"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Jacques Brel et Moi

with 4 comments


jacques brel – la chansons de jacky
Remplacez "Jacky" par "Phiphi" et voilà l’histoire de ma vie…


Jacques Brel – La quête
Extrait de la comédie musicale "L’homme de la Mancha" Jacques Brel interprète le rôle de  Don Quichotte.
Rôle qui me conviendrait à merveille tant je mouline en vain…


Written by saiphilippe

2 juin 2008 à 9 h 53 min

Publié dans Musique

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. merci pour ces vidéos du grand Brel trop fort, étrangement pendant que je les visionne il y a ton album rétro qui défile et qui s’arrête sur ce petit garçon devant la mer, en pull et pantalon à bretelles que tu étais, l’air déterminé, beau beau, et pas l’air con du tout!!
    Bisous

    Kath

    2 juin 2008 at 14 h 59 min

  2. Se réveiller avec ce Grand Jacques est un élixir !
     
    Tu es beau et intelligent , comme tout à chacun , et heureusement la perfection n’existe pas ! On mouline , on est en quête d’un absolu  Pour se retrouver dans des situations tellement incongrues que l’on en rit maintenant !
    Il n’est pas facile de trouver sa place dans ce monde de fou , mais heureusement même si la pluie est notre reine mère en  ce moment , on a nos petits coins de ciel bleu et ça personne ne peut nous les voler !
     
    Bonne journée Philippe !
    Bisous !

    Elisa

    3 juin 2008 at 4 h 50 min

  3. j’ai loupé monsieur Jacques Brel … impardonnable !!
    alors comme ça tu es beau beau beau et con a la fois … mdrrrrr … j’ai pas remarqué m’sieur Jacky oupss phiphi
    bonne fin de journée a toi
     

    Odha

    3 juin 2008 at 16 h 15 min

  4. Quel regret de ne pas avoir vu Brel, Brassens sur scene … mais bon en meme temps, je n’aurais pas 30 ans aussi, alors je fais avec …

    seb

    5 juin 2008 at 16 h 52 min


Laisser un commentaire

