"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Requiem Pour Un….

with 6 comments

 
    
En cherchant la musique "Requiem pour un con" de Serge Gainsbourg, je suis tombé sur le montage çi-dessus… Je trouve que cette chanson habille à merveille notre Président (Cela le changera de Prada ou Ralph Loren)

  
   
Cette ritournelle reprend l’argument principal de Nicolas, le programme unique de la droite en quelque sorte…
Excellent n’est-il pas vrai?


Written by saiphilippe

4 mai 2008 à 10 h 00 min

Publié dans Chronique

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ah oui le requiem de gainsbourg lui va comme un gant!!!!
    D’ailleurs, ne dit on pas depuis peu que le diable s’habille en prada?????
    Ma fille juste à côté, regarde avec moi et dit " ça se voit qu’il a des oreilles d’âne"…..5 ans, qu’elle est inteligenteq cette petite!!!!
    Bon dimanche!
    Bises
     

    Mata

    4 mai 2008 at 10 h 27 min

  2. coucou
    très bien trouvé

    pascaline

    4 mai 2008 at 13 h 39 min

  3. Oui il faut qu’il se casse ce nabot !!!
    Mais je crains que malgré sa descente dans l’opinion publique nous ne soyons obligés de le supporter pendant son quinquennat à moins qu’une petite révolution vienne envahir les pavés ;o)
    Bonne soirée !

    Elisa

    4 mai 2008 at 16 h 37 min

  4. Justement hier soir je regardais sur youtube des anciennes vidéos de gainsbarre, génial le montage ça lui va comme un gant :))
    Merci!!

    Kath

    4 mai 2008 at 22 h 00 min

  5. Excellent ! A propos de sarkozy les mots me manquent toujours…c’est difficile parler d’un gouffre !
    J’ai laissé une réponse à tes coms chez moi.
    P’tit bise

    Alexandra

    4 mai 2008 at 23 h 07 min

  6. woo … genial ce montage … non ces montages, tu as bien fait de te promener sur sur dailymotion !!!
    je t’assure que non aurais pas le " virolo " .. rire .. bon c’est vrai il faut aimer .. moi c’est une autre de
    mes passions
    bisous à toi belle semaine

    Odha

    5 mai 2008 at 10 h 46 min


Laisser un commentaire

