"Un Jour En France"

Un site utilisant WordPress.com

Pour vous Messieurs!

with 6 comments

Messieurs, si, comme moi, vous en avez assez d’être l’objet du désir de ces dames , alors les conseils qui suivent sont faits pour vous…

Il est très difficile, voire même impossible, de ne pas séduire les femmes. En effet, celles-ci ont la fâcheuse tendance de croire que tous nos actes sont motivés par l’envie de leur plaire. Ainsi ,vous aurez beau faire de votre mieux pour paraître imbuvable, il s’en trouvera toujours pour penser que c’est une ruse de séducteur.
Cependant il existe quelques moyens imparables pour les dégoûter de votre compagnie:

– Les femmes détestent généralement  être critiquées sur l’orthographe, c’est bizarre mais c’est vrai , donc n’hésitez pas! Ça marche même si vous êtes vous_même nul en orthographe (c’est même encore mieux!).  Évidemment, il faut pour cela avoir des contacts épistolaires mais à l’heure d’internet  ça ne posera pas trop de problèmes.
– Si une femme vous poursuit de ses assiduités,  usez  de psychologie et faites lui une remarque du genre  » T’as pas un peu pris toi ». N’oubliez pas d’afficher une mine dédaigneuse ou, plus vulgairement, en ajoutant :  » je me casse pas le cul à faire un régime pour me taper un gros tas de saindoux »
– Ne faites pas trop l’indifférent avec elles. Certaines sont assez tordues pour penser que vous agissez de la sorte pour susciter leur intérêt. Par contre poussez de longs soupirs ennuyés pendant qu’elles vous parlent… effet garanti !
– Ne les regardez jamais dans les yeux, sauf si vous savez feindre le mépris le plus total. Préférez fixer ostensiblement leurs seins en n’écoutant absolument pas ce qu’elles peuvent raconter ( ou alors en soupirant comme dit plus haut ), mais en n’oubliant pas de conclure par un  » t’es bonne toi ! « . Si vous bavez c’est encore mieux.
– Voilà que, malgré vos efforts précédents,  vous-vous retrouvez contraint à l’épreuve du restaurant. Ça alors ! Pas de panique : montrez vous odieux avec le personnel, rotez sans vous excuser, n’hésitez pas à manger avec les doigts, et si elle veut parler (elles veulent TOUJOURS parler) dites lui : « tu vois pas que je bouffe ! ? »
– Au lit  efforcez vous d’être le plus « mauvais coup » possible : ni préliminaires, ni câlins, ni rien. Et, au moment ultime, appelez-la « Suzanne » si son nom est  » Paulette ».

Cela dit, si ces conseils vous ont été utiles, c’est que vous avez déjà probablement trop d’intimité  avec une femme.
Donc voici l’ultime recommandation :

NE LES APPROCHEZ JAMAIS ! pas même pour leur demander l’heure, du fric, une clope ou Dieu sait quoi.

Moi qui vous parle, je n’ai pas abordé une femme depuis 1998 et ma vie est un bonheur de chaque jour.

Written by saiphilippe

1 avril 2008 à 13 h 44 min

Publié dans Chronique, Humour

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Lol! Mais il y a des femmes qui aiment les goujats!!! Pas moi!
    bises

    Mata

    1 avril 2008 at 13 h 51 min

  2. arrete stp de te dévaloriser ….oui je sais c l’hopital qui se fout de la charité ..
    ben justement mon grand , ça ve peut être dire que je sais ce que je n’aime pas ds le miroir qui me réfléchit …
    alors ,mm si ton humour est imparable et souriant , voire mm décapant , je connaissais (à peut prés ) la chute …
    oui MONSIEUR ……tu sais quoi ? je t’apprécie bcp !!! étttttt tu vas pas me roter à la figure ??? smiley clin d’oeil ….
    de plus ne craint rien je vais pas te dire des phrases débiles comme;
    la beauté est ds l’oeil de celui qui regarde
    ou bien
    le plus important est la beauté du coeur …
    j’ai toujours eu des envies de meurtres quand on me disait ça …hummm ça m’aurait fé du bien ""un petit meurtre entre ami"
    allé my friend jy go
    mais I’ll be back comme toujours
    bisous NiNne

    NiNne

    2 avril 2008 at 8 h 28 min

  3. Zut, va falloir que je trouve des chutes plus originales alors!!!d’autre part je ne dévalorise pas (pas trop), mais j’aurai bien aimé "être une heure seulement, une heure quelquefois, rien qu’une heure durant…."

    Philippe

    2 avril 2008 at 10 h 47 min

  4. T as raison , faut jamais regarder une femme dans les yeux ! En plus elles sentent la peur ….
    Pareil , faut jamais porter de rouge . Par contre , si tu restes immobile et que tu parles pas , elles ne peuvent plus te voir !
     
    Et puis y a des fois ou je suis obligé de les degager a grands coups de pompes dans le cul , sinon elles veulent toutes que je leur fasse l amour . Non mais qu est ce que ca veut dire ca ? Franchement , degages ou je lache les rottweilers !
     
    On deconne , on deconne mais bon , j ai des ruses pour draguer comme pour pas draguer en vrai . De toute facon , je drague plus , bizarrement ma femme elle aimerait pas trop ca . ( c est bizarre quand meme !! )
     
     

    Mathieu

    3 avril 2008 at 11 h 47 min

  5. mdr de mdr !
    tu es un pauvre célibataire malheureux rejeté par les femmes à cause de ta mauvaise "éducation"
     ( sauf le respect pour madame ta môman )
    J’ai bien fais d’aller fouiner dans les archives , moi .. on trouve de ces petits bijoux …. qui vous ensoleillent la fin d’après -midi ..
    Je vais voir la page d’à côté …………………………

    jojo

    18 septembre 2008 at 16 h 27 min

  6. Dans un sens ou dans l’autre elles sont tellement attachées aux mots qu’on peut leur faire croire n’importe quoi.

    jipigracia

    18 janvier 2011 at 12 h 42 min


Laisser un commentaire

