire je suis un peu inhibée dans mon écriture en ce moment, mais ça va passer comme d’abitude.
    Bise, à bientôt.

    Alexandra

    11 juin 2008 at 23 h 29 min

  2. cela s’appelle un accrostiche; whaaa, ya une belle histoire qui commence? elisa amour? chic la suite la suite :)), smaks du soir

    Kath

    11 juin 2008 at 23 h 40 min

  3. mdrrrrrrrrrrrrr !!!
    Je  rermercie  ta discrétion et ton fair play ^^
    Sympa cette manière d’accrocher le lecteur ;o)
    Par contre il faut que tu choisisses 5 autres personnes que tu dois taguer !!! lol ( j’avoue que mon tag n’est pas très explicite )
    Bonne journée !
    Bisous

    Elisa

    12 juin 2008 at 4 h 42 min

  4. Ah oui!!!! L’Histoire et ses petites…. la méditeranée…MA mer et insulter le gouvernement, taper dessus encore et encore!!!!
    Les poils sur le torse, j’aime bien aussi…ben vi!!!!
    T’as tagué Alex, bien vu! c’est vrai que ça fait un bail que j’ai pas de nouvelles!!!!!
    Mais bon, elle a toujours fait ça, alors j’y en veut pas!!!!!
    On est pas là pour se faire emmerder……
    Bisoussss et …. bns cailloux…ouillle que ça doit faire mal!!!!!!

    Mata

    12 juin 2008 at 9 h 52 min

  5. quand je suis passée ce matin y avait pas mon prénom. c’est pô juste. je dois déblatérer sur mes 5 passions et mes 5 cauchemars c’est ça? mais suis timide mdr

    pascaline

    12 juin 2008 at 11 h 53 min

  6. Alors comme ça, t’aime pas les petits duvets sur les torses bombés ?

    isa

    12 juin 2008 at 16 h 37 min

  7. pas vraiment, suis content de ne pas en avoir! d’un autre coté je n’ai pas le choix….tandis que si j’en avait et bien je n’aurai  qu’à les raser….

    Philippe

    12 juin 2008 at 17 h 04 min

  8. je ne rate pas une de tes chroniques 😉
     
     

    jordan

    12 juin 2008 at 21 h 10 min

  9. Tiens pour éviter de mourir sans dire une phrase intelligente, tu n’as qu’à la répéter sans cesse, en boucle jusqu’au moment fatidique…:)…N’empeche je serais de toi je la dirais en latin car le "Tu quoque mi fili" est resté célébre…LoL…Quant à la taggueuse, je la retiens lool….ma vengeance sera terrible MdR…mais chuttttt…;)………bises à toi

    Kathleen

    14 juin 2008 at 6 h 04 min

  10. mdrrrrrrrrr !!!!!!!!
    euhhhhhhhhhhhh c ki Elisa ?? hummmmm
    tu m’as rien dit !!!!tsssssssssssssssss

    NiNne

    14 juin 2008 at 8 h 37 min


Laisser un commentaire

