"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Et puis….

with 6 comments


Reggiani Serge – Et puis

Très belle chanson, à mon avis. Qui est ,d’ailleurs l’avis auquel j’ai une tendance particulière à me référer en priorité. Allez savoir pourquoi!

Written by saiphilippe

14 mai 2008 à 10 h 56 min

Publié dans Musique

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Et puis…Et j’allais dire déjàL’enfance se fait lointaineComme un pays d’où l’on s’en vaJe ne vois plus qu’à peineLe rivageMon amour, mon amourAvec toi j’appareille alorsPour autre part, our autre chose, à bordDe ma quarantaineEt je t’emmèneLà-bas dans une imageJe t’aimeToi qui ne seras jamaisUne grande personneNe me quitte jamaisJe t’aimeEt puis…Comme on va en provinceQuand on aura fait la vieNous irons à la soixantaineDans la maison que j’aimeEn ProvenceMon amour, mon amourNous aurons fait l’amour et puisD’autres garçons bien avant les vieux joursEt les vieilles nuitsSi tu es sageTu auras des imagesJe t’aimeToi qui ne seras jamaisUne grande personneNe me quitte jamaisJe t’aimeEt puis…Mais ce n’est pas demainIl faudra que le soir vienneJe m’en irai sur le cheminOù nous attend la chienneUn par unMon amour, mon amourQuand je serai dans les nuagesC’est autre part, c’est autre chose, encoreMais sans toi, tu saisJe serai seulLà-bas dans l’autre imageJe t’aimeMoi qui ne serai jamaisUne grande personneNe me quitte jamaisJe t’aime…J’aime beaucoup cette chanson , elle me parle aussi ! Mon papa la chantait à ma maman

    Elisa

    14 mai 2008 at 11 h 07 min

  2. euh!! me suis étalée là !!! sorry my dear!! lol

    Elisa

    14 mai 2008 at 11 h 08 min

  3. tu peux effacer si tu le désires !

    Elisa

    14 mai 2008 at 11 h 08 min

  4. Très joli souvenir, j’aime bcoup Reggiani, je l’ai vu sur scène c’était il y a bien lontemps à Marseille, inoubliabe. Merci!
    Une petite citation
    Qui garde son âme d’enfant ne vieillit jamais. (Abraham Sutzkever)

    Kath

    14 mai 2008 at 13 h 03 min

  5. En voilà un autre de com ;o)
    Comme ça tu en auras plein sur la tartine ! lol
    Nutella ? Confiture ? Beurre ?
    Ou charcuterie ?
    Pour moi une bonne tablette de chocolat avec une tartine  et ne me dis pas que ça va me faire grossir !!! Je reviens de 10 kms de footing ! ;o)
    Bises  et bonne soirée !

    Elisa

    14 mai 2008 at 18 h 48 min

  6.  
      oui c’est un tres bon de la chanson, apres son passage dans le cinema, il a reussi dans la chanson. ce soir la chanson est saccadée, pourquoi??? AMITIES de remember57

    remember57

    17 mai 2008 at 21 h 51 min


Laisser un commentaire

